Le 20 novembre 2022 à 14:44:08 :
C'est normal
Non justement, c'est 2 fois plus gros. Mais comment j'ai aucune gène je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas
Le 20 novembre 2022 à 14:31:44 :
Voila, j'ai une couille plus grosse. Mais pas qu'un peu, il y a une vraie différence entre les 2. Il y a une elle a une taille normale et l'autre c'est un oeuf. Ca m'a jamais vraiment gêné mais j'ai un plan qui m'a dit que c'était pas normal et que je devrai consulterPerso ça ne m'a jamais gêné, aucune douleur, rien, je vois pas pourquoi j'irai voir un médecin pour ça, mais d'un autre coté ça m'intrigue de savoir pour quoi j'ai ça
Pareille, mais c'est le contraire j'en ai une plus petite que la normale. Verre a moitié plein ou a moitié vide a toi de voir
Le 20 novembre 2022 à 14:46:39 :
Voila, j'ai une couille plus grosse. Mais pas qu'un peu, il y a une vraie différence entre les 2. Il y a une elle a une taille normale et l'autre c'est un oeuf. Ca m'a jamais vraiment gêné mais j'ai un plan qui m'a dit que c'était pas normal et que je devrai consulterPerso ça ne m'a jamais gêné, aucune douleur, rien, je vois pas pourquoi j'irai voir un médecin pour ça, mais d'un autre coté ça m'intrigue de savoir pour quoi j'ai ça
Pareille, mais c'est le contraire j'en ai une plus petite que la normale. Verre a moitié plein ou a moitié vide a toi de voir
Ce serait pas ce qu'à dit un khey plus haut ça ? Que la plus petite serait une couille atrophiée ?
Le 20 novembre 2022 à 14:45:54 :
Mp les boulesLe 20 novembre 2022 à 14:46:21 :
mp par curiosité
je vous ai mp
Le 20 novembre 2022 à 14:47:30 :
Le 20 novembre 2022 à 14:46:39 :
Ce serait pas ce qu'à dit un khey plus haut ça ? Que la plus petite serait une couille atrophiée ?
J'ai surtout peur d'apprendre que je suis stérile, mais pour un 0 tout ça change rien heureusement
Normal chacun homme a sa
+
La meuf c que c sein c pareil ?
Si tu ne fais rien, elle peut aller jusqu'à la taille d'un petit sein, mais jamais plus.
En général ça grossit un petit peu avec le temps et ça devient gênant, d'où l'intérêt de faire une opération chirurgicale (remboursée) dès maintenant pour t'en débarasser.
Le 20 novembre 2022 à 14:48:52 :
C'est ce qu'on appelle un hydrocèle.
Tu peux le corriger dès à présent il suffit juste d'aller voir un urologue, en général ça prend environ 1 mois de préparer l'opération, ils ouvrent ta couille, virent le liquide et ensuite t'as une cicatrice qui se verra plus d'ici 2 ans.
Sérieux ? J'ai pas envie de me faire opérer moi
Le 20 novembre 2022 à 14:50:08 :
Si tu ne fais rien, elle peut aller jusqu'à la taille d'un petit sein, mais jamais plus.En général ça grossit un petit peu avec le temps et ça devient gênant, d'où l'intérêt de faire une opération chirurgicale (remboursée) dès maintenant pour t'en débarasser.
La ça doit faire 7-8 ans que j'ai ça mais j'ai pas l'impression que ça ait grossi
Le 20 novembre 2022 à 14:51:11 :
Tu peux le corriger dès à présent il suffit juste d'aller voir un urologue, en général ça prend environ 1 mois de préparer l'opération, ils ouvrent ta couille, virent le liquide et ensuite t'as une cicatrice qui se verra plus d'ici 2 ans.Sérieux ? J'ai pas envie de me faire opérer moi
Bah tu vas être gêné alors
Avoir un hydrocèle augmente les risques de faire une torsion testiculaire sur le testicule normal au passage, donc si tu te fais pas opérer, tu prends un risque plus important de te faire opérer un jour pour une torsion testiculaire
Je serais toi je déconnerais pas avec ça
Le 20 novembre 2022 à 14:52:15 :
Depuis ma torsion testiculaire, j'ai l'impression d'avoir la couille gauche plus grosse que celle de droite
J'ai jamais eu de torsion
Le 20 novembre 2022 à 14:52:14 :
Si tu ne fais rien, elle peut aller jusqu'à la taille d'un petit sein, mais jamais plus.En général ça grossit un petit peu avec le temps et ça devient gênant, d'où l'intérêt de faire une opération chirurgicale (remboursée) dès maintenant pour t'en débarasser.
La ça doit faire 7-8 ans que j'ai ça mais j'ai pas l'impression que ça ait grossi
Ça a tendance à grossir avec les chocs, en règle générale, ça grossit un peu avec le temps mais c'est pas systématique, tant mieux si tu vis avec sans souci
Le 20 novembre 2022 à 14:43:20 EIectric_ a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 14:42:03 :
Le 20 novembre 2022 à 14:39:16 :
Le 20 novembre 2022 à 14:36:19 :
Le 20 novembre 2022 à 14:34:10 :
Le 20 novembre 2022 à 14:33:26 :
Photo ou ddbje vais pas poster mes couilles sur le topic
Bah DDB du coup.
Mp on te dit si c'est normal ou non
je t'ai mp
Je confirme j'ai bien reçu une couille poilu plus grosse que l'autre, no fake
![]()
tu m'as pas rep
Il finit de se branler avant
Le 20 novembre 2022 à 14:52:35 :
Le 20 novembre 2022 à 14:51:11 :
Tu peux le corriger dès à présent il suffit juste d'aller voir un urologue, en général ça prend environ 1 mois de préparer l'opération, ils ouvrent ta couille, virent le liquide et ensuite t'as une cicatrice qui se verra plus d'ici 2 ans.Sérieux ? J'ai pas envie de me faire opérer moi
Bah tu vas être gêné alors
Avoir un hydrocèle augmente les risques de faire une torsion testiculaire sur le testicule normal au passage, donc si tu te fais pas opérer, tu prends un risque plus important de te faire opérer un jour pour une torsion testiculaireJe serais toi je déconnerais pas avec ça
Le 20 novembre 2022 à 14:53:39 :
Le 20 novembre 2022 à 14:52:14 :
Ça a tendance à grossir avec les chocs, en règle générale, ça grossit un peu avec le temps mais c'est pas systématique, tant mieux si tu vis avec sans souci
Ok, faut que je réfléchisse, mais j'ai vraiment la flemme de me faire opérer pour un truc qui me gène pas plus que ça
Et ça peut pas être autre chose ?
JvArchive compagnon