Topic de totekawaranai :

Dire à son médecin qu'on CONSOMME des DROGUES

Supprimé
Mauvaise idée ou pas ?
Je vais lui dire que je suis en dépression + burn out et j'ai pensé à appuyé en disant que je prend des drogues, ce qui est nofake mais je suis pas addict (j'ai déjà pris psychédéliques, kétamine, amphétamines)
On sait jamais avec les golems/boomers
J'ai déjà eu une mauvaise expérience aux urgences parce que j'ai eu le malheur de dire que je consomme du lsd, d'un seul coup l'urgentiste s'est immédiatement mis à me traiter comme la derniere des merdes, un mépris incroyable, comme si j'étais un zinzin sous pcp ou héroine, et encore même eux méritent le respect.

quel est l'interet si c'est rcréatif et que ca ne te declenche pas d'addiction?

nonobstant la demande de ban est partie

Pas envie que le médecin dise 'ah bah vous vous droguez monsieur c'est à cause de ca votre dépression vous avez qu'à arrêter"

Le 17 novembre 2022 à 14:27:45 :
J'ai déjà eu une mauvaise expérience aux urgences parce que j'ai eu le malheur de dire que je consomme du lsd, d'un seul coup l'urgentiste s'est immédiatement mis à me traiter comme la derniere des merdes, un mépris incroyable, comme si j'étais un zinzin sous pcp ou héroine, et encore même eux méritent le respect.

Les patients psy qui se droguent sont impossible à soigner

Le 17 novembre 2022 à 14:28:37 :
Pas envie que le médecin dise 'ah bah vous vous droguez monsieur c'est à cause de ca votre dépression vous avez qu'à arrêter"

Et il aurait pas tort à 100%

Le 17 novembre 2022 à 14:28:34 :

pourquoi ddb ?
l'intérêt c'est pour faire le miskine

Ça se dégomme le cerveau chaque weekend et ça s'étonne d'être en burnout
Si t'es pas accro je vois pas trop pourquoi lui en parler

Le 17 novembre 2022 à 14:29:02 :

Le 17 novembre 2022 à 14:28:37 :

Et il aurait pas tort à 100%

Ca fait longtemps que j'ai pas pris de psychédéliques et je compte pas en reprendre de si tot, pareil pour ketamine, et j'étais en dépression sévère avant de prendre la moindre substance.

Là par contre j'ai découvert y'a qqes jours le speed et j'en prend tout les jours ahi

Le 17 novembre 2022 à 14:29:28 :

Le 17 novembre 2022 à 14:28:34 :

pourquoi ddb ?
l'intérêt c'est pour faire le miskine

tu viens d'avouer un comportement illégal... tu commets un délit et tu viens t'en vanter donc DDB

Le 17 novembre 2022 à 14:27:45 :

Si t'es parti aux urgences à cause de ça je peux comprendre, sinon c'est pas ouf oui, surtout en sachant ce qu'ils font en soirée médecine :)

Données du topic

Auteur
totekawaranai
Date de création
17 novembre 2022 à 14:25:40
Date de suppression
17 novembre 2022 à 14:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !