Le 13 novembre 2022 à 17:42:14 :
Le 13 novembre 2022 à 17:40:23 :
Elle n'est populaire que parce que c'est une jeune femme plutôt jolie.
Tu la transformes en un mec 5/10, personne l'écoute.c'est vrai que Zemmour personne l'écoute
Depuis qu'il s'est séparé du camp national alors qu'il parlait d'union des droites, oui personne ne l'écoute
Le 13 novembre 2022 à 17:42:14 :
Le 13 novembre 2022 à 17:40:23 :
Elle n'est populaire que parce que c'est une jeune femme plutôt jolie.
Tu la transformes en un mec 5/10, personne l'écoute.c'est vrai que Zemmour personne l'écoute
y'a 3 classes d'écart niveau culture, élocution et sens de la logique entre les deux, soit pas de mauvaise foi
(et je suis pas zemmourien, au cas où)
On peut prendre le problème à l'envers : tu mets le cerveau de Zemmour dans le corps d'Escufion, et ça gagne la présidentielle en une ou deux élections.
la gueule
le compte en banque
et la taille de bite
rien d'autre ne compte rien
Je n'ai pas vu la vidéo mais elle va sortir son blabla habituel qui ne parle qu'aux bourgeois.
Il n'y a pas de solution miracle : être bg, avoir de l'oseille, une bonne génétique. 100% de ces trucs sont là de naissance.
Le 13 novembre 2022 à 17:48:11 :
Je n'ai pas vu la vidéo mais elle va sortir son blabla habituel qui ne parle qu'aux bourgeois.Il n'y a pas de solution miracle : être bg, avoir de l'oseille, une bonne génétique. 100% de ces trucs sont là de naissance.
Exa exa.
Le 13 novembre 2022 à 17:49:25 :
Je n'ai pas vu la vidéo mais elle va sortir son blabla habituel qui ne parle qu'aux bourgeois.Il n'y a pas de solution miracle : être bg, avoir de l'oseille, une bonne génétique. 100% de ces trucs sont là de naissance.
Tu as tout bon mon khey
+ Son obsession à sauver la France alors que la France est morte 200 ans avant sa naissance ayaaaent
JvArchive compagnon