Topic de StopBanBOUCLE2 :

Votre épisode préféré de X-Files c’est lequel ?

Ou celui du Grand Muttato etait pas mal aussi (en noir et blanc)
Celui qui le prend en otage en bagnole et qui doit foncer je sais plus où sinon sa tete explose

L'épisode centré sur l'homme à la cigarette, on le voit jeune

Y a une scène du meurtre d'un président où je sais plus quoi

J'ai plus les titres

Le 09 novembre 2022 à 21:54:48 :
Celui qui le prend en otage en bagnole et qui doit foncer je sais plus où sinon sa tete explose

La tête de qui ?

Y en a tellement, mais étant donné que j'adore l'homme à la cigarette, je dirais l'épisode qui lui est consacré et qui est extrêmement significatif sur plein de choses: Mugging of a cigarette smoking man

Ah oui, avec Bryan Cranston :oui:

Le 09 novembre 2022 à 21:55:08 :

La tête de qui ?

Cest le mec qui est allergique a un bruit qui risque de faire exploser sa tete car le gouvernement a fait une experience dans un patelin

Le 09 novembre 2022 à 21:53:56 :

[21:46:22] <Chauffagedu17>
Le sheriff a les dents longues

Cet épisode est une blague mais bien faite :rire:

Expliques :hap:

Oui j'ai adoré :rire:

Le récit de mulder, le moment où il tire au piff dans le camion qui tourne en rond

Le 09 novembre 2022 à 21:55:08 :

La tête de qui ?

Du mec qui prend Mulder en otage :ok:

Le 09 novembre 2022 à 21:55:32 :
Y en a tellement, mais étant donné que j'adore l'homme à la cigarette, je dirais l'épisode qui lui est consacré et qui est extrêmement significatif sur plein de choses: Mugging of a cigarette smoking man

Ah oui c'est de celui là que je parlais plus haut

Avec l'assassinat dans le cinéma, et la police buté la mauvaise personne

Je ne me souviens plus du nom de l'épisode mais c'était le mec qui pouvait se faufiler dans les conduits d'aération, qui bouffait les gens en les conservant dans des cocons je crois.

Il y a aussi la famille qui vit en autarcie, qui sont tous déformés, qui se tapent leur mère.

Le 09 novembre 2022 à 21:59:27 :
Je ne me souviens plus du nom de l'épisode mais c'était le mec qui pouvait se faufiler dans les conduits d'aération, qui bouffait les gens en les conservant dans des cocons je crois.

Il y a aussi la famille qui vit en autarcie, qui sont tous déformés, qui se tapent leur mère.

Ah oui l'épisode avec les frères consanguins :malade:

J'ai détesté mais c'est considéré comme un des meilleurs episode de la série

Y a des épisode de type horreur dans x-files et je deteste les films d'horreur

D'ailleurs c'est sûrement pour ça que cette série reste dans l'ombre et méconnue

Dans les années 90, charmed et buffy passait tout les soir vers 18h, 19h, deux épisodes par jour

X-files capassait très tard le soir

Ducoup j'ai découvert x-files de ma propre initiative en 2018

Y avait un autre épisode horreur que jai détesté :malade:
La main de l'enfer.
C'est quand des profs font de la sorcellerie

l'épisode avec l'homme à la cigarette pendant l'attentat sur Kennedy et les épisodes ou Mulder est au nouveau mexique la c'était dingue
avec la famille de redneck, mm une femme mutilé vie en dessous d un meuble , la larve dans les egouts , tooms , l ombre tueuse , avec l enfant fantome qui tue
L'épisode où les longunmen rencontrent mulder
Cet été j'avais envie de revoir des épisodes.
J'ai donc cherché et regroupé qui indiquent les meilleurs de chaque saison (et son plus mauvais) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7657320-37-0-1-0-0.htm

y'en à plein!

un qui m'a vraiment fait rire -> Mulder and Scully Meet the Were-Monste
https://www.youtube.com/watch?v=dRZz5bFh9-g j'adore cet épisode parodique, je sais pas pourquoi

Le vaisseau fantôme aussi je crois ça s’appelle.

Ils tombent sur un bateau abandonné et mulder et scully vieillissent.

Sinon la famille consanguine putain quand ils montent dans la chambre du daron et qu’ils l’eclatent à coup de batte de baseball :peur:

Et tooms les deux episodes sont geniaux l’acteur qui joue tooms à joué le gardien ripoux dans la ligne verte. Acteur sous coté

Episode sur le cirque mais en gros tout les "loner" d'xfiles valent le coup, des qu'on retourne sur le fil rouge ça déviant chiant comme la pluie
L'épisode où Mulder rencontre une femme génie et qu'il a droit à 3 voeux. Je l'avais trouvé super sympa et intéressant.

Données du topic

Auteur
StopBanBOUCLE2
Date de création
9 novembre 2022 à 21:42:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !