Topic de SaleDechetFou :

[HELP] J'ai pété un câble au boulot

Supprimé

Je travaille en tant que tech de terrain qui installe et dépanne de l'informatique chez les clients de ma boite.

Ca fait 3/4 mois que le taff me gonfle, on me fait intervenir quasi tous les jours sur les pires clients de la l'entreprise (les plus mécontents), j'en prends plein la gueule à chaque fois. Comme je suis une victime, les clients en profitent et me roulent dessus.

Hier on me demande d'appeler un client (top 3 des pires de la boite) pour voir ce qui marche pas vu que son ticket est pas clair.

Très vite le ton monte de son côté et pendant que le mec commence à se défouler je prends conscience qu'il y a aucune raison que ce mec ait le droit de me parler comme ça.

Du coup je lui rentre dedans violent à mon tour, le gars commence à bégayer vu qu'il s'y attendait pas, je lui raccroche au nez et basta.

Je précise à mes chefs que s'il y a un SAV chez lui demain c'est mort pour moi vu ce qu'il vient de se passer. Pas de problème de leur côté, ils sont d'accord :)

SAUF QUE :) :) :) Qu'est ce que je vois sur ma tablette ce midi ? un SAV pour aller chez ce client en urgence car le mec a gueulé à mes chefs après notre embrouille de la veille :) :)

Je les appelle en leur disant que cette fois c'est mort, qu'il faut envoyer quelqu'un d'autre et ils me prennent de haut en me disant que C'EST MON METIER ET C'EST POUR CA QU'ILS ME PAIENT :)

à 13h30 je me suis mis en mode avion, je suis rentré chez moi :) J'ai pris RDV avec le médecin demain pour avoir un arrêt, je suis à bout... On me pardonnera pas ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai au moins 10 appels manqués de tous mes chefs, je sais pas quoi faire maintenant...

La victime qui se rebelle :rire:

Tu iras de nouveau te soumettre dans 10 jours, tu le sais, ils le savent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Change de taf, on dirais que t'es chef veulent te viré depuis longtemps :hap:
Bordel j'ai fait ce taff un mois a l'ofii, je compatis khey. Il y a vraiment des fdp. Te laisse pas faire.

Le 23 novembre 2022 à 21:57:00 :
La victime qui se rebelle :rire:

Tu iras de nouveau te soumettre dans 10 jours, tu le sais, ils le savent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Je sais pas si j'ai la force clé, surtout que maintenant mes chefs vont plus me laisser tranquille :(

Le 23 novembre 2022 à 21:57:52 :
Change de taf, on dirais que t'es chef veulent te viré depuis longtemps :hap:

Je pense pas clé, je leur fait tous les pires dépannages, j'étais le pigeon deluxe sur lequel ils se reposaient...

Le 23 novembre 2022 à 21:58:48 :
Bordel j'ai fait ce taff un mois a l'ofii, je compatis khey. Il y a vraiment des fdp. Te laisse pas faire.

Merci clé, moi ca fait 2 ans :-(

Si la personne te respectait vraiment pas au téléphone alors tu as eu raison.
Maintenant tu aurais pas dû ignorer les appels et expliquer calmement pourquoi tu refusais et que c'était non négociable.
Mais visiblement tu te retiens depuis trop longtemps alors difficile d'avoir la bonne réaction
Eux n'en n'ont rien à foutre de ta santé mental. S'en foute si tu fais un burn-out. T'as raison, fait un arrêt et si ca s'arrange pas, commence à préparer le terrain pour changer de taff.

Le 23 novembre 2022 à 22:01:13 :
Si la personne te respectait vraiment pas au téléphone alors tu as eu raison.
Maintenant tu aurais pas dû ignorer les appels et expliquer calmement pourquoi tu refusais et que c'était non négociable.
Mais visiblement tu te retiens depuis trop longtemps alors difficile d'avoir la bonne réaction

C'est surtout qu'ils forçaient comme chai pas quoi et que j'avais pas une assez grande gueule pour leur tenir tête. C'est lâche mais il me restait plus que la fuite.

Données du topic

Auteur
SaleDechetFou
Date de création
23 novembre 2022 à 21:55:03
Date de suppression
23 novembre 2022 à 22:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !