Le 11 novembre 2022 Ă 15:45:36 :
Go tiktok
Non merci je veux faire de vrais vidéos
Le 11 novembre 2022 Ă 15:46:30 :
C'est finito youtube en 2K22 tu va sur twitch ou tiktok
Le site le plus utilisé par jour au monde est finito
Ca fait réflechirent
La version courte = OUI mais ça demande beaucoup de travail.
--------------------------------------------------------------
La version longue...... =
1 . Ca dépend de ce que tu cherche avec YouTube. Si t'as juste l'idée d'en faire du fric, à moins d'un très gros coup d'chance ou qu'un gros YouTuber te pistonne, prépare-toi à rester des années dessus.
2 . Si en revanche tu aime vraiment partager et faire du montage vidéo, ça ne te posera pas de problème de rester sur YouTube pendant des années sans etre rémunérer.
Personnellement je gère 3 chaines YouTube avec sujet très différente l'une de l'autre mais il n'y a que celle avec 17K abonnés qui est monétisée (j'ai un défi perso tant que j'ai pas atteint 10K abonnés je ne monétise rien).
Après si t'es dans la seconde catégorie..Sache quand meme que rien n'est garantie sur YouTube, ceux qui te disent de faire dans la qualité ou d'etre original t'induise en erreur.
Tu pourras faire une vidéo avec un montage de malade et t'auras meme pas 200 vues alors que filmer ton chat qui fait une connerie peut généré des millions de vues.
Certes c'est toujours mieux d'avoir des vidéos de qualité mais ce n'est pas une garantie de visibilité.
Sacrifier beaucoup de temps sur une vidéo ou pas ne dépend que de toi.
J'espère t'avoir aidé.
Go tiktok
tiktok est en perte de vitesse
Le 18 novembre 2022 Ă 13:30:20 :
Go tiktoktiktok est en perte de vitesse
C'est vrai. Les gens commencent plus Ă regarder YouTube Shorts que TikTok
Le 18 novembre 2022 Ă 13:30:20 :
Go tiktoktiktok est en perte de vitesse
C'est vrai. Les gens commencent plus Ă regarder YouTube Shorts que TikTok.
Comme quoi, la théorie véhiculée par les américains que TikTok est Spyware fait son effet.
Ahhhh ces Yankees
JvArchive compagnon