Le 13 novembre 2022 à 16:22:00 :
Le 13 novembre 2022 à 16:21:04 :
Paris est beaucoup plus sale que Marseille ahi![]()
Tout le quartier du Prado et le vieux port sont ok, après rien à voir avec les quartiers nords évidemment
![]()
Marseille c'est dégueulasse de partout
J'y suis allé une semaine pendant l'été le shill et c'était à des années lumières de la banlieue nord pour être honnête
Le 13 novembre 2022 à 16:22:52 :
Marseille, ta des coins c'est paradisiaque, et des coins dégueulasse, et encore le mot est faible, tu te crois dans un pays du tier monde
Malheureusement, les gens ont seulement l'image des coins dégueulasse, mais en vrai c'est la plus belle ville de France sans concurrence
Le 13 novembre 2022 à 16:18:34 :
Marseille est imbattable
Le 13 novembre 2022 à 16:21:04 :
Paris est beaucoup plus sale que Marseille ahi![]()
Tout le quartier du Prado et le vieux port sont ok, après rien à voir avec les quartiers nords évidemment
![]()
5-6 ème arrondissement c'est tout propre aussi. J'ai créché au Prado ces vacances j'ai pas été choqué de la propreté.
Le 13 novembre 2022 à 16:23:26 :
Le 13 novembre 2022 à 16:22:52 :
Marseille, ta des coins c'est paradisiaque, et des coins dégueulasse, et encore le mot est faible, tu te crois dans un pays du tier monde
Malheureusement, les gens ont seulement l'image des coins dégueulasse, mais en vrai c'est la plus belle ville de France sans concurrence
Eco + à part le vieux port et encore, je trouve que sur la méditerranée, Nice et Montpellier sont supérieures.
JvArchive compagnon