Le 15 novembre 2022 à 08:47:18 :
L'OP qui veut flinguer son patrimoine génétique et s'étonne que son père n'apprécie pas
Pourtant tes darons ont respecter leur patrimoine génétique et ont fait un low qi comme toi. Apprends a lire, il parle de sa mere
Le 15 novembre 2022 à 08:42:46 :
Qu'est-ce qui t'attire chez les beurettes, pour un breton alcoolique c'est peu commun
Les bretons(enfin surtout les bretonnes) sont très xénophiles.La moitié des mulâtres médiatiques ont une maman blanche bretonne, de Dieudonné à Riad Sattouf.
Le 15 novembre 2022 à 08:48:23 :
Le 15 novembre 2022 à 08:45:48 :
Qu'est-ce qui t'attire chez les beurettes, pour un breton alcoolique c'est peu communJ'en sais rien le pire c'est que même les beurettes MOCHE m'attire je suis zinzolin d'elles quelque soit l'age ça va de la petite beurette de 18 ans à la mama de 50 ans je peux y aller sans aucune once de vergogne
![]()
Le 15 novembre 2022 à 08:51:42 :
Ma mère est Maghrebine et mon père blanc et pourtant je suis né
Oui j'en connais aussi mais a ce qu'il parait à l'époque c'était paradoxalement plus facile qu'aujourd'hui no fake on m'a déjà dit ça
[08:50:01] <PazPasolini>
Qu'est-ce qui t'attire chez les beurettes, pour un breton alcoolique c'est peu communLes bretons(enfin surtout les bretonnes) sont très xénophiles.La moitié des mulâtres médiatiques ont une maman blanche bretonne, de Dieudonné à Riad Sattouf.
Sans oublier le chef de tribu africaine Yannick Noah
Le 15 novembre 2022 à 08:38:37 :
No fake je suis obsédé par les maghrébines depuis des années elles me rendent zinzolin![]()
Je me vois faire ma vie qu'avec une maghrébine mais je sais que mes parents (surtout ma mère enfaite) couperont les ponts avec moi le jour ou je vais en marier une et ça me fait un peu chier parce que je suis pas prêt a renoncer a ça malgré que je les aimes
Une solution ?
Si tu te convertis a l'islam je te donne ma soeur
Le 15 novembre 2022 à 08:52:39 :
Ma mère est Maghrebine et mon père blanc et pourtant je suis néOui j'en connais aussi mais a ce qu'il parait à l'époque c'était paradoxalement plus facile qu'aujourd'hui no fake on m'a déjà dit ça
Bah ma mère m'a eu à 17 ans en 2001
Donc c'est pas tellement vieux
Le 15 novembre 2022 à 08:53:14 :
Dis leur que leurs grands parents se sont battus avec des maghrébins pour la France ça pourrait peut-être les calmer un peu
Mon père acceptera quand il verra que je ramènerais pas une "wesh" mais une meuf un minimum éduquée, par contre ma mère je peu lui ramener la fille d'un prix nobel si c'est une maghrebine elle fera la gueule et n'acceptera jamais ahiiii
Le 15 novembre 2022 à 08:52:39 :
Ma mère est Maghrebine et mon père blanc et pourtant je suis néOui j'en connais aussi mais a ce qu'il parait à l'époque c'était paradoxalement plus facile qu'aujourd'hui no fake on m'a déjà dit ça
Exact, il y a eu un grand retour de la religion depuis les années 2000
Alors perso les miens sont pas très "ouverts d’esprit" disons, mais quand je leur avais présenté mon ex ils ont direct compris qu’ils étaient juste plein de clichés (qui sont vrai des fois nonobst)
Après c’est pas des Hitler en puissance non plus, ils ont juste des préjugés. Je connais pas tes darons
JvArchive compagnon