Le 14 novembre 2022 à 09:15:43 :
oui ca va passer comme une lettre a la poste ce trucdans mon entourage les gens y sont tres prepare c est incroyable
Ça n'arrivera jamais hein
Le 14 novembre 2022 à 11:07:33 cel0511 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:06:37 infracave02 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:01:34 RoueBulle a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 10:59:11 :
Le 14 novembre 2022 à 10:57:17 RoueBulle a écrit :
de toute façon ils ont détruit l'économie , et l'industrie de pourra plus produire car cela demande beaucoup d'énergie. je pense qu'ils vont mettre le revenu universel avec la société de crédit social qui va bien.par exemple:
trop de forum ce mois-ci celestin, vous serez facturé de 15 crédits pour cette infraction à votre quota d'utilisation d'internetSi l'industrie ne produit plus, ça va être quoi ton revenu universel ? 3 patates par an ?
Le revenu universel, ce n'est possible que dans une société industrielle immensément prospère avec du surplus à redistribuer.je pense qu'ils vont limiter la production à l'alimentation et ça sera la fin de la société de consommation.
ils nous donnerons un revenu universel (monnaie numérique, d'ou la nécessité d'arrêter l'argent liquide) et si t'es pas sage tu seras punis financièrement , c'est le principe du crédit social
C'est leur prêter trop d'intelligence et de prévoyance.
La vérité, c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font ou de comment leurs mesures sont censées marcher.Oui c'est ça, on fait tout au pif dans plein de pays en même temps dans le monde
![]()
Ne vous inquiétez pas la plèbe, y a même pas de plan![]()
Non ya pas de plan. Ya que les cucks d'europe de l'ouest pour croire à ces conneries.
Pour rappel, les US ne se sont pas gênés pour développer leur pétrole de schiste, les indiens ont annoncé qu'ils continueront à cramer du charbon, comme la chine d'ailleurs.
Par contre comment ca va etre possible de controler ca?
Je prend ma bagnole y a pas de traçeur. Je paye que en espece etcs nan en vrai si ca se fait ca va etre long
Bordel le futur a l'aier hyper déprimant, vivre à 20 dans un dortoir, ne se doucher qu'une fois par semaine (ou deux si ton score de crédit social est assez élevé), prendre la navette Uber-Microsoft-Amazon™ pour se rendre au travail, rentrer chez soi, manger son steak de sauterelle, et avoir le droit à 10 minutes dans le métavers avant le couvre-feu et l'obligation de dormir
Voir son copain de dortoir se faire arrêter et éxecuté le lendemain car il a osé critiquer Schwab et la puce électronique
Le 14 novembre 2022 à 11:12:06 :
Par contre comment ca va etre possible de controler ca?Je prend ma bagnole y a pas de traçeur. Je paye que en espece etcs nan en vrai si ca se fait ca va etre long
ton vaccin avec ses nano particules de graphène permettront l'identification unique et global partout ou que tu sois en en temps réel.
Le 14 novembre 2022 à 10:41:31 :
Le 14 novembre 2022 à 10:39:21 :
Le 14 novembre 2022 à 10:33:32 :
Cette dystopie bordel…Si les gens acceptent on est foutu…
Ca va finir en pass carbone + euro numérique
Schwab va gagner
A mon avis faudra une grosse catastrophe imputée aux changements climatiques pour que les gens se chient dessus et acceptent ces mesures
harped
Je le vois venir gros comme une maison, ils vont nous faire un 11 Septembre climatique qui justifiera un "Patriot Act" pour la planète
Le 14 novembre 2022 à 11:09:26 :
Le 14 novembre 2022 à 11:08:21 C1Cancanerie a écrit :
Le but in fine est la réduction de la population mondiale. Normal que les objectifs soient impossible à atteindre, c'est votre vie même qui dérange. Les ressources se font rares, la terre devient étroite, et les élites ne sont pas partageurs.![]()
Je préfèrerait encore qu'ils soit franc et annonce direct la stérilisation d'une partie de la population, ça serait mieux, mais bon ...
Faudrait vraiment que ça boucle des semaines sur BFM et qu'il y ait pas d'actualités plus croustillantes (style coupe du monde) pour que ça rentre dans la tête des golems..... qui iraient pour beaucoup se faire stériliser d'eux mêmes pour un peu de consommation offerte en contrepartie.
Ils se prennent vraiment trop la tête à surestimer ainsi le peuple qui a prouvé sa docilité maintes et maintes fois...
Le 14 novembre 2022 à 11:12:06 GaspachoAlvalle a écrit :
Par contre comment ca va etre possible de controler ca?Je prend ma bagnole y a pas de traçeur. Je paye que en espece etcs nan en vrai si ca se fait ca va etre long
"Je paye que en espèce" not ready
Le 14 novembre 2022 à 11:11:57 :
Ayyaaa je viens de faire le test, je suis a 6 tonnes et je me considère vraiment pas comment un gros consommateur , et l'objectif c'est 2 tonnes, c'est impossible à fairej'ai des potes qui sont pour ça va leurs faire bizarre
Envoie leurs le test pour qu'ils se redpill
Le 14 novembre 2022 à 11:06:39 :
https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/instauration-pass-carbone/156845
"Auteur(s) : Clément pasquet"
venez, on le choppe
Le 14 novembre 2022 à 11:14:17 0175c67882 a écrit :
Foutre ta bagnole qui marche à la casse (c'est écolo hein) puis te prendre une électrique pucée.
![]()
2025 : interdiction des voitures thermiques dans 90% des villes en France
Ben ils vont tout simplement interdire les paiements en espèces donc tu auras un quota d'essence par mois avec ta carte bancaire par exemple
Le 14 novembre 2022 à 11:14:39 KurtTrevelyan a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:11:57 :
Ayyaaa je viens de faire le test, je suis a 6 tonnes et je me considère vraiment pas comment un gros consommateur , et l'objectif c'est 2 tonnes, c'est impossible à fairej'ai des potes qui sont pour ça va leurs faire bizarre
Envoie leurs le test pour qu'ils se redpill
Ils vont juste dire "AZLONY KOI"
Le 14 novembre 2022 à 11:15:31 bellgrou a écrit :
Ben ils vont tout simplement interdire les paiements en espèces donc tu auras un quota d'essence par mois avec ta carte bancaire par exemple
Quand récemment la pompe à essence me limitait à 40 euros par plein et par carte
JvArchive compagnon