Le 17 novembre 2022 à 02:37:42 :
Les topics qu’il fait sur moi son même pas la preuve du harcèlement il fait tout en mp tout avec de faux compte sur Jvc et avant sur insta je vous assure qu’il est malade j’ai pleins de preuve je suis désemparée
Montre les screens en mp
Le 17 novembre 2022 à 02:40:21 :
Je pardonnerais pas tout ce que tu m’as fait subir gratuitement depuis des mois à base de mensonge
Doucement sur l'alcool quand même
Le 17 novembre 2022 à 02:41:33 :
C
LUI IL TENTE F ETUINER MA VIE
Si il tente de f etuiner, en effet c'est la merde
Le 17 novembre 2022 à 02:42:17 :
Ecoute garde les preuves , screnn , je veux pas te faire perdre espoire mais au comicot il s'en foutrons ou sa sera classer sans suite , mais tante quand même parle en autour de toi il y a pas de honte pas de problème bloque le de partout dans le meilleurs des cas quitte la plateforme et toute les autre ou il pourrait avoir accès reste en stand by pendant quelques temps le soucis c'est qu'en essayant de lui dire d'arreter tu lui donne le pouvoir sont plaisir c'est de te pousser a bout ne lui donne pas se qu'il veux temps qu'il a rien de compromettant sur toi pour te faire chanter il a aucun pouvoir que celui de te faire chier ignore le bloque le quitte la plateforme pendant quelques temps il vas se lasser et te foutre la paix il en trouvera une autre malheureusement
Oui bon ils s'en foutront alors que c'est la police elle même qui l'a poussé à porter plainte
C'est pas juste un simple harcèlement auquel cas j'aurai été plus ou moins d'accord
JvArchive compagnon