Qui assumera la transition ?
Vu que 40% ont voté pour
Le 11 novembre 2022 à 02:37:41 :
Je vois plutôt une fin de guerre bâtarde, avec un accord plus ou moins pourri entre la Russie et l'Ukraine car le conflit va s'enliser et la guerre ça coûte très cher quoiqu'on en dise. L'accord sera fait pour ne vexer personne et ne satisfera finalement personne.
Poutine va en sortir un peu affaibli en Russie, mais il expliquera que la guerre est une réussite avec la libération des régions de l'est de l'Ukraine. Il tient suffisamment son pays d'une main de fer pour éviter un putch.
Tout à fait !
Le 11 novembre 2022 à 02:37:57 :
Qui assumera la transition ?Vu que 40% ont voté pour
Setchine probablement. Sinon Patrouchev. Medvedev très peu probabe.
Le 11 novembre 2022 à 02:37:41 :
Je vois plutôt une fin de guerre bâtarde, avec un accord plus ou moins pourri entre la Russie et l'Ukraine car le conflit va s'enliser et la guerre ça coûte très cher quoiqu'on en dise. L'accord sera fait pour ne vexer personne et ne satisfera finalement personne.
Poutine va en sortir un peu affaibli en Russie, mais il expliquera que la guerre est une réussite avec la libération des régions de l'est de l'Ukraine. Il tient suffisamment son pays d'une main de fer pour éviter un putch.
Peut être khey
Mais je pense que notre monde et les russes cherchent une solution totale, pas une demie solution qui amènera tout le monde à se foutre sur la gueule dans 20 ans
Il est temps de régler les comptes
Après peut être que si les russes se retirent il y aura des référendum dans les régions pro russes organisés légalement et afin d'éviter une épuration du côté ukrainien (cela peut arriver il faudrait être aveugle pour ne pas l'imaginer et que tout va bien se passer)
Le 11 novembre 2022 à 02:40:04 :
Le 11 novembre 2022 à 02:29:22 :
On va pas se mentir, notre camp, l'occident fantasme en demi secret sur la CPILe bloc occidental est plus déterminé que jamais pour faire triompher ses valeurs et les diffuser au monde entier
Libéralisme
Démocratie
Capitalisme
Droit de l'homme et droits naturels (ça existe depuis le XVIII ème siècle et c'est un moteur idéologique fort et validé depuis plusieurs siècles/décennies selon le pays)
Je continue ?
Le 11 novembre 2022 à 02:31:29 :
Vous pensez que les russes peuvent se réveiller et faire une dinguerie d'ici un an ?
Se réveiller de quoi ? Ils le sont déjà. Ils constatent bien que les élites occidentales sont hyper hostiles à leurs égards et veulent les diviser pour détruire-balkaniser le pays.
Le 11 novembre 2022 à 02:45:07 :
Le 11 novembre 2022 à 02:40:04 :
Le 11 novembre 2022 à 02:29:22 :
On va pas se mentir, notre camp, l'occident fantasme en demi secret sur la CPILe bloc occidental est plus déterminé que jamais pour faire triompher ses valeurs et les diffuser au monde entier
Libéralisme
Démocratie
Capitalisme
Droit de l'homme et droits naturels (ça existe depuis le XVIII ème siècleet c'est un moteur idéologique fort et validé depuis plusieurs siècles/décennies selon le pays)
Je continue ?
Très objectivement :
La guerre va s'enliser, l'Ukraine ne pourra plus continuer à avancer, la Russie va défendre coute que coute ce qu'ils ont...Accord de paix, la Russie en ressortira très affaiblie mais avec les 4 région récupérées sans Kherson
JvArchive compagnon