Le 14 novembre 2022 à 20:37:43 :
Putain, rien qu’en lisant le titre de ton topic j’ai prié pour qu’il ne fasse pas le crétin en utilisant le mot « exilé ».Comme s’ils étaient contraints de quitter leur pays, alors que ce sont souvent les plus riches qui partent.
Quelle mauvaise foi.
Le 14 novembre 2022 à 20:36:56 :
Le 14 novembre 2022 à 20:21:34 :
Je ne sais pas qui est cette personne, mais si on supprime le mot con, va-t-elle disparaître aussi ?Les nominalistes sont d'immenses golems.
Le 14 novembre 2022 à 20:42:21 :
Je ne connaissais pas le terme pour nominaliste ent4j merci à toi
Migrant : Individu qui est en train de migrer
Immigré : Individu qui à migré dans un pays tiers
Immigré illégal/clandestin/sans papiers : Immigré non régularisé
Demandeur d'asile : Immigré en devenir
Exilé : Immigré contraint
Réfugié : Individu demandant l'hospitalité
Rescapé : Individu secouru
Ce sont mes définitions, j'essaie de les respecter, car ce mot "migrant" est devenu en effet un fourre-tout.
Je pense qu'il faut revenir au mot "immigré" qu'ils soient légaux ou sans papiers.
ça va tout changer de les appeler éxilés oui
il peut mettre le mot qu'il veut au bout de six mois tout le monde saura de quoi on parle et ce sera un mot connoté négativement et non pas à cause des discours de l'extreme droite mais à cause de la réalité et des faits divers quotidiens
Le 14 novembre 2022 à 20:45:46 :
Migrant : Individu qui est en train de migrer
Immigré : Individu qui à migré dans un pays tiers
Immigré illégal/clandestin/sans papiers : Immigré non régularisé
Demandeur d'asile : Immigré en devenir
Exilé : Immigré contraint
Réfugié : Individu demandant l'hospitalité
Rescapé : Individu secouruCe sont mes définitions, j'essaie de les respecter, car ce mot "migrant" est devenu en effet un fourre-tout.
Je pense qu'il faut revenir au mot "immigré" qu'ils soient légaux ou sans papiers.
petite erreur sur "sans papier".
si je perds mes papiers d'identités je suis officiellement un "sans papier" mais toujours résident légal de mon pays.
sans papier était déja un mot de la novlangue.
JvArchive compagnon