Topic de 13emeRDPaddict :

Les MISSIONS d'INTERIM au GROUPAMA STADIUM

Le 14 novembre 2022 à 13:31:21 :

Le 14 novembre 2022 à 13:29:45 :
dans quel domaine ton intérim?

hote d'accueil khey (je scanne les billets dans le froid)

Et d'ailleurs si tu penses que c'est mieux en été je te stop :rire: t'es en plein soleil mais bon des fois on te file des bouteilles d'eau :) à partir de Mars c'est tranquille
D'ailleurs on te fout souvent en rampes au début mais progressivement tu peux demander à être positionné en tribunes, et là pour le coup c'est de la branlette totale + tu regardes le match (j'avais regardé OL -Manchester City, OL- Barça notamment :bave: )

Le 14 novembre 2022 à 13:35:23 :

froid notez bien
C'est un dur

t'étais pas censé allez boire toi ? j'ai pas précisé "froid" pour me donner un genre sac a foutre, j'ai une vie contrairement a toi :rire: c'était juste pour parler des conditions de travail casse couille j'ai pas dit un froid insupportable t'es vraiment issu d'une engeance de fils de pute comme j'en ai rarement vu :rire:

Le 14 novembre 2022 à 13:36:47 :

Et d'ailleurs si tu penses que c'est mieux en été je te stop :rire: t'es en plein soleil mais bon des fois on te file des bouteilles d'eau :) à partir de Mars c'est tranquille
D'ailleurs on te fout souvent en rampes au début mais progressivement tu peux demander à être positionné en tribunes, et là pour le coup c'est de la branlette totale + tu regardes le match (j'avais regardé OL -Manchester City, OL- Barça notamment :bave: )

les hotes en tribune, le saint graal :bave:

Le buffet aux mi temps, voir le match :bave:

hate de vivre ca khey ca l'air super bien :ok:

Le 14 novembre 2022 à 13:46:41 :

Le 14 novembre 2022 à 13:35:23 :

froid notez bien
C'est un dur

t'étais pas censé allez boire toi ? j'ai pas précisé "froid" pour me donner un genre sac a foutre, j'ai une vie contrairement a toi :rire: c'était juste pour parler des conditions de travail casse couille j'ai pas dit un froid insupportable t'es vraiment issu d'une engeance de fils de pute comme j'en ai rarement vu :rire:

Monsieur a eu froid

Données du topic

Auteur
13emeRDPaddict
Date de création
14 novembre 2022 à 10:21:16
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !