Topic de Jean_Ryosuke_27 :

[WEBM] Devinez par OU va PARTIR en couille cette WEBM venue de CHINE

• 1
On espère qu'il s'en remettra
Il se fait éléctrocuté tellement fort que son corps est complétement bug, enfin si j'ai bien compris

Le 24 novembre 2022 à 02:09:20 :
Il se fait éléctrocuté tellement fort que son corps est complétement bug, enfin si j'ai bien compris

Il s'est surtout pris une grosse masse de métal sur la face

Il est k.o c'est pour ça que son corps se crispe et qu'il lève la jambe

Je pensais que le truc aller lui rouler dessus, ou explose,,ou qu'un truc random hors champs viendrai s'abbattre sur le mec en bas du camion.
Il est devenu quoi le mec? poids du truc qu'il a prit?
rien d'électrique c'est la chute + le poids du truc qui le tuent, ensuite les muscles se contractent ca arrive souvent quand on meurt de manière accidentelle comme ca, c'est un peu comme les convulsions c'est le cerveau ou les nerfs qui buggent une dernière fois

Le 24 novembre 2022 à 02:13:40 RinnelidoV117 a écrit :
rien d'électrique c'est la chute + le poids du truc qui le tuent, ensuite les muscles se contractent ca arrive souvent quand on meurt de manière accidentelle comme ca, c'est un peu comme les convulsions c'est le cerveau ou les nerfs qui buggent une dernière fois

On espère qu'il s'en est remit alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il va s’en sortir vous pensez ?

chaud ton qi negatif

• 1

Données du topic

Auteur
Jean_Ryosuke_27
Date de création
24 novembre 2022 à 02:06:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 250