Le 23 novembre 2022 à 19:26:01 :
Mais c'est du régal l'op ! D'ailleurs je me questionne : tu fais une fac d'histoire ou quelque chose dans le genre ?
Je vote 2) le repos bien mérité
Comme dit précédemment aux 2/3 premières pages, je suis desco depuis le lycée, je n'ai jamais été à la fac
(ça se voit aux premiers chapitres avec ma façon très "lycéenne" d'aborder l'université )
A voté
Le 23 novembre 2022 à 19:27:37 :
Mais c'est du régal l'op ! D'ailleurs je me questionne : tu fais une fac d'histoire ou quelque chose dans le genre ?
Je vote 2) le repos bien méritéComme dit précédemment aux 2/3 premières pages, je suis desco depuis le lycée, je n'ai jamais été à la fac
(ça se voit aux premiers chapitres avec ma façon très "lycéenne" d'aborder l'université)
A voté
Bah respect encore plus pour ton travail ! J'espère que cette fic ira loin ! c'est ta première ?
Le 23 novembre 2022 à 19:32:56 :
Je vote 2) le repos bien méritéComme dit précédemment aux 2/3 premières pages, je suis desco depuis le lycée, je n'ai jamais été à la fac
(ça se voit aux premiers chapitres avec ma façon très "lycéenne" d'aborder l'université)
A voté
Bah respect encore plus pour ton travail ! J'espère que cette fic ira loin ! c'est ta première ?
Cimer
Je l'ai aussi précisé précédemment mais à chaque sweet je fais beaucoup de recherches, chaque dates mentionnées, anecdotes, ou mots employés par les personnages sont authentiques et d'époque
Je fais au mieux!
Merci beaucoup! C'est ma deuxième! J'en ai faite une première y'a plusieurs années sur le 15-18 mais j'avais surpprimé le topic avec mon ancien pseudo (que je retrouve plus d'ailleurs), elle avait super bien marché, c'était une fic sur la Fin du Monde, y'avait de la survie, des trucs comme ça... A l'époque c'était pas la mode des fics à choix, du coup tous les participants au topic avaient leur propre personnage dans la fic, c'était marrant, certains faisaient des dessins, d'autres des vocaroo, c'était génialissime
Le 23 novembre 2022 à 19:33:35 :
2 évidemment
A voté
Le 23 novembre 2022 à 19:37:03 :
A voté
Cimer
Je l'ai aussi précisé précédemment mais à chaque sweet je fais beaucoup de recherches, chaque dates mentionnées, anecdotes, ou mots employés par les personnages sont authentiques et d'époque
Je fais au mieux!Merci beaucoup! C'est ma deuxième! J'en ai faite une première y'a plusieurs années sur le 15-18 mais j'avais surpprimé le topic avec mon ancien pseudo (que je retrouve plus d'ailleurs), elle avait super bien marché, c'était une fic sur la Fin du Monde, y'avait de la survie, des trucs comme ça... A l'époque c'était pas la mode des fics à choix, du coup tous les participants au topic avaient leur propre personnage dans la fic, c'était marrant, certains faisaient des dessins, d'autres des vocaroo, c'était génialissime
Ca a l'air chouette ! En tout cas j'adore ton travail, et n'hésite pas à me mp même après celle là si t'en recommences une! Dommage que ton ancien travail soit perdu
Le 23 novembre 2022 à 19:39:16 :
Le 23 novembre 2022 à 19:37:03 :
A voté
Cimer
Je fais au mieux!Merci beaucoup! C'est ma deuxième! J'en ai faite une première y'a plusieurs années sur le 15-18 mais j'avais surpprimé le topic avec mon ancien pseudo (que je retrouve plus d'ailleurs), elle avait super bien marché, c'était une fic sur la Fin du Monde, y'avait de la survie, des trucs comme ça... A l'époque c'était pas la mode des fics à choix, du coup tous les participants au topic avaient leur propre personnage dans la fic, c'était marrant, certains faisaient des dessins, d'autres des vocaroo, c'était génialissime
Ca a l'air chouette ! En tout cas j'adore ton travail, et n'hésite pas à me mp même après celle là si t'en recommences une! Dommage que ton ancien travail soit perdu
Merci beaucoup!
Je le ferai, j'y penserai
Oui, j'ai essayé plusieurs fois de me faire des sessions recherche mais rien à faire
Le 23 novembre 2022 à 19:39:20 :
D'ailleurs combien de saisons de prévues ?
En tout cas, à lire et grâce aux stickers aussi, je me projete ça comme un film dans ma tête !
J'en ai aucune idée, aussi longtemps que l'histoire et vos choix le permettront, mais si ça peut te rassurer, j'ai prévu minimum 3 ou 4 voyages dans le temps, nous en sommes qu'au premier, l'intrigue avance plutôt bien, nous en somme qu'au début donc une belle épopée nous attend
C'est le but! J'accorde beaucoup d'importance aux dialogues et aux émotions des personnages, donc j'essaie d'adapter les stickers au mieux
Le 23 novembre 2022 à 19:45:44 :
En tout cas, à lire et grâce aux stickers aussi, je me projete ça comme un film dans ma tête !J'en ai aucune idée, aussi longtemps que l'histoire et vos choix le permettront, mais si ça peut te rassurer, j'ai prévu minimum 3 ou 4 voyages dans le temps, nous en sommes qu'au premier, l'intrigue avance plutôt bien, nous en somme qu'au début donc une belle épopée nous attend
![]()
C'est le but! J'accorde beaucoup d'importance aux dialogues et aux émotions des personnages, donc j'essaie d'adapter les stickers au mieux
Cool j'ai hâte de voir la suite, mais pas hâte que ça se finisse tellement que c'est ouf ! En espérant que ta belle inspiration ne s'essouffle pas !
Le 23 novembre 2022 à 19:47:30 :
En tout cas, à lire et grâce aux stickers aussi, je me projete ça comme un film dans ma tête !J'en ai aucune idée, aussi longtemps que l'histoire et vos choix le permettront, mais si ça peut te rassurer, j'ai prévu minimum 3 ou 4 voyages dans le temps, nous en sommes qu'au premier, l'intrigue avance plutôt bien, nous en somme qu'au début donc une belle épopée nous attend
![]()
Cool j'ai hâte de voir la suite, mais pas hâte que ça se finisse tellement que c'est ouf ! En espérant que ta belle inspiration ne s'essouffle pas !
Ca risque pas, j'ai ouvert plein d'intrigues à cloturer:
_Le Club Secret
_Seb et sa vengeance
_Le "client Japonais"
_Le 4ème Maître du Club-Secret
...
si tu remarques bien on a du pain sur la planche, je ne spoil pas mais il n'y a pas que celles-ci à clôturer
1, par contre je me demande pourquoi Quentin ne voulait pas que Lisa retire ses chaussures, peut être est-il trop accro aux FEET et cela le rend zinzin ???
Dommage qu'on ai perdu Juan et Christian tout de même ça aurait été sympa qu'ils restent mais bon je me fais pas d'inquiétude tu vas nous pondre du lourd comme d'hab
Le 23 novembre 2022 à 19:49:16 :
Le 23 novembre 2022 à 19:47:30 :
![]()
Ca risque pas, j'ai ouvert plein d'intrigues à cloturer:
_Le Club Secret
_Seb et sa vengeance
_Le "client Japonais"
_Le 4ème Maître du Club-Secret
...
si tu remarques bien on a du pain sur la planche, je ne spoil pas mais il n'y a pas que celles-ci à clôturer
Oui je remarque en effet
Le 23 novembre 2022 à 19:58:43 :
1, par contre je me demande pourquoi Quentin ne voulait pas que Lisa retire ses chaussures, peut être est-il trop accro aux FEET et cela le rend zinzin ???![]()
Dommage qu'on ai perdu Juan et Christian tout de même ça aurait été sympa qu'ils restent mais bon je me fais pas d'inquiétude tu vas nous pondre du lourd comme d'hab
![]()
Je pense que c'est pour ça, en effet
Quentin a préservé son pote sur ce coup là
Le 23 novembre 2022 à 20:07:49 :
Je vote 1 aussi
A voté
A voté et à voté!
Sweet en cours
JvArchive compagnon