Par exemple j’ai un pote j’ai tellement l’habitude qu’il me clash que j’ai l’impression qu’à force de parler avec lui ou quand il est là je me sens réellement moche alors que la en vrai je me sens plutôt bien et beau
Les personnes en question ne sont pas spécialement plus jolie que moi je tiens à le souligner et je dirais même qu’elles sont plus laide
Sans sa présence je sors avec des meufs, j’ai des potes populaire
Quand je suis avec lui j’ai l’impression d’être juste un clodo sans valeur
Le 20 novembre 2022 à 06:25:14 :
M'enlaidisse ?
T'es sérieux ?
C’est le correcteur , m’enlaidi
M'enlaidisse ?
T'es sérieux ?
La même, le gars est réellement moche, je lui parle de trucs positifs, il va me dire par exemple : je deviens comme to iet tu deviens comme moi (parceque j'ai maigris je lui dis que je reprends un peu, il rage juste)
Qd tu parles de positif ca parle de négatif ou ca insulte h24 c'est chiant après je suis négatif aussi mais lui c'est tout le temps
J’ai rien compris vdd
Ou je veux en venir c’est pas qu’avec des potes j’ai ça aussi avec certaine fille moche, à force de tolérer des moches je me sens devenir moche
Le 20 novembre 2022 à 06:28:03 :
La même, le gars est réellement moche, je lui parle de trucs positifs, il va me dire par exemple : je deviens comme to iet tu deviens comme moi (parceque j'ai maigris je lui dis que je reprends un peu, il rage juste)Qd tu parles de positif ca parle de négatif ou ca insulte h24 c'est chiant après je suis négatif aussi mais lui c'est tout le temps
Ce n'est pas très clair mais je comprends à peu près l'idée que tu veux surligner
M'enlaidisse ?
T'es sérieux ?
Bordel mais vous allez à l'école ou quoi ? C'est du subjonctif
JvArchive compagnon