Je suis la seule personne qui existe.
Au début cette vérité m'a démoralisée mais j'ai finalement accepté la vérité
Le 21 novembre 2022 à 07:22:40 :
Je suis la seule personne qui existe.Au début cette vérité m'a démoralisée mais j'ai finalement accepté la vérité
Être solipsiste = religieux
[07:20:17] <Azlok626>
Je suis Solipsisme
Non tu es CACADETRUIRE
Sans mes livres mes écrits sans la philosophie je serais morte j’ai de grandes ambitions dans la vie mais pour ça j’ai besoin de côtoyer les périodes les plus sombres de ma vie et les plus sales pour m’élever et me renforcer face à la réalité.
Je sais que je vais révolutionner quelque chose à travers mes écrits mais je dois pas faiblir car ce n’est qu’un détail j’ai déjà conscience que je ne suis rien à l’échelle de l’univers le solipsisme mène à un égocentrisme inutile tu peux pousser ta pensée plus loin que de te contenter d’être le créateur de ce qui t’entoure je suis dépersonnalisée et pour autant j’ai conscience que cela est impossible scientifiquement.
Le 21 novembre 2022 à 07:18:13 :
Je compte écrire des livres qui vont révolutionner l’existence sur des sujets complètement différent des philosophes de l’époque vaticinateur parce qu’il faut faire évoluer la pensée des autres à travers des philosophes d’univers modernes.
Le 21 novembre 2022 à 07:48:06 :
philosophie de comptoir
On sent la haine qui parle.
JvArchive compagnon