Topic de LibreWolf :

Les GOLEMS sous VPN mais qui se laissent FINGERPRINT on en TALK ?

Le 19 novembre 2022 à 19:50:52 NeverBegan a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 19:48:13 :

Le 19 novembre 2022 à 19:45:07 NeverBegan a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 19:43:27 :

Le 19 novembre 2022 à 19:42:43 NeverBegan a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 19:40:07 :

Le 19 novembre 2022 à 19:36:36 :

Le 19 novembre 2022 à 19:34:44 :

Le 19 novembre 2022 à 19:32:15 :
Bah franchement t'as rien a cacher t'es safe non ?

Pas forcément, tu as rien d'illégal chez toi c'est pas pour ca que tu as envie d'organiser des visites de groupe dans ton salon.
Sur internet on peut voir tout ce que tu fais, quand, comment à quelle heure et tout ca est stockée dans des bases de données qui fuitent régulièment.

En soit rien de grave en réalité , j'ai rien a foutre qu'ils sachent ce que je fais sur internet

Je suis pas dans un taff à haut risque donc franchement .....

Si l'information se vend aussi cher et que c'est l'une des ressources les utiles en temps de guerre avant même l'argent c'est qu'il y a une raison :ok:
Je comprends tout à fait ton raisonnement et c'est normal de pas comprendre quand tu ne fais pas d'informatique car tu ne te rends pas compte de tout ce qui circule mais c'est impressionnant.
Le traitement de toutes ces données permet réellement d'analyser ton comportement passé pour prévoir ton comportement futur

Donc vous êtes tous des frustré car y'a des gens qui se font de l'argent sur votre dos ?

Ou y'a autre chose ? Car franchement qu'ils analysent mon comportement passé pour prédire le futur ....

C'est abstrait quoi ils vont rien faire de franchement nuisible envers ma personne

Vous êtes parano ici

Si ça leak tous le monde à accès a ses données https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pas grave non ?

Y'a quoi de nuisible possible qui peut m'arriver si sa arrive ?

Ça c'est à toi de voir.

Si demain JVC se fait hack et la DB fuite, n'importe qui pourra relier tes pseudos entres eux. Rien de bien grave en soit.

Mais si tu n'as pas d'IP dynamique ou de VPN, et que un site ou tu es inscrit avec cette même IP à lui aussi subit un leak, ont peut relier tes comptes JVC à ton compte sur cette autre site qui lui à possiblement leak des infos perso sur toi (nom, prénom, addresse, cb, numéro etc etc)

Donc tout qui leak : Nom prénom adresse

Rien de vraiment contraignant ça n'intéresse personne ?

La cb j'ai un code qui s'envoie automatiquement sur mon téléphone pour valider toute transaction

Et même si ça fuite ma banque se chargera de me dédommager

oui mais toutes ces données peuvent avoir des utilisations diverse, par exemple:
-tu fais un petit topic jvc "je pars une semaine au caraïbes des questions ? :hap:"
-un type vient te cambrioler pendant que t'es en vancance grâce à ton topic que tu a posté sous un pseudo

ou pour ça peut servir pour de l'usurpation d'identité pour essayer d'escroquer un de tes proches par exemple

Ça c'est à toi de voir.

Si demain JVC se fait hack et la DB fuite, n'importe qui pourra relier tes pseudos entres eux. Rien de bien grave en soit.

Mais si tu n'as pas d'IP dynamique ou de VPN, et que un site ou tu es inscrit avec cette même IP à lui aussi subit un leak, ont peut relier tes comptes JVC à ton compte sur cette autre site qui lui à possiblement leak des infos perso sur toi (nom, prénom, addresse, cb, numéro etc etc)

Rien de vraiment contraignant ça n'intéresse personne ?

La cb j'ai un code qui s'envoie automatiquement sur mon téléphone pour valider toute transaction

addresse email, mot de passe etc...Tout ce que tu peux avoir entré sur le site.

Authentification a deux facteur pour mon mail donc tranquille

Ahi donc rien de NUISIBLE

Le 19 novembre 2022 à 19:50:52 :

Le 19 novembre 2022 à 19:48:13 :

Le 19 novembre 2022 à 19:45:07 NeverBegan a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 19:43:27 :

Le 19 novembre 2022 à 19:42:43 NeverBegan a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 19:40:07 :

Le 19 novembre 2022 à 19:36:36 :

Le 19 novembre 2022 à 19:34:44 :

Le 19 novembre 2022 à 19:32:15 :
Bah franchement t'as rien a cacher t'es safe non ?

Pas forcément, tu as rien d'illégal chez toi c'est pas pour ca que tu as envie d'organiser des visites de groupe dans ton salon.
Sur internet on peut voir tout ce que tu fais, quand, comment à quelle heure et tout ca est stockée dans des bases de données qui fuitent régulièment.

En soit rien de grave en réalité , j'ai rien a foutre qu'ils sachent ce que je fais sur internet

Je suis pas dans un taff à haut risque donc franchement .....

Si l'information se vend aussi cher et que c'est l'une des ressources les utiles en temps de guerre avant même l'argent c'est qu'il y a une raison :ok:
Je comprends tout à fait ton raisonnement et c'est normal de pas comprendre quand tu ne fais pas d'informatique car tu ne te rends pas compte de tout ce qui circule mais c'est impressionnant.
Le traitement de toutes ces données permet réellement d'analyser ton comportement passé pour prévoir ton comportement futur

Donc vous êtes tous des frustré car y'a des gens qui se font de l'argent sur votre dos ?

Ou y'a autre chose ? Car franchement qu'ils analysent mon comportement passé pour prédire le futur ....

C'est abstrait quoi ils vont rien faire de franchement nuisible envers ma personne

Vous êtes parano ici

Si ça leak tous le monde à accès a ses données https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pas grave non ?

Y'a quoi de nuisible possible qui peut m'arriver si sa arrive ?

Ça c'est à toi de voir.

Rien de vraiment contraignant ça n'intéresse personne ? Y'a la même sur les annuaires pourtant on rale pas

C'est pas forcément contraignant pour toi personnellement pour le moment.
L'Etat et certaines grosses entreprises ont accès à toutes ces données et comme je l'ai dit ca une valeur inestimable en terme de marketing et de politique.

Si c'est que toi à la limite mais la c'est toute la population et le fait de croiser toutes ces données entre elles c'est dingo.

+ ya longtemps je me suis embrouillé avec un tarax sur le forum il n'avait aucune technique de hack mais avec mon pseudo il a retrouvé mon compte steam, d'autres pseudos et à pu remonter petit à petit et comme c'était un chomeur il m'a harcelé et à fait des topics sur moi pendant 3 semaines :)

Brave renouvel l'empreinte à chaque nouvelle session.

Le 19 novembre 2022 à 19:49:54 :

Le 19 novembre 2022 à 19:47:22 :
Du coup mon navigateur brave est totalement fingerprinted mais mon firefox ets nickel, pas de fuites web rtc et l'empreinte change à chaque refresh. Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas

Les sites qui notent Brave correctement en terme de vie privée c'est car ils notent les paramètres par défaut.
Firefox ou Vivaldi en deux clics t'es au même niveau voire mieux.
Et après ya Librewolf c'est Firefox mais avec les paramètres de sécurité au max par défaut

Je dl Librewolf, je connaissais pas merci

Le 19 novembre 2022 à 19:57:36 :
Brave renouvel l'empreinte à chaque nouvelle session.

Sur android aussi?

0/9 C'est safe ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Il a juste la timezone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bha sinon tu fait comme tous les gens intelligents et tu profites du black friday pour te prendre une connexion d'une durée de un an... Y'a de bonnes promos en ce moment !

Et pour voir ton adresse ip actuelle tu regardes sur un site genre https://mon-ip.me

Enjoy :ok:

Données du topic

Auteur
LibreWolf
Date de création
19 novembre 2022 à 19:06:18
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !