Le 12 novembre 2022 à 10:38:16 :
La dinguerie que j'ai kiffé perso c'est les onsen (faut faire gaffe parce qu'apparemment t'en a qui sont un peu creepy)
Mais pour 15 balles tu vas dans un spa trop stylé à la japonaise, ils te filent une tenue traditionnelle japonaise, t'as des salles de repos, un endroit ou boire, et t'as tous les types de bains , etc c'est ultra détente
Et t'as le pass pour la journée tu restes autant que tu veux
J'allais au Yunomori onsen de sukhumvit 26
Merci khey, je note, je retournes à BKK dans 2 jours
nonobstant tu es à poil dans les bains public, comme au Japon ? Parce que autant être nu pour un massage ça me dérange pas mais là je serai un peu gêné
Je suis à Cha Cha a 3 min de l'artère principale Khao San.
Le commissariat qui fait l'angle c'est le repère pour les date de Tinder
Après Khao San c'est TRÈS touristique et c'est un peu le bordel.
La musique est vraiment trop forte, partout où tu vas tu es au coude à coude avec tout le monde et c'est quasi impossible de communiquer car la musique rend tout inaudible.
Après c'est une attraction incontournables de Bangkok, c'est marrant pour se bourrer la gueule mais de là à y aller tout les soirs c'est non.
Pas hors de prix comparé à Sukhumvit
Le 12 novembre 2022 à 10:40:50 :
La dinguerie que j'ai kiffé perso c'est les onsen (faut faire gaffe parce qu'apparemment t'en a qui sont un peu creepy)
Mais pour 15 balles tu vas dans un spa trop stylé à la japonaise, ils te filent une tenue traditionnelle japonaise, t'as des salles de repos, un endroit ou boire, et t'as tous les types de bains , etc c'est ultra détente
J'allais au Yunomori onsen de sukhumvit 26Merci khey, je note, je retournes à BKK dans 2 jours
nonobstant tu es à poil dans les bains public, comme au Japon ? Parce que autant être nu pour un massage ça me dérange pas mais là je serai un peu gêné
Oui t’es à poil par contre, ça fait super bizarre au début mais en vrai tout le monde s’en fout, et tu peux quand même prendre une petite serviette avec toi pour un minimum de pudeur
Le 12 novembre 2022 à 10:59:39 :
J'allais au Yunomori onsen de sukhumvit 26Merci khey, je note, je retournes à BKK dans 2 jours
nonobstant tu es à poil dans les bains public, comme au Japon ? Parce que autant être nu pour un massage ça me dérange pas mais là je serai un peu gênéOui t’es à poil par contre, ça fait super bizarre au début
mais en vrai tout le monde s’en fout, et tu peux quand même prendre une petite serviette avec toi pour un minimum de pudeur
Ahi ok, j’irai peut être tester si j’ai rien d’autre à faire
Le 12 novembre 2022 à 11:03:54 :
Le 12 novembre 2022 à 10:59:39 :
nonobstant tu es à poil dans les bains public, comme au Japon ? Parce que autant être nu pour un massage ça me dérange pas mais là je serai un peu gênéOui t’es à poil par contre, ça fait super bizarre au début
mais en vrai tout le monde s’en fout, et tu peux quand même prendre une petite serviette avec toi pour un minimum de pudeur
Ahi ok, j’irai peut être tester si j’ai rien d’autre à faire
![]()
Chauffe toi khey tu vas kiffer
Dis moi ce que t’en as pensé si t’y vas
Ptin ça me manque trop la Thaïlande
JvArchive compagnon