RUPTURE: j'ai installé TINDER, je me sens SALE
Je me sens très sale mais j'ai déjà reçu 38 likes nofake
Sachant que je suis à Londres (très grosse ville), c'est bien ou pas ?

Le 24 novembre 2022 à 14:11:03 :
Tu payes et ensuite tu te retractes
Le 24 novembre 2022 à 14:11:03 :
Tu payes et ensuite tu te retractes
J'ai pas envie de payer pour ça
Le 24 novembre 2022 à 14:10:28 MessiLegende a écrit :
J'ai 24 likes en attente ils veulent que je paie pour les trouver aussi
La technique pour les voir, c'est avec la version PC: dès que tu te connecte, tu as la notif comme quoi tu as eu le nombre de like, ensuite tu likes absolument TOUT ce qui passe mode random, et tu tomberas toujours sur les likes en attente.
Je fais ça avec mon fake bg
Le 24 novembre 2022 à 14:12:03 :
pourquoi tu sortiras jamais avec une fille sur tinder ? c'est quoi le problème ?
J'aime pas les filles sur les applications de rencontre, elles sont encore pires que les filles normales
Et puis de toute façon si elles connaissaient ma taille je suis sûr que j'aurais même pas eu 10 likes
Le 24 novembre 2022 à 14:12:44 :
J'ai 24 likes en attente ils veulent que je paie pour les trouver aussiLa technique pour les voir, c'est avec la version PC: dès que tu te connecte, tu as la notif comme quoi tu as eu le nombre de like, ensuite tu likes absolument TOUT ce qui passe mode random, et tu tomberas toujours sur les likes en attente.
J'ai pas compris la technique ? J'ai pas activé les notifications et je l'ai que sur téléphone moi
C'est quoi l'intérêt de faire ça avec un fake bg à part rendre les meufs plus sélectives par contre ?
.gif)
Ca doit être bien de troller dessus
Le 24 novembre 2022 à 14:13:48 MessiLegende a écrit :
J'ai 24 likes en attente ils veulent que je paie pour les trouver aussiLa technique pour les voir, c'est avec la version PC: dès que tu te connecte, tu as la notif comme quoi tu as eu le nombre de like, ensuite tu likes absolument TOUT ce qui passe mode random, et tu tomberas toujours sur les likes en attente.
J'ai pas compris la technique ? J'ai pas activé les notifications et je l'ai que sur téléphone moi
C'est quoi l'intérêt de faire ça avec un fake bg à part rendre les meufs plus sélectives par contre ?
Le 24 novembre 2022 à 14:17:55 :
Le 24 novembre 2022 à 14:13:48 MessiLegende a écrit :
Il est 7/10 c'est pas ça un BG
Ayaaa tu l'as mis à l'ESSEC fallait le mettre à ESCP
Données du topic
- Auteur
- MessiLegende
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 14:08:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23