Y'a des passages qui m'ont bien fait rigoler clé (notamment avec Didichandouidoui)
En plus t'es pas avare en contenu, ça fait plaisir
Sinon petit détail pour la fac mais en général les élèves se mettent dans le fond et au milieu et une minorité devant
Et je vote 2 en espérant qu'il y ait des photos X de sa meuf ou ses dickpicks
[04:05:18] <Scc_Mc2>
Y'a des passages qui m'ont bien fait rigoler clé (notamment avec Didichandouidoui)En plus t'es pas avare en contenu, ça fait plaisir
Sinon petit détail pour la fac mais en général les élèves se mettent dans le fond et au milieu et une minorité devant
Et je vote 2 en espérant qu'il y ait des photos X de sa meuf ou ses dickpicks
![]()
Ayaaaaa merci khey, ouais j'essaie de placer des références et de l'humour le plus possible
Merci beaucoup !
Merci pour le détail sur la fac
Je mènerai cette fic à son terme, préparez-vous pour une histoire de dingue
[10:35:27] <Bawef>
2
Yes
[11:39:51] <LordHapist>
2 ici aussi
Ok sur ces belles paroles je me prépare à écrire la sweet
2) Récupérer les données du téléphone
Seb appuie sur une combinaison de touche. Toutes les fenêtres de l'écran se ferment sauf une.
_.........fffffff....voilà
_C'est bon t'es sûr ?
_Ouais, c'était chaud, quelqu'un essayait de détecter d'où venait le piratage
_Tu penses que c'est le père d'Alexandre ?
_Possible... Célestin !
_Quoi ?
_J'ai pu récupérer les données du téléphone, mais je dois te mettre en garde
Si c'est vraiment son père qui nous a repéré, tu vas devoir te contenter de garder ces données pour toi
_Euh.. ouais d'accord
_Je suis très sérieux, si Alexandre apprend que c'est de toi que vient l'intrusion, et qu'il le fait remonter à son père tu vas avoir des ennuis
_...
Alors qu'est-ce que je peux faire ?
_Rien
_
_Mais on est pas venu pour se branler mutuellement quand même ?
_Bon écoutez, faites ce que vous voulez mais c'est à vos risques et périls...
_Mouais...
_Haha euh... Merci
_Par contre si tu me balance, je te jure que même si je suis recherché, en 10 minutes j'ai le temps de détruire ta vie, celle de ton père, et de ta mère qui vit aux antilles
_
_
_Co..comment tu sais pour ma mère ?
_Pendant que je faisais mes recherches sur Alexandre, j'ai un peu fouillé de ton côté
_Mais meeec...
_Qu-Quoi? Mais pourquoi ?
_Parce que je ne te connais pas, t'aurai pu être un espion d'Interpol
_T'as réussi à fouiller sur lui en même temps de tout ce merdier et sans qu'on s'en rende compte ? Alors là t'es fort
_Célestin, 18 ans, vit seul avec son père, séparé de sa mère
Sa mère a cuck son père avec un certain "Honoré", marin-pêcheur venu de Guadeloupe
Encore puceau, n'avait aucun ami jusqu'à Quentin
Traîne sur des forums douteux dont le fameux "18-25" pour poster "Mes feetent de Trap, tu tap's ?"
Passions : Les jeux-vidéos, même si tu n'a pas de console, ni de PC...
Les mangas, visite Chaturbate régulièrement pour je cite « défoncer des colombiennes de 18 ans »...
_
_ Ahhh ouaiiis
_C'est bon t'es pas obligé de...
_Ouais on va s'arrêter là, par contre apparemment tu as eu 20/20 à toutes tes moyennes générales d'Histoire-Géographie depuis le collège jusqu'au lycée, et ça ta permis de passer l'examen d'entrée de l'université haut la main... Chapeau bas
_Ou-Ouais.. J'adore l'Histoire, c'est fascinant le passé
_... Ah ouais ? Tu aimes le passé ?
_Ouais
_
_...Hmmm...Peut-être que j'aurai un service à vous demander...
_Ahh ! Mais ça veut dire que tu vas me re-redevoir un service en retour ?
_Ouais si tu veux, mais ne me demandez plus de pirater le gosse du proc
_Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
_... Promettez-moi que rien ne sortira de ces murs c'est clair ??
_Oulah tu deviens bien sérieux tout à coup
_Promet-le !!
_Ok ok c'est bon t'as ma parole
_
_
_Ah-euh... Oui c'est promis, j'euh..
_
_
_Bon alors écoutez moi... J'ai été contacté par un client japonais qui s'intéresse au club de votre fac...
Apparemment votre petit club secret auraient quelque chose dans leur sous-sol qui intéresse beaucoup mon client...
_Mais cette histoire de sous-sol et de club secret... Si c'était vrai je pense qu'on le saurait...
_Bah... Ouais on étudie là-bas quand même
_Justement, c'est ça qui me tracasse, mon client me propose une somme d'argent colossale, mais seulement pour avoir la confirmation
_Combien si c'est pas indiscret ?
_...
_
_20 millions
_....20 millions de Yen ?
_20 millions d'Euros.
_
_... Attends attends... 20 millions d'Euros pour une information ?!
_...Ouais, je sais que c'est un milliardaire qui a des parts de marché dans la bourse Japonaise et Américaine, il bosse aussi avec les Yakuza, il a pas l'air de plaisanter, quelque chose l'intéresse là-dessous...
_Et qu'est-ce qu'il cherche ?
_... Si je vous le dit, vous promettez de garder votre sérieux ?
_Bien entendu, quand même, tu me connais non ?
_...Ouais oui
_Très bien...
_
_
_Votre université est construite sur une structure vieille de plusieurs milliers d'années, et cette même structure contiendrait une très ancienne technologie d'origine Atlante
_
_
_Tu te fou de ma gueule, ah non mais là...
_Hahaha, mais bien sûr, une « ancienne technologie » de plusieurs milliers d'années... Ben voyons
_Une technologie "Atlante"
_Et pourquoi pas des Reptiliens de la Terre-Creuse aussi
_
_
_
_Je suis sérieux...
_ ... Sauf qu'il n'y a à ce jour aucune preuve de l'existence de l'Atlantide, sauf les récits de Platon... Donc "Mec, crois-moi"
_Et bin, visiblement soit c'est bel et bien de la merde, soit on ne sait pas tout...
_Putain... Tu m'aurai dit des lingots d'or, les codes nucléaires Français, le saint-suaire même... Je t'aurai pris au sérieux, mais là... C'est un peu gros
_Ouais je sais, mais pour 20 millions je n'ai pas envie de me foutre de sa gueule
_Et si c'est lui qui se foutait de ta gueule ?
_Regarde ça...
.
.
.
.
_Quuoiiiiiii mais meeeec !
_Oui, comme tu peux le voir, il m'a déjà viré une partie de la somme. Un acompte de 5 millions, 15 millions quand le job est fini.
_C'est monstrueux...
_
_Voilà, en gros j'aimerai que vous vous rendiez sur place pour vérifier que c'est bien vrai...
_Et comment on trouve tout ça nous ?
_Y'a des indices de l'entrée du sous-terrain près de l'ancienne bibliothèque, d'après mes informations. J'ai tenté de m'infiltrer depuis ce week-end, jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs, mais rien à faire...
_Euh.. Attends
_Quoi ?
_Je crois savoir... J'ai réussi à me rendre à l'intérieur de l'ancienne bibliothèque, et j'ai cru voir une sorte d'entrée secrète derrière une étagère renversée...
_C'est vrai ? T'en est sûr et certain ?!
_Beh oui
_Ouais il m'en a parlé ce midi
_...Bon ok... Alors vous allez y retourner et tenter de pénétrer à l'intérieur.
_Mais t'es malade, si on se fait chopper on risque l'exclusion définitive, l'ancienne bibliothèque est interdite aux élèves, même le personnel d'entretien est sélectionné à l'avance et signe une décharge de confidentialité à ce qu'il paraît...
_Je vous paierai
_...
_... Ah ouais ? Combien ?
_1 million...
_
_
_Chacun
_... Ok pour moi
_..Ou-Ouais !! C'est bon j'accepte, tout ce que je vais pouvoir payer avec ça
_Ah ça c'est sûr, tu vas pouvoir défoncer toute la colombie avec ça
_ ......
_Très bien, dans ce cas je vais vous donner tous les détails et vous donner des communicateurs pour qu'on reste en contact lors de l'opération. Retenez bien ce que je vais vous dire...
--------------------------------------------------------------------------------------------
.
.
.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à ça, Quentin ramena Célestin chez lui.
_Bon allez Célestin, j'te dis à demain, pense à bien te préparer ok ?
_Ouais, ça marche, allez...
_Ouais, bonne soirée
_A peluche..
_...
_
_Refais jamais cette blague, c'est de la merde
_...
_Je rigole hahahaha, allez ciao !
Quentin démarre en faisant crier ses pneus et trace sa route.
Célestin se retourne, et voit son père debout, les bras croisés sur le pas de la porte.
_T'étais où ?
_J'étais chez un..un a-ami...
_Tu sais quelle heure il est ?
_Euh.. non ?
Célestin regarde l'heure sur son téléphone.
_Quoi ?! 2h39 du matin ?!
_Et tu fais celui qui ne savait pas ? Tu sais que je me suis inquiété ?
_...Écoute papa j'suis désolé, je vais tout t'expliquer...
_Non, c'est bon, je veux rien savoir, demain tu ne vas pas à la fac, tu vas venir avec moi chez ton oncle
_...Quoi ?! Mais je ne peux pas, j'ai..
_Tu fermes ta gueule fils
_Papa, je ne peux pas rater les cours c'est impossible
_J'm'en moque... On ira voir ton pauvre oncle
_Je..
_Le pauvre.. il a besoin de nous... Moi entre l'Université et la famille, c'est la famille avant tout
.
.
Que dois faire Célestin ?
1) Acquiescer et accepter la décision de son père
2) Lui tenir tête
https://celestinvoyageur.blogspot.com/2022/11/chapitre-6.html
Lien vers le dernier chapitre au cas où suppression
Le 19 novembre 2022 à 17:29:55 :
2
Ok c'est noté!
Le 19 novembre 2022 à 17:31:49 :
+ Au début même si j'étais chaud pour la fic je dois avouer que je galerais un peu à m'accrocher tout de même mais avec ce dernier chapitre j'ai même pas fait gaffe qu'il était en deux parties tellement que j'ai adoré khey![]()
hâte de voir Célestin baiser toute la Colombie en dépit
Merci à mort kheyou!
Ouais désolé l'intrigue se fait longue à poser mais d'ici un ou deux chapitres grand max on va ENFIN commencer l'aventure de ouf que je prépare
Edit: D'ailleurs va falloir que je lise la tienne, j'ai lu le début en pensant que c'était du troll mais elle a l'air de bien marcher
JvArchive compagnon