Topic de yenamarredetout :

Francisco Lachowski (10/10) se fait harceler par des meufs et rend transparent des 9/10

Ce qui peut expliquer cette difference d'attention c'est la notoriete il doit etre plus connu

Il est d'une beauté le punk à chien aussi...

Moi qui suis d'une laideur infâme ça me dégoute de voir ça...
SĂ©lection je suppose... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 novembre 2022 Ă  23:49:06 :
Ce qui peut expliquer cette difference d'attention c'est la notoriete il doit etre plus connu

Bof

Barret à1.9M d'abonnés Insta et 1.4 pour Chico

Le 17 novembre 2022 Ă  23:53:03 :

Le 17 novembre 2022 Ă  23:49:06 :

Bof

Barret à1.9M d'abonnés Insta et 1.4 pour Chico

Barrett = public de connaisseurs de la mode et de vieilles de 30 piges qui l'ont connu pour la pub 1 million. En plus de ça, il poste une dizaine de stories par jour, certains le suivent juste pour ça.
Chico = Public de normies

Alors certes il est très beau et il baise n'importe quelle tchoin française

Mais il fait vachement efféminé ( comme 90% des mannequins), dans les pays de l'est ou les balkans les mecs comme ça se font broyer en deux et les femmes le considèrent a peine

Aya il a pas l'air de la même espèce que la plèbe autour
1,92cm mogged

Sauf que Francisco représente les critères de beauté d’il y a quelques années et n’avait pas masse concurrent car insta et co n’existaient pas.

Aujourd’hui il n’aurait plus eu le même succès surtout avec l’arrivée d’instagram et ses nombreux influenceurs beauté

Le 18 novembre 2022 Ă  02:20:05 :
Sauf que Francisco représente les critères de beauté d’il y a quelques années et n’avait pas masse concurrent car insta et co n’existaient pas.

Aujourd’hui il n’aurait plus eu le même succès surtout avec l’arrivée d’instagram et ses nombreux influenceurs beauté

Surtout avec l'arrivée de la chirurgie

L'essentiel des influenceurs/influenceuses aujourd'hui ont fait de la chirurgie et paraissent plus beaux que nature.
Tu vois souvent la diff quand un mannequin apparaît à coté d'eux, ils ont une beauté plus réelle, plus éthérée.
C'est à s'y méprendre d'ailleurs, Bella Hadid a ce genre de beauté alors qu'elle est refaite.

Perso 5/10, tendance à grossir, 1m70, prolo... C est dingue comme on est pas né sous la même étoile...

Le 18 novembre 2022 Ă  02:22:44 :

Le 18 novembre 2022 Ă  02:20:05 :

Surtout avec l'arrivée de la chirurgie

L'essentiel des influenceurs/influenceuses aujourd'hui ont fait de la chirurgie et paraissent plus beaux que nature.
Tu vois souvent la diff quand un mannequin apparaît à coté d'eux, ils ont une beauté plus réelle, plus éthérée.
C'est à s'y méprendre d'ailleurs, Bella Hadid a ce genre de beauté alors qu'elle est refaite.

Bella est surcotée, c’est le mélange d’influenceuse, d’It girl et le fait qu’elle soit bonne dans son taff (une bonne muse) qui l’a propulsé là ou elle est, sans les réseaux sociaux et le réseau familial elle n’aurait jamais été élève à ce rang là
De plus comme 98% de ceux qui ont fait de la chirurgie elle va mal « vieillir » et on le voit déjà à son âge qu’elle commence deja à prendre le mur, elle parait plus vieille.

De meme, les hommes ayant fait de la chirurgie ça ne remplacera jamais un homme naturellement beau, car la chirurgie casse l’effet atypique et une partie du charme pour un effet « instagramable » « lisse »

Ce n'est pas pour être méchant, mais toutes les Françaises qui l'entourent sont juste invisible et insipide à côté des Femmes qu'il doit avoir l'habitude de fréquenté.
Outre cela, rien qu'aux États-Unis, elles sont 100 fois plus belle, grande et charismatique que chez nous.

Le 18 novembre 2022 Ă  02:31:22 :
Ce n'est pas pour être méchant, mais toutes les Françaises qui l'entourent sont juste invisible et insipide à côté des Femmes qu'il doit avoir l'habitude de fréquenté.
Outre cela, rien qu'aux États-Unis, elles sont 100 fois plus belle, grande et charismatique que chez nous.

C'est pas des 10/10 qui vont aller tapiner devant son hôtel de toute façon hein, peu importe le pays

L'humidité qui émane de cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668735247-1658630687-chaussette-tgv-3.png

Le 18 novembre 2022 Ă  02:33:09 :

C'est pas des 10/10 qui vont aller tapiner devant son hôtel de toute façon hein, peu importe le pays

C'est sûr, et puis, je ne sais pas quel âge elles ont, mais je n'en vois aucune qui ressemble à de vraies femmes.
Je ne vois que des gamines... :-(

Le 18 novembre 2022 Ă  02:35:35 :

C'est sûr, et puis, je ne sais pas quel âge elles ont, mais je n'en vois aucune qui ressemble à de vraies femmes.

Par contre en moyenne les femmes américaines sont plus grosses et plus petites que les françaises :hap:

Le 18 novembre 2022 Ă  02:37:53 :

Le 18 novembre 2022 Ă  02:35:35 :

Par contre en moyenne les femmes américaines sont plus grosses et plus petites que les françaises :hap:

C'est surtout une question de classe sociale lĂ -bas.

1m91 en plus, au cas où ça suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 18 novembre 2022 Ă  03:12:07 :
1m91 en plus, au cas où ça suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ayaaaaaa javais pas vu,putain il est grand en vrai

indécent à quel point il etait BG ce gars , il a le visage parfait

Données du topic

Auteur
yenamarredetout
Date de création
17 novembre 2022 Ă  22:52:15
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 258