Tu viens et tu restes planté au milieu de la cuisine à rien faire sauf gêner le passage
Jusqu’à qu’ils te licencient
Le 17 novembre 2022 à 14:55:52 :
Tu viens et tu restes planté au milieu de la cuisine à rien faire sauf gêner le passageJusqu’à qu’ils te licencient
Non mais je veux travailler pour les sous
Et dans 2 mois je démissionne
Le 17 novembre 2022 à 14:55:52 :
Tu viens et tu restes planté au milieu de la cuisine à rien faire sauf gêner le passageJusqu’à qu’ils te licencient
Le 17 novembre 2022 à 14:58:20 :
Franchement c'est chaud vas falloir trouver une bonne excuse mais si t'as de gros bijoux de famille pour assumer go
Je compte aller chez le médecin pour avoir un mot, je compte pas sur un arrêt parce que apparement les médecins n'ont pas le droit d'antidater.
Si c'était le médecin de famille de ma ville natale il me l'aurait fait sans probleme mais là je suis pas dans ma ville donc je vais voir un nv medecin, y'a très peu de chances pour qui me fasse un arret antidaté
Le 17 novembre 2022 à 14:59:51 totekawaranai a écrit :
Franchement c'est chaud vas falloir trouver une bonne excuse mais si t'as de gros bijoux de famille pour assumer goJe compte aller chez le médecin pour avoir un mot, je compte pas sur un arrêt parce que apparement les médecins n'ont pas le droit d'antidater.
Si c'était le médecin de famille de ma ville natale il me l'aurait fait sans probleme mais là je suis pas dans ma ville donc je vais voir un nv medecin, y'a très peu de chances pour qui me fasse un arret antidaté
Ca fait combien de temps que tu es en abandon de poste ?
Parce-que peu importe que tu ais un arrêt de travail antidaté, tu as, sauf erreur, 48h pour le transmettre à l'entreprise...
Le 17 novembre 2022 à 15:02:39 :
Le 17 novembre 2022 à 14:59:51 totekawaranai a écrit :
Franchement c'est chaud vas falloir trouver une bonne excuse mais si t'as de gros bijoux de famille pour assumer goJe compte aller chez le médecin pour avoir un mot, je compte pas sur un arrêt parce que apparement les médecins n'ont pas le droit d'antidater.
Si c'était le médecin de famille de ma ville natale il me l'aurait fait sans probleme mais là je suis pas dans ma ville donc je vais voir un nv medecin, y'a très peu de chances pour qui me fasse un arret antidatéCa fait combien de temps que tu es en abandon de poste ?
Parce-que peu importe que tu ais un arrêt de travail antidaté, tu as, sauf erreur, 48h pour le transmettre à l'entreprise...
![]()
Quasi 1 mois
Mais c'est mcdo + ils sont en manque d'effectif tellement leur mcdo c'est l'enfer, du coup je suis pas viré
Le 17 novembre 2022 à 15:13:29 :
Pourquoi avoir fait un abandon de poste si t'as besoin de thune et que tu veux revenir 1 mois plus tard ? Tu dois être sacrément limite ?
Quand t'en peux plus tu te poses pas de questions et t'arrêtes simplement, ma santé mentale était en jeu.
Là maintenant que je vais mieux je souhaite y retourner supporter 1 mois ou deux puis me casser legit en faisant une démission
Le 17 novembre 2022 à 15:15:39 :
Pourquoi avoir fait un abandon de poste si t'as besoin de thune et que tu veux revenir 1 mois plus tard ? Tu dois être sacrément limite ?Quand t'en peux plus tu te poses pas de questions et t'arrêtes simplement, ma santé mentale était en jeu.
Là maintenant que je vais mieux je souhaite y retourner supporter 1 mois ou deux puis me casser legit en faisant une démission
Fallait prendre rdv chez ton médecin et expliquer la situation (déjà fait pour situation pro compliqué). T'aurais pu revenir sans soucis, là c'est chaud.
Le 17 novembre 2022 à 15:17:26 :
Le 17 novembre 2022 à 15:15:39 :
Pourquoi avoir fait un abandon de poste si t'as besoin de thune et que tu veux revenir 1 mois plus tard ? Tu dois être sacrément limite ?Quand t'en peux plus tu te poses pas de questions et t'arrêtes simplement, ma santé mentale était en jeu.
Là maintenant que je vais mieux je souhaite y retourner supporter 1 mois ou deux puis me casser legit en faisant une démissionFallait prendre rdv chez ton médecin et expliquer la situation (déjà fait pour situation pro compliqué). T'aurais pu revenir sans soucis, là c'est chaud.
Je suis comme ca khey je fais des dingueries comme ca quand j'arrive à un stade où je m'en fou de tout
Mais oui t'as raison j'aurai du faire ca
JvArchive compagnon