Le 08 novembre 2022 à 00:30:25 :
Le pire c'est qu'on se plains mais dans les autres pays la moyenne c'est pas 35h.. et pourtant 35 je trouve ça énorme et on risque de le perdre un jour ou l'autre pour faire comme les copains européens
On vit pour être des machines à produire, osef du bien être il faut FAIRE DU CHIFFRE
BOSSE PLUS, CONSOMME PLUS HOP HOP HOP OSEF SI T'ES MISÉRABLE SOUS AD ET BENZOS, IL FAUT PRODUIRE TOUJOURS PLUS, PLUUUUUUUS, PLUUUUUUUUUUUUUUS DE BIENS ET DE SERVICES, CAR C'EST CE QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!!
DES BIENS ET DES SERVICES EN DROPSHIPPING SAS PAAS SOFTWARE DANS LE CLOUD DE L'INTERWEB
Le 08 novembre 2022 à 00:33:06 :
Le 08 novembre 2022 à 00:32:12 :
Le 08 novembre 2022 à 00:31:29 :
Le pire c'est qu'on se plains mais dans les autres pays la moyenne c'est pas 35h.. et pourtant 35 je trouve ça énorme et on risque de le perdre un jour ou l'autre pour faire comme les copains européensPerso je trouve que 3 jours de taf, 4 de repos ça serait parfait. 8, 16, 24 h par semaine, suffisant
Dans certains pays la semaine de 4j se démocratise
![]()
Paradoxalement c'est les pays les plus libéraux qui l'adoptent![]()
Votez pour moi et semaine de 2 jours
Le 08 novembre 2022 à 00:32:56 :
Le 08 novembre 2022 à 00:32:33 :
Pareil, j'ai 30ans et j'ai du cumulé chômage/travail sinon jamais j'aurais tenu.La je suis dans une phase de boulot bien payé (4k net), mais c'est pareil, je fais ça 1an max et j'arrête pour monter un truc perso avec ma copine.
Même si c'est un boulot tranquille le temps de vie c'est trop important.C'est quoi ton JOB ACTUEL
On s'en branle c'est pas le sujet, mais je suis manager dans la vente.
Le 08 novembre 2022 à 00:33:35 :
Le 08 novembre 2022 à 00:33:06 :
Le 08 novembre 2022 à 00:32:12 :
Le 08 novembre 2022 à 00:31:29 :
Le pire c'est qu'on se plains mais dans les autres pays la moyenne c'est pas 35h.. et pourtant 35 je trouve ça énorme et on risque de le perdre un jour ou l'autre pour faire comme les copains européensPerso je trouve que 3 jours de taf, 4 de repos ça serait parfait. 8, 16, 24 h par semaine, suffisant
Dans certains pays la semaine de 4j se démocratise
![]()
Paradoxalement c'est les pays les plus libéraux qui l'adoptent![]()
Votez pour moi et semaine de 2 jours
Revenu universel à 2000€ par mois et héritage de 250k€ à 25 ans, je suis sûr que tes idées peuvent être acceptées par LFI
Le 07 novembre 2022 à 23:39:12 :
Le 07 novembre 2022 à 23:37:29 :
T'inquiète, c'est de pire en pire avec les annéesc'est pour que quand je suis en vacances JE BRANLE ABSOLUMENT RIEN
Ensuite culpabiliser davoir rien branle pendant les vacances au lieu de se sortir les doigts pour sortir de sa condition de merde
![]()
Tu verras en vieillissant que la culpabilité s'efface. T'as 27 ans t'es jeune
Je pense pas avoir tord en disant qu'on vie la pire époque de l'humanité.
La préhistoire, bon t'avais quelques bestioles agressives (un moment on avait tout éradiqué donc tranquille), t'allais chasser ton gnou, boire un peu et t'étais tranquille dans ta grotte , petit feu et tout. Meilleur époque je pense. Et faut pas croire au connerie de moyenne de décès à 30 ans, c'est aussi bas à cause du nombre énorme de bébé mort né
La passage à un mode de vie sédentaire organisée en ville/village nous a détruit, encore pire depuis l'industrialisation en masse
Je suis le seul à être tranquille dans la boucle des 35h ? J'ai l'impression d'être plus tranquille qu'au lycée borde
Lycée fin des cours à 17h30, le bus et les embouteillages = arrivé chez moi à 18h30, les devoirs à faire / leçons à réviser : début du temps libre à 21h
couché à 22h pour être en forme
Boulot fin du boulot à 18h, en voiture je suis chez moi à 18h30, je suis libre immédiatement, 4h de temps libre tous les soirs soit beaucoup plus qu'au lycée.
Ah et je suis payé pour être au boulot, j'étais pas payé pour être au lycée
Et oui, quand t'approche dans la trentaine faut te faire "violence" et planifier tes soirées si tu veux faire quelque chose.
Perso, retour du taff 18h30, et j'ai le temps de caser 5-6 heure de sport japonais, quelques heure d'apprentissage intellectuel et quelques sorties
Faut juste éviter de lancer les réseaux sociaux trop longtemps et au final en 4-5 heures t'as le temps de caser plein de trucs.
Le 08 novembre 2022 à 00:36:42 :
Je suis le seul à être tranquille dans la boucle des 35h ? J'ai l'impression d'être plus tranquille qu'au lycée bordeLycée
fin des cours à 17h30, le bus et les embouteillages = arrivé chez moi à 18h30, les devoirs à faire / leçons à réviser : début du temps libre à 21h
Boulotfin du boulot à 18h, en voiture je suis chez moi à 18h30, je suis libre immédiatement, 4h de temps libre tous les soirs soit beaucoup plus qu'au lycée.
Not Ready pour les études supérieure. Le choc en sortant d'école d'ingé d'avoir a nouveau zéro soucis les WE
Perso j'ai beaucoup plus de temps libre depuis que je bosse que quand j'étais au lycée, comme l'a dit un VDD aussi. Et je suis payé pour
Le seul truc qui me fait chier au taff c'est de ne plus fréquenter des gens de mon âge, y'a que des quadras, le lycée et le DUT me manquent je pouvais mater des culs de bonnasses de mon âge toute la journée
Je suis le seul à être tranquille dans la boucle des 35h ? J'ai l'impression d'être plus tranquille qu'au lycée bordeLycée
fin des cours à 17h30, le bus et les embouteillages = arrivé chez moi à 18h30, les devoirs à faire / leçons à réviser : début du temps libre à 21h
Boulotfin du boulot à 18h, en voiture je suis chez moi à 18h30, je suis libre immédiatement, 4h de temps libre tous les soirs soit beaucoup plus qu'au lycée.
tant mieux pour toi si ça te convient
Le 08 novembre 2022 à 00:38:43 :
Not Ready pour les études supérieure. Le choc en sortant d'école d'ingé d'avoir a nouveau zéro soucis les WE
![]()
Visiblement on s'est mal compris, j'ai finis les études, je travaille maintenant
Le 08 novembre 2022 à 00:39:15 :
télétravail. Perso, 3 jours par semaine qui me servent à faire mon ménage, lessive, de bons repas, courses durant les heures de taf
Et en bonus le fait d'être plus concentré pendant les heures de bureaux car tu veux te dégager du temps libre
Le 08 novembre 2022 à 00:40:34 :
Je vois pas en quoi je suis un imbécile de préférer avoir encore plus de temps libre qu'avant, et d'être payé pour ça
Sans déconner au lycée j'avais 50 minutes de temps libre par soir, entre le temps de rentrer et les devoirs à faire, le bac à préparer etc. Pareil pendant les études.
Maintenant j'ai 4 voire 5 heures de temps libre tous les soirs et tous les week-end j'ai full temps libre, plus aucun DM à faire, plus aucun DS à réviser...
Le 08 novembre 2022 à 00:42:41 :
Le 08 novembre 2022 à 00:40:34 :
Je vois pas en quoi je suis un imbécile de préférer avoir encore plus de temps libre qu'avant, et d'être payé pour ça
Sans déconner au lycée j'avais 50 minutes de temps libre par soir, entre le temps de rentrer et les devoirs à faire, le bac à préparer etc. Pareil pendant les études.
Maintenant j'ai 4 voire 5 heures de temps libre tous les soirs et tous les week-end j'ai full temps libre, plus aucun DM à faire, plus aucun DS à réviser...
On est dans une société qui compte le temps libre, c'est le principe qui est atroce, pas les détails
Le 08 novembre 2022 à 00:45:04 :
Bordel, de base je voulais venir ici pour rigoler un peu après la journée 10h - 20h de merde au taf que je viens de passer. J’ai 24 ans, juste le bac, j’enchaîne depuis 4 ans, 6 mois de taf et 6 mois de chômage. Quand je taf je fais des job d’esclave, le genre de taf ou t’as un casque sur les oreilles et tu passes des centaines d’appels par jour, et que si tu prend 1 minutes de pause de plus, on te fera la remarque systématiquement. Je me dis « t’inquiète un jour tu trouvera ta voie, un métier qui te donnera envie de te lever, ou tu sera bon et utile » je me dis que c’est qu’une passade, mais en faite je me mens à moi même pour pas devenir dinguo. Car la réalité c’est que je finirai comme tout ceux que je traite de golem quand je vais faire les courses ou que je prend le bus, le genre de personne de 40 ans qui en paraît 55, a force de fumer et de se bourré la gl lors de son temps libre pour supporter sa vie, qui mange de la merde car ni les sous ni le temps pour s’alimenter correctement. Bon je vous laisse, déjà 00h40, il me reste 20 min de temps de vie avant de dormir pour me remettre en mode auto demain, courage, bientôt la fin du cdd et le retour du chômage, ou j’irai m’affronter une autre boucle tout aussi destructrice.
Le golem quarantenaire saoul au Super U le samedi matin n'était autre qu'un ado plein d'espoirs et qui pensait avoir un avenir radieux
Tu ne fais que regarder dans un miroir khey, cet homme alcoolique qui va acheter 4 packs de 24 de kro, c'est ce qu'il est advenu des rêves et des aspirations d'un jeune homme dynamique et plein d'espoirs
JvArchive compagnon