Le 17 novembre 2022 Ã 19:49:37 :
Le 17 novembre 2022 Ã 19:37:21 :
Et toi l'OP quel est ton avis, ça te convient ?Je viens d une famille où on vivait dans un hlm à 500 euros par mois dans le 20eme dans une "cité" parisienne et ça me convenait je trouvais ça normal
![]()
1500e un loyer me paraissait stratosphérique même encore il y a peu.
Mais en réalité ça me convient bien. Rien que croiser des gens tous "normaux" dès que tu sors de chez toi ou sur le chemin du retour ça fait du bien![]()
Je viens aussi d’une famille extrêmement modeste, ça serait vraiment mon rêve d’être avec celle que j’aime et vivre confortablement dans un beau quartier
Tombe pas dans ce piège bro, j'habite aussi à Paris je gagne 4k et ma meuf le smic
c'est la merde au bout de 3 ans, on se restreint bcp trop
Le 17 novembre 2022 Ã 19:59:19 :
Tombe pas dans ce piège bro, j'habite aussi à Paris je gagne 4k et ma meuf le smicc'est la merde au bout de 3 ans, on se restreint bcp trop
A quel niveau vous vous restreignez et pk du coup? Vous dépensez bcp dans les resto bars parce que y a beaucoup de chose pas loin?
Le 17 novembre 2022 Ã 19:56:19 :
Le 17 novembre 2022 Ã 19:49:37 :
Le 17 novembre 2022 Ã 19:37:21 :
Et toi l'OP quel est ton avis, ça te convient ?Je viens d une famille où on vivait dans un hlm à 500 euros par mois dans le 20eme dans une "cité" parisienne et ça me convenait je trouvais ça normal
![]()
1500e un loyer me paraissait stratosphérique même encore il y a peu.
Mais en réalité ça me convient bien. Rien que croiser des gens tous "normaux" dès que tu sors de chez toi ou sur le chemin du retour ça fait du bien![]()
Je viens aussi d’une famille extrêmement modeste, ça serait vraiment mon rêve d’être avec celle que j’aime et vivre confortablement dans un beau quartier
Le pire c etait l isolation, en hiver je me gelais les couilles quand j etais petit et je pensais que c etait normal d avoir un radiateur electrique mobile qu il fallait éteindre la nuit pour pas trop dépenser
Le 17 novembre 2022 Ã 20:04:00 :
Tombe pas dans ce piège bro, j'habite aussi à Paris je gagne 4k et ma meuf le smicc'est la merde au bout de 3 ans, on se restreint bcp trop
A quel niveau vous vous restreignez et pk du coup? Vous dépensez bcp dans les resto bars parce que y a beaucoup de chose pas loin?
Crédit + les plaisirs et on sort pas mal ensemble mais je dirais que le gros point négatif c'est les imprévus beaucoup trop fréquents (en tout cas pour nous lol)
On peut pas partir en vacance en Nouvelle Zélande quand on veut et moi qui était un grand passionné des montagnes à la base je me la retrouve dans le cul
Le 17 novembre 2022 Ã 20:10:38 :
Le 17 novembre 2022 Ã 20:04:00 :
Crédit + les plaisirs et on sort pas mal ensemble mais je dirais que le gros point négatif c'est les imprévus beaucoup trop fréquents (en tout cas pour nous lol)
On peut pas partir en vacance en Nouvelle Zélande quand on veut et moi qui était un grand passionné des montagnes à la base je me la retrouve dans le cul
Crédit immobilier du coup? J ai des amis qui ont acheté et des fois ils se mangent des trucs à payer sorti de nul part
Un jour l'OP va comprendre pourquoi la michto superficielle qu'il se traine souhaite rester précisément uniquement dans ces quartiers là : pour croiser un maximum d'hommes ayant des revenus supérieurs à ceux que tu as et te poignarder dans le dos à la première occasion.
Le 17 novembre 2022 Ã 20:33:28 :
Un jour l'OP va comprendre pourquoi la michto superficielle qu'il se traine souhaite rester précisément uniquement dans ces quartiers là plutôt que d'avoir un duplex moderne refait à neuf pour ranger sa garde robe : pour croiser un maximum d'hommes ayant des revenus supérieurs à ceux qu'il a et le poignarder dans le dos à la première occasion en se tirant voyager dans un jet privé.
Le 17 novembre 2022 à 19:53:16 illumine75 a écrit :
5000€/mois et je vis ds18 m2 mais dans l’un des meilleurs endroit de paris
el famoso, marais?
Le 17 novembre 2022 Ã 19:36:45 :
Je travail dans le 16 et clairement c'est un autre monde
pareil ahi
Le 18 novembre 2022 Ã 13:41:19 :
Je suis dans le 17eme avec 45 mètre carré et je paye 1400
Perso 0 euros/mois dans un 100m² pas loin du Parc Monceau
JvArchive compagnon