Le 14 novembre 2022 à 13:06:47 :
Le 14 novembre 2022 à 13:05:34 :
Moi je vous le dis ce jeu ca sent la douilleOn nous a montré beaucoup de choses mais rien de vraiment intéressant
Pas de quidditch
Trop d'incohérences, diversité forcéCa va être un jeu ou on se fais juste grave chier/20
Eh non mais il y a le village de Pré-au-Lard
Il n'y a rien dans ce jeu à part les décors, c'est comme une attraction disneyland
Moi je vous le dis ce jeu ca sent la douilleOn nous a montré beaucoup de choses mais rien de vraiment intéressant
Pas de quidditch
Trop d'incohérences, diversité forcéCa va être un jeu ou on se fais juste grave chier/20
Pour le moment j'ai pas vu d'incohérences, vous transposez juste votre logique raciste sur le jeu, ne mêlez pas vos considérations personnelles avec le lore, merci.
Pas une seule fois, y a cette logique de racisme de couleur de peau dans Harry Potter. Pas une seule fois.
A travers tous les bouquins y a ce même fil conducteur de règles différentes applicables à la société des sorciers, et que la seule discrimination entre sorciers est de considération de talent magique et de naissance dans une famille de sociers.
La noblesse c'est d'être né dans une famille de sorciers, c'est tout.
Le 14 novembre 2022 à 13:06:22 :
Le 14 novembre 2022 à 13:03:56 :
Ah oui el famoso règle de diversité ou non dans un monde avec des pégase et des centaures, j'avais oublié.Bande de frustrés.
Des pégases qui vivent séparés des centaures, d'ailleurs. C'est fou, hein ?
![]()
Parce que le monde de Harry Potter est moral? Les esclaves de maison? Le racisme envers les moldus? le bullying qui entraine la mort des élèves?
Le 14 novembre 2022 à 13:04:43 :
Le 14 novembre 2022 à 13:03:56 :
Ah oui el famoso règle de diversité ou non dans un monde avec des pégase et des centaures, j'avais oublié.Bande de frustrés.
je me demande si il y aura des centaures afro ...
Tu pouvais déjà en trouver des caricatures racistes par le satyre chez les Grecs antiques. Oh tiens, ça existait mais déjà pour caractériser une sous culture barbare selon eux.... J'espère que tu ne te tiens pas sur cette ligne.
Le 14 novembre 2022 à 13:09:34 :
Je ne sais pas, surtout que l'histoire se passe en 1750![]()
Cela veut dire que les sorciers sont au courant qu'il y a un esclavage massif de l'Afrique mais qu'ils laissent faire
![]()
Par contre si le mec est sorcier là ça va, il est inclus dans la société de l'époque et ne parle jamais des moldus qui souffrent en Afrique
![]()
Bon qui a les vraies dates ? Tout le monde dit tout et son contraire.
Y en a un qui a mentionné 1820, un autre 1890, toi maintenant tu sors que c'est en 1750, ce qui me semble faux vu les vêtements dans le jeu.
C'est plus dans les 1800 pour moi.
Pas de quidditch
Au delà du débat de la diversité qui est toujours stérile, surtout avec les génies du forum, oui le jeu sera une grosse chiasse servi sur un plateau doré de fan service.
On va avoir 3 interactions dans les couloirs, une histoire pas folle, des combats mous, pas diversifiés et à chier, et des mondes semis couloirs ultra dirigistes.
Les cours et la pauvresse des activités montrées font déjà pitié.
Ce sera peut-être en promo ou sur le marché gris pour ma part.
Le 14 novembre 2022 à 12:59:16 :
Le 14 novembre 2022 à 12:57:46 :
Le 14 novembre 2022 à 12:56:09 Hisseo-santian2 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:56:35 :
Surtout que le jeu est censé se passer dans les années 1800 si je dis pas de bêtises, donc qu'on vienne pas me dire que c'est pour refléter la société actuelle.Le réalisme n'a plus lieu d'être dans les oeuvres actuelles, seuls les quotas comptent, et après les producteurs vont chialer que leur production s'est ramassée la gueule.
Hogwarts legacy fera un carton en dépit de votre frustration
les progressistes (la fan base) veulent le boycotter
les traditionnalistes vont le boycotter2 minorités donc. Maintenant tous les normies qui ne sont pas frustrés et qui représentent 90% de la fanbase vont acheter le jeu
Il dit de la merde en plus, les pré commandes de Harry Potter ont déjà explosé, c'est déjà un carton avant même que le jeu soit sorti. Ce jeu va défoncer les ventes selon les premières estimations;
Le 14 novembre 2022 à 11:56:14 :
Le 14 novembre 2022 à 11:55:23 :
% par rapport au mondeils ont pas d'autres écoles de sorcier dans le monde ?
il me semble que si...
Si et en théorie les sorciers africains n'utilisent pas de baguette magique (les asiatiques utilisent des bâtons)
Le 14 novembre 2022 à 13:16:55 :
Le 14 novembre 2022 à 11:56:14 :
Le 14 novembre 2022 à 11:55:23 :
% par rapport au mondeils ont pas d'autres écoles de sorcier dans le monde ?
il me semble que si...Si et en théorie les sorciers africains n'utilisent pas de baguette magique (les asiatiques utilisent des bâtons)
Le 14 novembre 2022 à 13:11:43 :
Pas de quidditch
Pour le moment j'ai pas vu d'incohérences, vous transposez juste votre logique raciste sur le jeu, ne mêlez pas vos considérations personnelles avec le lore, merci.
Pas une seule fois, y a cette logique de racisme de couleur de peau dans Harry Potter. Pas une seule fois.
A travers tous les bouquins y a ce même fil conducteur de règles différentes applicables à la société des sorciers, et que la seule discrimination entre sorciers est de considération de talent magique et de naissance dans une famille de sociers.
N’empêche que c'est forcé et que ça répond à un agenda politique, et quand on fait de la politique c'est bidon.
Le 14 novembre 2022 à 12:19:17 :
Le 14 novembre 2022 à 12:17:33 :
Le 14 novembre 2022 à 12:16:52 :
Le 14 novembre 2022 à 12:15:28 :
Le 14 novembre 2022 à 12:14:14 :
Le 14 novembre 2022 à 12:13:25 :
Le 14 novembre 2022 à 12:11:35 :
C'est un jeu dans un univers fantastique et les mecs viennent quand même chialer sur la couleur de peau et la réalité historiqueComme d'hab', y'a toujours au moins un inculte qui vient démontrer qu'il ne sait pas faire la différence entre "réalisme" et "cohérence"
![]()
Quelle cohérence ? Vas dis moi quand et où J.K a dit qu'il n'y avait que des blancs à Poudlard en 1820
Bah au moment où elle a placé Poudlard en Angleterre.
Alors je sais pas si tu sais mais... Poudlard c'est pas réel hein ? C'est un univers inventé ? Et sinon le monde des mages a toujours fonctionné différemment de celui des moldus donc je vois toujours pas le soucis.
Les problématiques ethniques de l'univers de la magie ne sont pas celles de l'univers des moldus.
Oh, je savais pas, merci de l'info.
Source ?
Je t'en prie et go Google.
Vu que Harry Potter c’est de la fiction inventée si Frodon a un sabre laser dans LSDA il n’y a aucun problème ?
Le 14 novembre 2022 à 13:20:09 deslode a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 13:18:03 Trapdepocket4 a écrit :
l'Ecosse en 1820mais attention ce qui compte c'este qu'ils ne te laissent pas changer librement es éléments de ton visage pour pas faire de perso moche
Tu peux pas faire de perso moche sérieux ? C'est quoi cette discrimination ?
Le 14 novembre 2022 à 13:11:43 :
Pas de quidditch
Arrête de pleurnicher
J'ai pas dis qu'il fallait 0 diversité, j'ai dis qu'elle était forcé, y'en a trop, tu comprends ?
Puis croire que le racisme n'existe pas chez les sorciers alors qu'ils sont tous aussi c que les humains c'est être sacrément naif
JvArchive compagnon