"Allez hop, fous toi à 4 pattes, je t'encule pendant 25 minutes et je te lache 100 millions d'€ net d'impôts" "Me demande pas pourquoi, me demande même pas comment je t'ai choisi ou comment je suis arrivé là, contente toi de me dire si tu acceptes ou pas" "Tu veux plus d'infos ? Ok." "Mon braquemard fait 22cm, je n'utiliserai PAS de lubrifiant (attention à la fissure anale), je veux t'entendre couiner comme une chienne, et pour éjaculer il faudra que tu me suces afin que je termine dans ta bouche. Ah tu t'es pas lavé le cul ? Au moins le gout de ta merde assaisonera le sperme que je vais cracher au fond de ta gorge."
Le 19 novembre 2022 à 23:51:18 : "Allez hop, fous toi à 4 pattes, je t'encule pendant 25 minutes et je te lache 100 millions d'€ net d'impôts" "Me demande pas pourquoi, me demande même pas comment je t'ai choisi ou comment je suis arrivé là, contente toi de me dire si tu acceptes ou pas" "Tu veux plus d'infos ? Ok." "Mon braquemard fait 22cm, je n'utiliserai PAS de lubrifiant (attention à la fissure anale), je veux t'entendre couiner comme une chienne, et pour éjaculer il faudra que tu me suces afin que je termine dans ta bouche. Ah tu t'es pas lavé le cul ? Au moins le gout de ta merde assaisonera le sperme que je vais cracher au fond de ta gorge."
Ce forum... La dernière fois c'était juste une pipe pour 1 milliard, là ça pour 100 millions j'aurais espéré que les résultats soient différents mais c'est encore pire.