Topic de alonelamoche :

Un forumeur sous le pseudo rohan

Me harcèle depuis 2 mois je suis à bout au fond du gouffre
Ils. 1000 pseudo et personnalité je suis au fonds du gouffre ez
Pourquoi tu restes ici alors ?
J’ai tout fait il nie à chaque fois il fait que mentir crée pleins de compte me harceler partout regarder taper alone vous verrez la vérité
Les topics qu’il fait sur moi son même pas la preuve du harcèlement il fait tout en mp tout avec de faux compte sur Jvc et avant sur insta je vous assure qu’il est malade j’ai pleins de preuve je suis désemparée

Le 17 novembre 2022 à 02:37:42 :
Les topics qu’il fait sur moi son même pas la preuve du harcèlement il fait tout en mp tout avec de faux compte sur Jvc et avant sur insta je vous assure qu’il est malade j’ai pleins de preuve je suis désemparée

Montre les screens en mp

J’attend que le khey qui m’a harcelé viens en vocal Discord pour prouver que c pas rohan si c pas le cas je porterais plainte et j’afficherais tout
J’afficherais tout les screen de harcelment sur 2 mois et j’irais à la police j’ai deux phroos de lui et son adresse et prénom et nom pour la police
Je pardonnerais pas tout ce que tu m’as fait subir gratuitement depuis des mois à base de mensonge
Je me suis deofncee le crâne irl contre le mur

Le 17 novembre 2022 à 02:40:21 :
Je pardonnerais pas tout ce que tu m’as fait subir gratuitement depuis des mois à base de mensonge

Doucement sur l'alcool quand même

C
LUI IL TENTE F ETUINER MA VIE
Ecoute garde les preuves , screnn , je veux pas te faire perdre espoire mais au comicot il s'en foutrons ou sa sera classer sans suite , mais tante quand même parle en autour de toi il y a pas de honte pas de problème bloque le de partout dans le meilleurs des cas quitte la plateforme et toute les autre ou il pourrait avoir accès reste en stand by pendant quelques temps le soucis c'est qu'en essayant de lui dire d'arreter tu lui donne le pouvoir sont plaisir c'est de te pousser a bout ne lui donne pas se qu'il veux temps qu'il a rien de compromettant sur toi pour te faire chanter il a aucun pouvoir que celui de te faire chier ignore le bloque le quitte la plateforme pendant quelques temps il vas se lasser et te foutre la paix il en trouvera une autre malheureusement

Le 17 novembre 2022 à 02:41:33 :
C
LUI IL TENTE F ETUINER MA VIE

Si il tente de f etuiner, en effet c'est la merde

Pitié j’ai beoson de khey qui m’aide pitié sur ce cas j’en peux plus de ce mec je vous jure qu’il m’a lesk crée pleins de fake harceler il est tellement fou et pleins de meuf peu en témoigner

Le 17 novembre 2022 à 02:42:17 :
Ecoute garde les preuves , screnn , je veux pas te faire perdre espoire mais au comicot il s'en foutrons ou sa sera classer sans suite , mais tante quand même parle en autour de toi il y a pas de honte pas de problème bloque le de partout dans le meilleurs des cas quitte la plateforme et toute les autre ou il pourrait avoir accès reste en stand by pendant quelques temps le soucis c'est qu'en essayant de lui dire d'arreter tu lui donne le pouvoir sont plaisir c'est de te pousser a bout ne lui donne pas se qu'il veux temps qu'il a rien de compromettant sur toi pour te faire chanter il a aucun pouvoir que celui de te faire chier ignore le bloque le quitte la plateforme pendant quelques temps il vas se lasser et te foutre la paix il en trouvera une autre malheureusement

Oui bon ils s'en foutront alors que c'est la police elle même qui l'a poussé à porter plainte :hap:
C'est pas juste un simple harcèlement auquel cas j'aurai été plus ou moins d'accord

Données du topic

Auteur
alonelamoche
Date de création
17 novembre 2022 à 02:35:49
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !