Le 24 novembre 2022 à 11:45:21 :
mark hunt c'est une bête aussi
Oui d'accord mais si on va par la Nganou Gane etc aussi ce sont des bêtes et pourtant ça ne veux pas dire que les mecs plus grand son meilleur que le commun des mortels, je fais suite cause à la naïveté d'un khey qui référe la taille comme un moyen de supériorité et d'appuis de force alors que ça ne veut rien dire
Le 24 novembre 2022 à 11:47:12 :
mark hunt c'est une bête aussiOui d'accord mais si on va par la Nganou Gane etc aussi ce sont des bêtes et pourtant ça ne veux pas dire que les mecs plus grand son meilleur que le commun des mortels, je fais suite cause à la naïveté d'un khey qui référe la taille comme un moyen de supériorité et d'appuis de force alors que ça ne veut rien dire
ok, tu peux parler de Petr Yan aussi, ou Buckley tant qu'à faire, ainsi que Cormier le petit gros de 1m80 qui défoncé des chads de 1m95
Le 24 novembre 2022 à 11:48:51 :
mark hunt c'est une bête aussiOui d'accord mais si on va par la Nganou Gane etc aussi ce sont des bêtes et pourtant ça ne veux pas dire que les mecs plus grand son meilleur que le commun des mortels, je fais suite cause à la naïveté d'un khey qui référe la taille comme un moyen de supériorité et d'appuis de force alors que ça ne veut rien dire
ok, tu peux parler de Petr Yan aussi, ou Buckley tant qu'à faire, ainsi que Cormier le petit gros de 1m80 qui défoncé des chads de 1m95
Ça me semblais pertinent de prendre des extrêmes
Le 24 novembre 2022 à 11:49:51 :
Le 24 novembre 2022 à 11:48:51 :
L'op fait 1m66 et essaie de se rassurer , 1m80 c'est atlas pour lui
Je faisais 1m72 à 16 ans j'en ai 26 si j'ai de la chance je fais 1m75
J'ai déjà vu des cuck nain baissé les yeux et moi je baisse pas mon froc sous prétexte que le mec est plus grand bande d'enculé
Dieu est grand
Je vais encore devoir utiliser ma très grande connaissance des sports de combat pour humilier les nains.
En moyenne, les champions de chaque catégorie sont plus grands que la moyenne de la catégorie.
L'ufc en est un exemple : Ngannou, Islam et Edwards sont un peu plus grands que la moyenne de leur caté, Jiri, Aljo et Pereira sont nettement plus grands que la moyenne de leur caté. Il n'y a que Volka et Fig qui dérogent à la règle.
Par ailleurs, n'oubliez pas que si on peut voir des nains briller en sports de combat (Lomachenko, Mayweather, DJ etc.) c'est uniquement parce qu'il y a dans les sports de combat des catégories de poids, qui sont en fait indirectement des catégories de taille (vous ne trouverez jamais des mecs d'1m95 en -57 ou des mecs d'1m60 en poids lourds). Or, on sait tous que s'il n'y avait pas de catégories de poids, il n'y aurait presque que des poids lourds qui auraient une chance de devenir champions du monde.
Or, rarissimes ont été les poids lourds qui sont devenus champions en faisant moins de 1m85.
Et là encore, faire moins d'1m85 (par exemple faire autour d'1m80 comme Fedor, Cormier et Tyson) ce n'est PAS ETRE UN NAIN au sens où l'entendent les nains de moins d'1m70 qui essayent de se rassurer. C'est être un nain EN POIDS LOURDS mais un mec de taille normale voire légèrement plus grand que la moyenne par rapport à la population.
On peut fermer le topic.
Mayweather la ref de merde
Connor et khabib pendant que tu y es ? Ta crus que tout les mecs de 1m70 était comme eux ? Que c'était un exemple ?
10cm de tibia et 5 de colonne et de cou ça change rien sur ton poids
Tes os ne sont pas plus lourd parceque tes plus grand c'est la densité qui compte
Le 24 novembre 2022 à 11:58:22 :
Mayweather la ref de merdeConnor et khabib pendant que tu y es ? Ta crus que tout les mecs de 1m70 était comme eux ? Que c'était un exemple ?
10cm de tibia et 5 de colonne et de cou ça change rien sur ton poidsTes os ne sont pas plus lourd parceque tes plus grand c'est la densité qui compte
5 cm de cou et 10cm de tibia
Bien sûr il n'y a aucune corrélation entre la taille et la longueur des bras par exemple, donc l'allonge
Je stop de feed le troll
Le 24 novembre 2022 à 11:59:44 :
Le 24 novembre 2022 à 11:58:22 :
Mayweather la ref de merdeConnor et khabib pendant que tu y es ? Ta crus que tout les mecs de 1m70 était comme eux ? Que c'était un exemple ?
10cm de tibia et 5 de colonne et de cou ça change rien sur ton poidsTes os ne sont pas plus lourd parceque tes plus grand c'est la densité qui compte
5 cm de cou et 10cm de tibia
Bien sûr il n'y a aucune corrélation entre la taille et la longueur des bras par exemple, donc l'allonge
Je stop de feed le troll
Je troll pas khey l'allonge ça fait pas tout, le nain esquive ton allonge de tarlouz il te choppe par le cou il te claque à terre en te maintenant les bras avec les genoux et il te défigure en enchaînant des patates dans ta gueule
JvArchive compagnon