Le 24 novembre 2022 à 17:33:20 :
J'ai toujours vu Stupeflip comme une escroquerie un groupe de lycéen aussi merdique que au hasard Tryo ou les Bérus
Abuse pas, c'est beaucoup plus profond et recherché quand même
Le 24 novembre 2022 à 17:33:35 :
En vrai j'ai jamais compris la haine pour ce groupe sur ce forum
Vous êtes pas obligés d'adhérer à toutes ses idées pour écouter et apprécier hein
C'est dommage, y'a pleins de kheys qui pourraient se reconnaître et comprendre le délire
J'écoute Stupeflip.
C'est pas pour autant que je me prive de leur cracher un molard à la gueule quand ils disent de la merde comme ça.
Le 24 novembre 2022 à 17:35:03 :
J'ai toujours vu Stupeflip comme une escroquerie un groupe de lycéen aussi merdique que au hasard Tryo ou les BérusAbuse pas, c'est beaucoup plus profond et recherché quand même
Ouais fin ça dépend des morceaux hein.
Le 24 novembre 2022 à 17:26:56 :
Le 24 novembre 2022 à 17:20:24 :
Ah oui avec des carrures comme sa :aucun doute
![]()
Toujours les blancos qui tapent sur le nazisme.
![]()
Les Arbres sont beaucoup plus mesuré dessus.
![]()
Ensuite il est vrai que vu leur dégaine ils auraient été considéré comme untermunsch, on comprend donc la haine.
![]()
c'est le même mec dans les deux costumes btg
J'ai toujours vu Stupeflip comme une escroquerie un groupe de lycéen aussi merdique que au hasard Tryo ou les BérusAbuse pas, c'est beaucoup plus profond et recherché quand même
"J'fume plus de shit" recherché bien sur
Le 24 novembre 2022 à 17:35:25 :
Vous êtes pas obligés d'adhérer à toutes ses idées pour écouter et apprécier hein
C'est dommage, y'a pleins de kheys qui pourraient se reconnaître et comprendre le délireJ'écoute Stupeflip.
C'est pas pour autant que je me prive de leur cracher un molard à la gueule quand ils disent de la merde comme ça.
C'est quoi la merde?
Il aime pas les n*z*s et exprime son envie de leur faire du mal, il a pas le droit?
Les kheys passent leurs journées à boucler sur des communautés ou groupes sociaux et à exprimer leur haine et leur envie de faire du mal, bizarrement ça vous pose moins de problèmes là
Surtout que niveau accomplissement, je suis pas sûr que les femmes ou les arbres méritent plus d'être punis que des n*z*s hein
Le 24 novembre 2022 à 17:35:45 :
Ouais fin ça dépend des morceaux hein.
Ahi parce que des morceaux de tryo ou des bérus recherchés t'en connais beaucoup?
Le 24 novembre 2022 à 17:40:46 :
C'est dommage, y'a pleins de kheys qui pourraient se reconnaître et comprendre le délireJ'écoute Stupeflip.
C'est pas pour autant que je me prive de leur cracher un molard à la gueule quand ils disent de la merde comme ça.C'est quoi la merde?
Il aime pas les n*z*s et exprime son envie de leur faire du mal, il a pas le droit?
Les kheys passent leurs journées à boucler sur des communautés ou groupes sociaux et à exprimer leur haine et leur envie de faire du mal, bizarrement ça vous pose moins de problèmes là
Surtout que niveau accomplissement, je suis pas sûr que les femmes ou les arbres méritent plus d'être punis que des n*z*s hein
Non il n'a pas le droit particulièrement avec cette carrure d'homme soja
Le 24 novembre 2022 à 17:40:46 :
C'est pas pour autant que je me prive de leur cracher un molard à la gueule quand ils disent de la merde comme ça.C'est quoi la merde?
Le 24 novembre 2022 à 17:38:20 :
"J'fume plus de shit" recherché bien sur
J'avoue j'ai une pointe de mauvaise foi
Oui, surtout que ce morceau c'était juste pour passer à la radio et se faire connaître, ça n'a jamais représenté l'essence de stupeflip et eux-mêmes le détestent au fond
JvArchive compagnon