Le 21 novembre 2022 à 15:04:51 :
Soral s'est ridiculisé contre Conversano
Et Conversano est vraiment vraiment mauvais
Donc la plupart des gens fumeraient Soral dans un débat
Encore une fois c'est une histoire particulière avec Conversano
Le 21 novembre 2022 à 15:04:02 :
Posternak
Who ?
D'ailleurs les seuls passages de débats de Soral dont on se souvient tous c'est le moment ou ne supportant pas l'humiliation contre conversano il se rue sur lui pour le frapper ou le débat ou il hurle à un magrébin "sortez des chiottes" avec les yeux exorbités
Il a absolument jamais fait montre d'une capacité à faire entendre sa vision du monde et ses arguments dans les rares débats auxquels il a participé
Le 21 novembre 2022 à 15:03:55 :
Quelqu'un se rappelle de l'extrait où il se fait recadrer par Rancière ?
Non
Le 21 novembre 2022 à 15:09:02 :
Conversano l'aurait détruit en débat j'en suis persuadé et Soral aussi le saut, voilà pourquoi il a préféré user de violence physique.
Soral à 1000 fois la culture littéraire de Conversano, en débat courtois, Conversano se ferait démonter, si Soral a usé de la violence c'est uniquement pour rappeler que les RS n'est pas la réalité de la vie.
Le 21 novembre 2022 à 15:10:23 :
Le 21 novembre 2022 à 15:09:02 :
Conversano l'aurait détruit en débat j'en suis persuadé et Soral aussi le saut, voilà pourquoi il a préféré user de violence physique.Soral à 1000 fois la culture littéraire de Conversano, en débat courtois, Conversano se ferait démonter, si Soral a usé de la violence c'est uniquement pour rappeler que les RS n'est pas la réalité de la vie.
Ceci.
Conversano s'est fait humilié mdr
Le 21 novembre 2022 à 15:10:50 :
Je suis d'accord que Soral s'est ridiculisé face à Conversano, à aucun moment tu frappes ton adversaire de débat, c'est admettre ta faiblesse argumentaire.
Ce n'était nullement un débat, Soral n'était pas venu pour débattre mais pour en découdre face à Conversano notamment parce-que ce dernier a provoqué verbalement et violemment Alain Soral.
JvArchive compagnon