L'épisode centré sur l'homme à la cigarette, on le voit jeune
Y a une scène du meurtre d'un président où je sais plus quoi
J'ai plus les titres
Le 09 novembre 2022 à 21:54:48 :
Celui qui le prend en otage en bagnole et qui doit foncer je sais plus où sinon sa tete explose
La tête de qui ?
Celui qui le prend en otage en bagnole et qui doit foncer je sais plus où sinon sa tete explose
Ah oui, avec Bryan Cranston
Le 09 novembre 2022 à 21:55:08 :
Celui qui le prend en otage en bagnole et qui doit foncer je sais plus où sinon sa tete exploseLa tête de qui ?
Cest le mec qui est allergique a un bruit qui risque de faire exploser sa tete car le gouvernement a fait une experience dans un patelin
Le 09 novembre 2022 à 21:53:56 :
[21:46:22] <Chauffagedu17>
Le sheriff a les dents longuesCet épisode est une blague mais bien faite
Expliques
Oui j'ai adoré
Le récit de mulder, le moment où il tire au piff dans le camion qui tourne en rond
Le 09 novembre 2022 à 21:55:08 :
Celui qui le prend en otage en bagnole et qui doit foncer je sais plus où sinon sa tete exploseLa tête de qui ?
Du mec qui prend Mulder en otage
Le 09 novembre 2022 à 21:55:32 :
Y en a tellement, mais étant donné que j'adore l'homme à la cigarette, je dirais l'épisode qui lui est consacré et qui est extrêmement significatif sur plein de choses: Mugging of a cigarette smoking man
Ah oui c'est de celui là que je parlais plus haut
Avec l'assassinat dans le cinéma, et la police buté la mauvaise personne
Je ne me souviens plus du nom de l'épisode mais c'était le mec qui pouvait se faufiler dans les conduits d'aération, qui bouffait les gens en les conservant dans des cocons je crois.
Il y a aussi la famille qui vit en autarcie, qui sont tous déformés, qui se tapent leur mère.
Le 09 novembre 2022 à 21:59:27 :
Je ne me souviens plus du nom de l'épisode mais c'était le mec qui pouvait se faufiler dans les conduits d'aération, qui bouffait les gens en les conservant dans des cocons je crois.Il y a aussi la famille qui vit en autarcie, qui sont tous déformés, qui se tapent leur mère.
Ah oui l'épisode avec les frères consanguins
J'ai détesté mais c'est considéré comme un des meilleurs episode de la série
Y a des épisode de type horreur dans x-files et je deteste les films d'horreur
D'ailleurs c'est sûrement pour ça que cette série reste dans l'ombre et méconnue
Dans les années 90, charmed et buffy passait tout les soir vers 18h, 19h, deux épisodes par jour
X-files capassait très tard le soir
Ducoup j'ai découvert x-files de ma propre initiative en 2018
Y avait un autre épisode horreur que jai détesté
La main de l'enfer.
C'est quand des profs font de la sorcellerie
y'en à plein!
un qui m'a vraiment fait rire -> Mulder and Scully Meet the Were-Monste
https://www.youtube.com/watch?v=dRZz5bFh9-g j'adore cet épisode parodique, je sais pas pourquoi
Le vaisseau fantôme aussi je crois ça s’appelle.
Ils tombent sur un bateau abandonné et mulder et scully vieillissent.
Sinon la famille consanguine putain quand ils montent dans la chambre du daron et qu’ils l’eclatent à coup de batte de baseball
Et tooms les deux episodes sont geniaux l’acteur qui joue tooms à joué le gardien ripoux dans la ligne verte. Acteur sous coté
JvArchive compagnon