Le 12 novembre 2022 à 15:48:52 :
La chimio ne guéri en rien, j'avais fait un topic sur comment guérir d'un cancer naturellement mais malheureusement je me suis fait ban
Et si tu le refais c'est ddb à vue le taré
Le 12 novembre 2022 à 15:49:34 :
Lorsque le seul argument c'est la violence et la censure c'est que le débat est belle et bien clos
Lorsque des annonces fantasques et non prouvés , peuvent quand même laisser croire à des gens malades et désespérés qu'il existe une solution alternative qui risque de les tuer de manière certaine en les détournants des vrai solutions .....
Oui il convient d'être violent avec ces escrocs ou idiots qui veulent se rendre intéressant sans se soucier ou réfléchir au mal qu'ils fonts.
En tout cas c'est le sentiment que j'ai quand je vois des naturopathe qui laissent leur bébé mourrir sans soin ou des tarray qui appellent le marabouteur plutôt que le médecin
Le 12 novembre 2022 à 15:54:20 :
Sinon étant donné les faibles chances de guérir des cancers, autant opter pour la prevention et eviter les comportements a caractère cancérigènes
Mais vraiment c'est si difficile de éradiquer un cancer ?
Apparemment quand on est gosse étonnement on a bien plus de chance de survivre
[15:58:06] <GastelChicoulat>
Le 12 novembre 2022 à 15:54:20 :
Sinon étant donné les faibles chances de guérir des cancers, autant opter pour la prevention et eviter les comportements a caractère cancérigènesMais vraiment c'est si difficile de éradiquer un cancer ?
![]()
Apparemment quand on est gosse étonnement on a bien plus de chance de survivre
![]()
Ça dépend a quel moment il est détecté, si c'est quand la tumeur est petite bah ils l'enlevent, sinon si l'organe est compliqué ou si il y a des metastases bah t'es finito
JvArchive compagnon