Le 13 novembre 2022 à 22:23:46 :
Le 13 novembre 2022 à 22:21:45 :
Le 13 novembre 2022 à 22:15:04 :
Le 13 novembre 2022 à 22:13:45 :
Le 13 novembre 2022 à 22:09:49 :
22 ans et il a bien plus de couilles que toiJe n’aime pas beaucoup LFI, mais faut avouer que ce gamin vous mange tous ici, alors arrêtez de le critiquer
Il te mange toi pas nous (pas moi) ne prend pas ton cas pour une généralité.
Tu ne gagnes pas un tiers de son salaire, tu n’as pas un tiers de sa popularité, par rapport à lui t’es une merde khey, soyons honnête, personne ne se bougerait le cul pour t’aider.
Tu n'as de Soral que ce sticker, tu n'as même pas sa folie. Tu es un PNJ, postant des trucs randoms à des randoms dans une vie plus que random.
Le 13 novembre 2022 à 22:19:45 :
Le mec a l'âge moyen du foromeur, il a tenu tête à l'un des plus grands représentants de l'establishemement (j'utilise sciemment votre vocable) mais les smalls armes d'ici arrivent à le critiquer
Ils ragent parce que le chad Boyard n'est pas de droite, mais ça aurait été un député RN ils l'auraient encensé pendant des mois
Le 13 novembre 2022 à 22:24:32 :
Le 13 novembre 2022 à 22:19:40 :
Le 13 novembre 2022 à 22:18:22 :
Le 13 novembre 2022 à 22:16:42 :
Louis Boyard 22 ans, députe de la nation, élu et représentant du peuple françaisL'OP qui rage de la réussite
Macron, président de la nation, élu et représentant du peuple français
![]()
Bah oui, contrairement à ton Zemmour dont ses idées ont été rejetées par le peuple français
Recevoir 15.000 voix de chances, j'appelle pas ça être un représentant de la Nation vois-tu ?
![]()
Ah ça y'est, la carte racisme est de sortie, je l'attendais celle-ci
Le 13 novembre 2022 à 22:23:46 :
Le 13 novembre 2022 à 22:21:45 :
Le 13 novembre 2022 à 22:15:04 :
Le 13 novembre 2022 à 22:13:45 :
Le 13 novembre 2022 à 22:09:49 :
22 ans et il a bien plus de couilles que toiJe n’aime pas beaucoup LFI, mais faut avouer que ce gamin vous mange tous ici, alors arrêtez de le critiquer
Il te mange toi pas nous (pas moi) ne prend pas ton cas pour une généralité.
Tu ne gagnes pas un tiers de son salaire, tu n’as pas un tiers de sa popularité, par rapport à lui t’es une merde khey, soyons honnête, personne ne se bougerait le cul pour t’aider.
Tu n'as de Soral que ce sticker, tu n'as même pas sa folie. Tu es un PNJ, postant des trucs randoms à des randoms dans une vie plus que random.
Toi si tu étais devant je te mettais des tartes.
Le 13 novembre 2022 à 22:24:53 :
Le mec a l'âge moyen du foromeur, il a tenu tête à l'un des plus grands représentants de l'establishemement (j'utilise sciemment votre vocable) mais les smalls armes d'ici arrivent à le critiquerIls ragent parce que le chad Boyard n'est pas de droite, mais ça aurait été un député RN ils l'auraient encensé pendant des mois
LE CHAD BOYARD
Un porcinet blafard qui milite pour la disparition de son propre peuple et sert de serpillière à un vendeur de tapis cocaïné sans broncher.
Le 13 novembre 2022 à 22:24:15 :
Le 13 novembre 2022 à 22:22:50 :
Le 13 novembre 2022 à 22:22:13 :
Louis Boyard 22 ans, députe de la nation, élu et représentant du peuple françaisL'OP qui rage de la réussite
![]()
bah oui il a élu, pour ses idées par les français
Que ça te plaise ou pas
pour la planification écologique, le social...
J'ai pas demandé les thèmes mais les idées
Merci d'être plus précis
Le 13 novembre 2022 à 22:25:40 :
Le 13 novembre 2022 à 22:24:32 :
Le 13 novembre 2022 à 22:19:40 :
![]()
Bah oui, contrairement à ton Zemmour dont ses idées ont été rejetées par le peuple français
Recevoir 15.000 voix de chances, j'appelle pas ça être un représentant de la Nation vois-tu ?
![]()
Ah ça y'est, la carte racisme est de sortie, je l'attendais celle-ci
Maintenant la sociologie c'est raciste ?
Le seul obsédé du racisme ici, c'est toi
Ca me fais bien rire le Hanouna qui se rapproche et va limite au contact d'un jeune alors qu'il a 2 fois son âge, toujours plus facile de tenter d'impressionner des cibles faciles, vous croyez qu'il aurait les couilles de faire ça devant un mec qui a le physique de Booba ?
Après tout Hanouna vient de la banlieue comme il dit, il a du grandir dans un milieu hostile ou il s'est battu plusieurs fois, tout ça avec un papa médecin
....et du coup on parle pas assez de bolloré qui pille l'afrique hein
Eh kestu parles là arrête de faire le malin moi j'te le dis moi
..???!! ah ouais donc on a pas le droit de parler de bolloré quoi ok
ouais ouais allez tu te calmes petit c'est moi qui t'ai fait tu te la ramènes pas mon gars
mais surtout que j'sais pas, vous voyez pas qu'il y a aucun lien avec le sujet en fait ?
bah si ça a un lien mais je retiens qu'on a pas le droit de dire certaines choses sur le plateau quoi c'est tout
personne te respecte victime même à l'assemblée on te ferme ta gueule
??!!! mais w..vous êtes sérieux là? je suis un élu de la république en fait..
ouais tu m'fais pas peur t'es qui toi p'tit boloss va
mai..p..vous faites du mal à la france monsieur je m'en vais
Le 13 novembre 2022 à 22:27:06 :
Ca me fais bien rire le Hanouna qui se rapproche et va limite au contact d'un jeune alors qu'il a 2 fois son âge, toujours plus facile de tenter d'impressionner des cibles faciles, vous croyez qu'il aurait les couilles de faire ça devant un mec qui a le physique de Booba ?![]()
Après tout Hanouna vient de la banlieue comme il dit, il a du grandir dans un milieu hostile ou il s'est battu plusieurs fois, tout ça avec un papa médecin
![]()
Il lui tient le micro khey, il fait n’importe quoi avec on l’entend plus
Enfin quelqu'un qui le dit bordel
Tout le monde pense que Boyard a gagné avec son discours mais la base du rapport de force c'est physiquement que ça se passe et Hanouna l'a clairement humilié
Le mec a l'âge moyen du foromeur, il a tenu tête à l'un des plus grands représentants de l'establishemement (j'utilise sciemment votre vocable) mais les smalls armes d'ici arrivent à le critiquerLe 13 novembre 2022 à 22:19:45 :
Le mec a l'âge moyen du foromeur, il a tenu tête à l'un des plus grands représentants de l'establishemement (j'utilise sciemment votre vocable) mais les smalls armes d'ici arrivent à le critiquer
+1000
Marion Maréchal que bcp sont en admiration ici n'était pas à son niveau à son âge
https://youtu.be/7wbkIYB3ag0?t=41
Boyard sera l'homme fort de demain à gauche !
Le 13 novembre 2022 à 22:27:56 :
....et du coup on parle pas assez de bolloré qui pille l'afrique hein![]()
Eh kestu parles là arrête de faire le malin moi j'te le dis moi
![]()
..???!! ah ouais donc on a pas le droit de parler de bolloré quoi ok
![]()
ouais ouais allez tu te calmes petit c'est moi qui t'ai fait tu te la ramènes pas mon gars
![]()
mais surtout que j'sais pas, vous voyez pas qu'il y a aucun lien avec le sujet en fait ?
![]()
bah si ça a un lien mais je retiens qu'on a pas le droit de dire certaines choses sur le plateau quoi c'est tout
![]()
personne te respecte victime même à l'assemblée on te ferme ta gueule
![]()
??!!! mais w..vous êtes sérieux là? je suis un élu de la république en fait..
![]()
ouais tu m'fais pas peur t'es qui toi p'tit boloss va
![]()
mai..p..vous faites du mal à la france monsieur je m'en vais
![]()
JvArchive compagnon