Par la mdph de ma ville.
Maintenant c'est au tour de la CAF de confirmer que j'ai les conditions pour l'obtenir.
Elle vérifie quoi la CAF en gros ? Tout ce qui concerne mes revenus ?
Le 15 novembre 2022 à 00:36:03 :
Félicitation khey !
Bah il manque la confirmation de la CAF je sais pas si c'est important ou osef tier
Le 15 novembre 2022 à 13:35:27 :
Encore toi
Je passe rarement
Tu m'as vu où ?
Le 15 novembre 2022 à 13:36:26 :
La caf vérifie rien du tout, ils vont juste vérifier auprès de la mdph di dossier validé . Ca va prendre 1 mois environ
Rassurant mon bon key
Je vais pouvoir vivre sereinement en tant qu'artiste femboy pendant un petit bout de temps
Le 15 novembre 2022 à 13:38:21 :
La caf vérifie rien du tout, ils vont juste vérifier auprès de la mdph di dossier validé . Ca va prendre 1 mois environRassurant mon bon key
Je vais pouvoir vivre sereinement en tant qu'artiste femboy pendant un petit bout de temps
Bienvenu parmis nous
Je suis dans la même situation que toi, en attente de la caf
Le 15 novembre 2022 à 13:39:47 :
Cest quoi ta maladie ?
Phobie sociale, grosses angoisses quotidiennes, dépression, schizoïde et je suis incapable de taffer car je supporte pas la pression et une quelconque responsabilité
Le 15 novembre 2022 à 13:39:01 :
Le 15 novembre 2022 à 13:38:21 :
La caf vérifie rien du tout, ils vont juste vérifier auprès de la mdph di dossier validé . Ca va prendre 1 mois environRassurant mon bon key
J'ai pas bien check mais je crois que c'est valide un an, ça me suffit déjà, je verrai si je renouvelle ou pas
La CAF avait mit 1 semaine perso. Ils m'avaient appelé pour un renseignement et c'était bon.
Si tu étais au RSA ils vont rechopper tous les mois où tu l'as choppé sur la période où ta demande d'AAH était en cours d'instruction.
JvArchive compagnon