quel est l'interet si c'est rcréatif et que ca ne te declenche pas d'addiction?
nonobstant la demande de ban est partie
Le 17 novembre 2022 à 14:27:45 :
On sait jamais avec les golems/boomers
J'ai déjà eu une mauvaise expérience aux urgences parce que j'ai eu le malheur de dire que je consomme du lsd, d'un seul coup l'urgentiste s'est immédiatement mis à me traiter comme la derniere des merdes, un mépris incroyable, comme si j'étais un zinzin sous pcp ou héroine, et encore même eux méritent le respect.
Les patients psy qui se droguent sont impossible à soigner
Le 17 novembre 2022 à 14:28:37 :
Pas envie que le médecin dise 'ah bah vous vous droguez monsieur c'est à cause de ca votre dépression vous avez qu'à arrêter"
Et il aurait pas tort à 100%
Le 17 novembre 2022 à 14:28:34 :
quel est l'interet si c'est rcréatif et que ca ne te declenche pas d'addiction?nonobstant la demande de ban est partie
pourquoi ddb ?
l'intérêt c'est pour faire le miskine
Le 17 novembre 2022 à 14:29:02 :
Le 17 novembre 2022 à 14:28:37 :
Pas envie que le médecin dise 'ah bah vous vous droguez monsieur c'est à cause de ca votre dépression vous avez qu'à arrêter"Et il aurait pas tort à 100%
Ca fait longtemps que j'ai pas pris de psychédéliques et je compte pas en reprendre de si tot, pareil pour ketamine, et j'étais en dépression sévère avant de prendre la moindre substance.
Là par contre j'ai découvert y'a qqes jours le speed et j'en prend tout les jours ahi
Le 17 novembre 2022 à 14:29:28 :
Le 17 novembre 2022 à 14:28:34 :
quel est l'interet si c'est rcréatif et que ca ne te declenche pas d'addiction?nonobstant la demande de ban est partie
pourquoi ddb ?
l'intérêt c'est pour faire le miskine
tu viens d'avouer un comportement illégal... tu commets un délit et tu viens t'en vanter donc DDB
Le 17 novembre 2022 à 14:27:45 :
On sait jamais avec les golems/boomers
J'ai déjà eu une mauvaise expérience aux urgences parce que j'ai eu le malheur de dire que je consomme du lsd, d'un seul coup l'urgentiste s'est immédiatement mis à me traiter comme la derniere des merdes, un mépris incroyable, comme si j'étais un zinzin sous pcp ou héroine, et encore même eux méritent le respect.
Si t'es parti aux urgences à cause de ça je peux comprendre, sinon c'est pas ouf oui, surtout en sachant ce qu'ils font en soirée médecine
JvArchive compagnon