Le 07 novembre 2022 Ã 23:33:06 :
Le 07 novembre 2022 à 23:31:27 Doblah a écrit :
Le 07 novembre 2022 Ã 23:29:54 :
Le 07 novembre 2022 à 23:27:33 Doblah a écrit :
Allez ce soir je rentre je me prépare un bon repas, je vais au sport puis un peu de lecture une fois rentré![]()
Le soir : Uber eat, fofo, YT![]()
Ouvrir le fofo à 19h pour suivre une fic
![]()
Ouvrir un autre onglet du fofo![]()
23h, voir 27 onglets ouverts, devoir aller dormir![]()
FF pour changer, troll des immobilix qui ont acheter le top, se rendre compte qu'il est bientôt minuit
![]()
Se dire "Demain je fais ça, et ça, et aussi ça"
![]()
Rentrer à la même heure, acheter la même bière sur le chemin, ouvrir le même forum pour poster les mêmes messages sur les mêmes topics![]()
Se rendre compte que le compte en banque se remplit littéralement en même temps que le sablier se vide![]()
Avoir sa meuf qui parle de mariage, être réticent car la vie va devenir une boucle, se rendre compte qu'on est déjà dans la boucle
Le 07 novembre 2022 Ã 23:35:10 :
Le 07 novembre 2022 Ã 22:29:46 :
Tu es chez toi à 18h30? Ça va encore t'as le temps de faire des trucs quand mêmePerso j'arrive chez moi entre 20h et 20h30, c'est naze mais bon j'essaie de mettre mon temps libre à profit le plus possible.
Le contrecoup c'est que je dors peu pour avoir le plus de temps libre possible, je dors vers 1h30 voir 2h pour me réveiller à 8h
Je sais pas combien de temps mon système cardiaque va tenir comme ça mais bon
![]()
Ayaaaaaao la même sauf que je dors hyper tard car insomniaque, ma routine c'est 2-3h du mat-7h depuis quelques années, je sens que mon cœur faiblit (no dosed)
![]()
Comment tu fais pour pas etre eclatax le matin ?
Quand j'ai débarqué fraîchement diplômé de mon bac +5 esc flop je me suis demandé comment les collègues avec 10 ans de boite étaient aussi golémiques
Et je suis en train de devenir un des leurs 4 ans plus tard
Un vrai bot qui intéragit avec les autres avec des phrases prédéfinis
Le 07 novembre 2022 Ã 23:36:42 :
Allez ce soir je rentre je me prépare un bon repas, je vais au sport puis un peu de lecture une fois rentré![]()
![]()
FF pour changer, troll des immobilix qui ont acheter le top, se rendre compte qu'il est bientôt minuit
![]()
![]()
Rentrer à la même heure, acheter la même bière sur le chemin, ouvrir le même forum pour poster les mêmes messages sur les mêmes topics![]()
Se rendre compte que le compte en banque se remplit littéralement en même temps que le sablier se vide![]()
Avoir sa meuf
Le 07 novembre 2022 Ã 23:35:46 :
Quand tu ne fout rien de la journée, tu te sens mal aussi,
Pourquoi y'aurait pas un juste milieu?
Dépression existentielle, il n'y a pas de juste milieu pour moi, juste de la souffrance
Je pourrais aller faire du SPORT pour sécréter un peu de DOPAMINE et me sentir MIEUX
Mais le mal être profond ne disparaîtra jamais
Honnêtement j'envie les gens qui arrivent à supporter l'existence de façon naturelle
Le 07 novembre 2022 Ã 22:34:32 :
tu t'écoute un ou deux bons live de rock pour passer autre chose avec deux trois 8.6 bien fraiches
énorme malaise
Le 07 novembre 2022 Ã 22:52:22 :
Je crois que c'est le nombre écrasant de possibilités dans cette vie qui me paralyse + le fait que le temps s'envole![]()
J'aimerai tellement pouvoir découvrir des milliers de choses, mais je dois passer les 2/3 de ma vie à bosser et à dormir, et les 1/3 restants à être en dépression
![]()
En 75/80 ans, si peu de temps, tellement de choses à faire, et je reste le cul vissé à une chaise pour gagner ma croûte
![]()
Même stade, je contemple le champ des possibles mais je fais rien je déprime, seul sans personne.
Le 07 novembre 2022 à 23:34:35 broulette a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 23:33:06 SaintHelier a écrit :
![]()
![]()
![]()
Le jour décroît, la nuit augmente, souviens-toi, le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide
![]()
Mon seul espoir c'est de me dire que je pourrai faire des travaux dans quelques mois une fois proprio
Mais je me connais, ce sera bière + clope toujours aux mêmes horaires, juste que je paierai plus de loyer et que je vivrai autour d'un poêle dans une grange
Le 07 novembre 2022 Ã 23:35:10 :
Le 07 novembre 2022 Ã 22:29:46 :
Tu es chez toi à 18h30? Ça va encore t'as le temps de faire des trucs quand mêmePerso j'arrive chez moi entre 20h et 20h30, c'est naze mais bon j'essaie de mettre mon temps libre à profit le plus possible.
Le contrecoup c'est que je dors peu pour avoir le plus de temps libre possible, je dors vers 1h30 voir 2h pour me réveiller à 8h
Je sais pas combien de temps mon système cardiaque va tenir comme ça mais bon
![]()
Ayaaaaaao la même sauf que je dors hyper tard car insomniaque, ma routine c'est 2-3h du mat-7h depuis quelques années, je sens que mon cœur faiblit (no dosed)
![]()
Boire 4 cafés au taf pour être en forme, avoir des palpitations, ne pas dormir avant 1-2h à cause de la caféine et répéter le processus
Le 07 novembre 2022 Ã 23:37:45 :
Le 07 novembre 2022 Ã 23:36:42 :
![]()
![]()
![]()
Avoir sa meuf
Une meuf c'est bien au début mais passé un moment c'est moins de baises et plus de problèmes
Le 07 novembre 2022 Ã 23:37:56 :
Le 07 novembre 2022 Ã 23:35:46 :
Quand tu ne fout rien de la journée, tu te sens mal aussi,
Pourquoi y'aurait pas un juste milieu?Dépression existentielle, il n'y a pas de juste milieu pour moi, juste de la souffrance
![]()
Je pourrais aller faire du SPORT pour sécréter un peu de DOPAMINE et me sentir MIEUX![]()
Mais le mal être profond ne disparaîtra jamais![]()
Honnêtement j'envie les gens qui arrivent à supporter l'existence de façon naturelle![]()
Ces golems sont forts, ils vivent la vie sans se poser de question, ils se laissent porter par le courant. J'ai jamais réussi.
JvArchive compagnon