Topic de RifsonQEHBA :

NWO/BUGGZ : Le PRIX de LA VIANDE et du POISSON BORDEL

Ya que le halal qui est encore abordable et encore j'en achète pas beaucoup.
Mais c'est devenu impossible de manger de la viande ET du poisson une même semaine pour moi.
J'ai jamais été un grand carnassier d'ailleurs mais j'aime bien de temps en temps me faire un petit viande patate :(
C'est wtf les prix la, heureusement que les abats restent abordable.

Le 10 novembre 2022 à 09:31:52 :
Tant mieux, étant végétarien j'ai hâte que les prix explosent :bave:

on a pas envie de crever de carences comme toi hein, on veut etre en bonne santé nous

Le 10 novembre 2022 à 09:32:38 :

Le 10 novembre 2022 à 09:30:32 :
Hier je faisais mes courses, deux pavés de saumon 11€ :ouch:

À Lidl et Aldi c'est 6€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Non le saumon a lidl est à 26 euros le kg, la truite à 15 environs.

Le 10 novembre 2022 à 09:32:38 :

Le 10 novembre 2022 à 09:30:32 :
Hier je faisais mes courses, deux pavés de saumon 11€ :ouch:

À Lidl et Aldi c'est 6€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

J'étais à Monoprix donc je l'ai bien cherché en même temps, mais c'était pas du tout aussi cher avant...

La France a laissé crever ses agriculteurs depuis des décennies . Voilà concrètement le résultat : les élevages sont trop rares, le prix de la viande explose

Aujourd'hui des milliers de descendants d'agriculteurs dans les campagnes sont au chômage et complètement paumés

Le 10 novembre 2022 à 09:31:20 :

Le 10 novembre 2022 à 09:28:03 :
Les go muscu en sueur

y aura le criquet au mixeur c'est bon

De la protéine d'insectes en poudre :oui:

La plupart bouffent déjà de la merde, ils ne sont plus à ça prêt :)

Il y a des années que je n'achète plus de viandes en France sauf quand on reçoit chez le boucher mais le prix est inabordable pour la majorité des gens

Le 10 novembre 2022 à 09:35:58 :
La France a laissé crever ses agriculteurs depuis des décennies . Voilà concrètement le résultat : les élevages sont trop rares, le prix de la viande explose

Aujourd'hui des milliers de descendants d'agriculteurs dans les campagnes sont au chômage et complètement paumés

l'UE a imposé la destruction de l'agriculture française, pour etre plus precis :ok:

Toute notre viande vient d'Ukraine
Tellement hâte que les golems bouffent des insectes pendant que je serais avec les élites à bouffer du gigot d'agneau :bave:

Merité pour les golems :)

C'est ca d'élire le Mozart de la finance :)

Bah non les agriculteurs sont bien payé maintenant :)

Une aubaine pour nos producteurs français :oui:

Données du topic

Auteur
RifsonQEHBA
Date de création
10 novembre 2022 à 09:23:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !