Topic de renandgiee :

Y'a moyen de delete DEFINITIVEMENT son historique sur jvarchive.com ?

Supprimé

Bordel c'est chiant tu fais un topic, tu le deletes en espérant qu'il disparaisse à tout jamais mais en deux cliques sur jvarchives.com y'a tout ton passif. Chaud :pf:

Obligé de faire des dizaines de compte si je veux créer certains topics désormais

Le 10 novembre 2022 à 14:00:26 :
Bordel c'est chiant tu fais un topic, tu le deletes en espérant qu'il disparaisse à tout jamais mais en deux cliques sur jvarchives.com y'a tout ton passif. Chaud :pf:

Obligé de faire des dizaines de compte si je veux créer certains topics désormais

en meme temps t'es sur internet tout ce qui est publié est public le golem

Le 10 novembre 2022 à 14:01:07 :

Ouais nan mais jvarchives ça permet de stalker des pseudos spécifiques c'est vicieux

Le 10 novembre 2022 à 14:02:15 :

Le 10 novembre 2022 à 14:01:07 :

Ouais nan mais jvarchives ça permet de stalker des pseudos spécifiques c'est vicieux

faut faire des comptes throw away

Ta des script pour en faire de maniere automatique

Non y'a pas moyen.
De toute façon t'es anonyme, en quoi ça t'emmerde ? Y'a pas écrit ton prénom et ton nom sur ton pseudo :(

Données du topic

Auteur
renandgiee
Date de création
10 novembre 2022 à 14:00:26
Date de suppression
10 novembre 2022 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !