Le 24 novembre 2022 à 10:10:46 :
Le 24 novembre 2022 à 10:06:40 :
Le 24 novembre 2022 à 10:03:53 :
Y aura rien, c'est pas du football."Gneugneu y a du football aux JO" Ce sont des petites équipes osef, donc les weshs s'en foutront.
Ayaaaa mais t'as pas compris que les racailles / cassos et autres harag sous le coup d'une OQTF s'en battent les couilles du foot.
Oui certains ont profité pour passer les portiques à la finale de LDC, mais le gros du bordel c'était les agressions et les vols aux abords du stade
Ils viendront pour dépouiller les gens et les agresser, ils s'en battent les couilles du sport
Croire que les vols, viols, tabassages pendant la finale de la Ligue des Champions c'était pour célébrer la victoire du Real
Pas convaincu, je pense que le combo Seine Saint Denis + Ligue des Champions a beaucoup contribué à la situation.
On verra bien, si c'est comme tu dis : On espère que ça va au moins contribuer à changer les choses...
Justement le gros des épreuves aura lieu à Saint Denis
Le 12 août 2024 à 17:05:25 :
y a rien eu
Pourquoi humilier l'auteur ainsi ?
Le 12 août 2024 à 17:08:38 :
Magnifique up qui résume bien toute la merde qu'est ce forum
Le 12 août 2024 à 17:08:32 :
Le 12 août 2024 à 17:05:25 :
y a rien euPourquoi humilier l'auteur ainsi ?
Parce qu'il le merite sans doute
Avec les politiques d'Etat et de Paris on pouvait s'attendre au pire oui.
Mais heureusement qu'ils ont débourser des milliards pour déléguer l'organisation à des pros.
Les politiques n'ont aucun mérite.
Le 12 août 2024 à 17:12:55 Tcherepnln a écrit :
Le 12 août 2024 à 17:10:06 :
Le 12 août 2024 à 17:05:25 Azozo3 a écrit :
y a rien euC'est facile de juger quand tout est fini, tu as un message où tu donnais ton avis sur la question avant les JO ?
![]()
Raison de plus pour éviter de dire de la merde parce que son se croit plus éclairé que les autres
Bah ça je suis d'accord, mais je dis juste que c'est très simple de la ramener en mode critique quand on n'a pris aucun risque à donner son avis
JvArchive compagnon