Topic de Eupatride :

Y a-t-il UNE personne qui trouve FAVEUR à vos YEUX ?

Supprimé

Y avait un médecin dans ma résidence qui roulait en C3 (la vieille C3 hein) toute petée qui devait couter 3000€ a tout casser

Il portait toujours des vêtements simples et usés, il tapait la discute avec tout le monde malgré sont haut niveau social, vraiment très inspirant, jamais dans le jugement ou dans la critique malgres ses 280 de QI, il était venu a mon secours un jour ou je m'étais auto-aspergé de bombe lacrymo sans faire expres :rire: Il m'avait meme filé des Kiwi une fois il revenait d'une cueillette, enfin il était bienveillant envers les gens a proximité de lui

bref, quelqu'un de bien

Il est mort d'un cancer y a 2 ans, rip in peace small angelent

Tous les autres humains que j'ai croisé sur terre sont dans le calcul ou l'interet, bourrés de vices

Le 15 novembre 2022 à 18:05:41 :
Y avait un médecin dans ma résidence qui roulait en C3 (la vieille C3 hein) toute petée qui devait couter 3000€ a tout casser

Il portait toujours des vêtements simples et usés, il tapait la discute avec tout le monde malgré sont haut niveau social, vraiment très inspirant, jamais dans le jugement ou dans la critique malgres ses 280 de QI, il était venu a mon secours un jour ou je m'étais auto-aspergé de bombe lacrymo sans faire expres :rire: Il m'avait meme filé des Kiwi une fois il revenait d'une cueillette, enfin il était bienveillant envers les gens a proximité de lui

bref, quelqu'un de bien

Tous les autres humains que j'ai croisé sur terre sont dans le calcul ou l'interet, bourrés de vices

Rip in peace

Le 15 novembre 2022 à 18:03:43 :

Le 15 novembre 2022 à 18:03:17 :
Oui :cute:

Ton chat n'est pas une personne

Oh :-(

Le 15 novembre 2022 à 18:05:41 :

bref, quelqu'un de bien

t'as pas mal de vice toi aussi du coup t'as l'air de voir les gens sous l'angle de leur statut social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Eupatride
Date de création
15 novembre 2022 à 17:54:52
Date de suppression
16 novembre 2022 à 15:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC