bordel c'était un troll des complotistes en 2020
ils sont sérieux ces fdp ?
Le 16 novembre 2022 à 18:54:54 SauIGo0dman a écrit :
bordel c'était un troll des complotistes en 2020ils sont sérieux ces fdp ?
https://streamable.com/wi6krf
T'es pas ready toi
Le 16 novembre 2022 à 18:56:17 :
Le 16 novembre 2022 à 18:54:54 SauIGo0dman a écrit :
bordel c'était un troll des complotistes en 2020ils sont sérieux ces fdp ?
T'es pas ready toi
Le paSS va revenir
Le 16 novembre 2022 à 18:56:57 :
Vous êtes pas près les gens. On produit en moyenne 9 tonnes de co2 par an par personne . Pour espérer que la planète N’explose pas les élites demandent à ce que l on ne dépasse pas les 2 tonnes de co2 par personne par an. Il va donc falloir soir réduire la populace par plus de 4 , soit diviser par plus de 4 l empreinte carbone de chaque personne . On sera tous malussé sur chacune de nos actions
C'est plus efficace pour eux de réduire la population. Le chantage à la consommation avec le pass sanitaire est un bon moyen pour éliminer ceux qui sont vraiment accro à la consommation et de ce fait ceux qui consomme le plus de carbone selon les élites.
Le 16 novembre 2022 à 19:10:30 redon_dance a écrit :
700 grammes par jour par personne ? Je suis même pas sûr de bouffer une masse de nourriture supérieure à ça chaque jour
200 on a dit
Le 16 novembre 2022 à 19:10:30 :
700 grammes par jour par personne ? Je suis même pas sûr de bouffer une masse de nourriture supérieure à ça chaque jour
C'est pas tenable leur objectif de 2 tonnes de CO2 par personne. Le seul moyen serait de réduire drastiquement la population si ils veulent atteindre cet objectif de réduction de carbone.
Le 16 novembre 2022 à 19:19:30 :
On en arrive encore au fait que l'on est trop nombreux. Bin ça alors.![]()
J'espère que nos dirigeants vont trouver une solution.
J'ai vu pas mal de gens sur Facebook qui mettaient l'émoji de la colère et de la tristesse quand on a officiellement dépassé les 8 milliards d'habitants T'avais des débats à la con là dessus et c'est vrai que depuis quelques jours, tu recommence à voir des articles de merde sur la vasectomie et les couples qui veulent pas avoir de gosses pour des raisons écolos
JvArchive compagnon