Tyson était intouchable à son meilleur niveau.
Il démonte n'importe qui.
Le 05 novembre 2022 à 00:16:59 :
Le 05 novembre 2022 à 00:14:42 :
Le 05 novembre 2022 à 00:11:34 :
Le 05 novembre 2022 à 00:10:41 :
Le 05 novembre 2022 à 00:08:48 :
Le 05 novembre 2022 à 00:06:02 :
tyson doit avoir un taux de testostérone montrueux, ce mec était clairement différentil est effrayant et il est un peu fou, aucun boxeur n’arrive à la cheville de mike à son prime
Pas vraiment, coké pendant les combats oui, mais de base Tyson avait une génétique extraordinaire. Y a des photos de lui à 13-15 ans, tu vois bien que dopé ou pas le mec a un physique de dos argenté.
je vais te redpill : il était dopé comme un âne, impossible d'atteindre un physique pdc +20/25 sans avoir un peu de bidoche même avec la meilleure génétique du monde
![]()
Ok Jean-Médecin
![]()
Mike Tyson à 13 ans. Dopé ou pas, le mec a une gen exceptionnelle.La légende nous dit qu'il a 13 ans. En vérité je serais pas surpris s'il en avait 14 ou 15.
ça change rien à mon argument, qui est de dire que le mec a une gen exceptionnelle. A 14 ou 15 ans y a 0.001% de la population qui a ce physique (soit le nombre de gens en dessous de 25 ans mort du cobide).
Le 05 novembre 2022 à 00:17:54 :
Le 05 novembre 2022 à 00:16:27 :
Le 05 novembre 2022 à 00:15:08 :
Le 05 novembre 2022 à 00:13:50 :
Le 05 novembre 2022 à 00:13:05 :
Le 05 novembre 2022 à 00:08:46 :
Le 05 novembre 2022 à 00:04:08 :
Le 05 novembre 2022 à 00:03:36 :
Le 05 novembre 2022 à 00:02:17 :
fury le bouffe même à son prime![]()
Don't feed svp
Tyson le boxeur le plus brutal qui n'ait jamais existé. Lorsqu'il devient le champion du monde à 21 ans il est invincible
Pour le coup si, fury a totalement le physique pour battre tyson, il est gros grand, a de la technique et se déplace bien, plus balaise physiquement que tous les mecs qu à affronter tyson
Or on a vu que tyson avait du mal au fil des round parce que son style de combat pompe beaucoup d énergie, fury l aurait eu a l usure
Même si tyson est plus impressionnant cela dit
Je veux bien dire que Fury a de la technique et peut essayer de gérer Tyson à ce niveau-là, mais ce qu'il faut comprendre c'est que Tyson à 21 ans c'est une arme de destruction massive.
On parle même plus des combats techniques des poids lourds, de travail au corps ou de cardio, le mec était prêt à tuer sur le ring.
Cependant je laisserais une petite chance à Fury car le mec a de bons avantages que tu as décrit. J'y crois peu mais c'est possible.
Mais si c'était si évident qu'il batte Tyson, il aurait vraiment dominé Wilder ce qui n'a pas été totalement le cas.
Et Wilder c'est à des années-lumière de Tyson.
Là par contre je suis pas du tout aussi catégorique. Wilder ne sait pas boxer en reculant et il a d'ailleurs évité d'affronter Povetkin (qui est surement le lourd récent dont le style s'approche le plus de Tyson) comme on évite la lèpre
Avec Wilder il suffit d'un coup c'est ça le problème, il a mis KO son dernier adversaire avec une pichenette en reculant et en ayant un poids de cruser, ce mec est une anomalie de la nature en depit de ses defaites contre fury
![]()
Oui mais t'as vu la manière dont Helenius s'empale sur la droite de Wilder aussi ?
![]()
Je pense que ce bon tyson aurait finit pas s'empaler sur une des droite de Wilder
Le 05 novembre 2022 à 00:18:45 :
Vous vous pignolez beaucoup trop sur tyson (même si c'est une légende de par son histoire et son style), on a vu ce que sa donnait quand il a affronté des adversaires solidesAujourd'hui c'est une énorme merde qui se gave de weed et de drogues hallucinogènes ne l'oubliez pas
Il vient du bronx.
Sa mère lui mettait de l'alcool dans le biberon + coke dès ses 10 ans
Vous vous pignolez beaucoup trop sur tyson (même si c'est une légende de par son histoire et son style), on a vu ce que sa donnait quand il a affronté des adversaires solidesAujourd'hui c'est une énorme merde qui se gave de weed et de drogues hallucinogènes ne l'oubliez pas
Khey il a mis des champions du monde, parfois invaincus, K.O en 2 rounds et sans forcer. De quoi tu parle ?
Vous vous pignolez beaucoup trop sur tyson (même si c'est une légende de par son histoire et son style), on a vu ce que sa donnait quand il a affronté des adversaires solides
Tucker, Spinks, Holmes... il a quand même pris des clients.
Aujourd'hui c'est une énorme merde qui se gave de weed et de drogues hallucinogènes ne l'oubliez pas
Le 05 novembre 2022 à 00:18:40 :
Le 05 novembre 2022 à 00:16:55 :
Don't feed svp
Tyson le boxeur le plus brutal qui n'ait jamais existé. Lorsqu'il devient le champion du monde à 21 ans il est invincible
Pour le coup si, fury a totalement le physique pour battre tyson, il est gros grand, a de la technique et se déplace bien, plus balaise physiquement que tous les mecs qu à affronter tyson
Or on a vu que tyson avait du mal au fil des round parce que son style de combat pompe beaucoup d énergie, fury l aurait eu a l usure
Je veux bien dire que Fury a de la technique et peut essayer de gérer Tyson à ce niveau-là, mais ce qu'il faut comprendre c'est que Tyson à 21 ans c'est une arme de destruction massive.
On parle même plus des combats techniques des poids lourds, de travail au corps ou de cardio, le mec était prêt à tuer sur le ring.
Cependant je laisserais une petite chance à Fury car le mec a de bons avantages que tu as décrit. J'y crois peu mais c'est possible.
Mais si c'était si évident qu'il batte Tyson, il aurait vraiment dominé Wilder ce qui n'a pas été totalement le cas.
Wilder se fait cuire par Tyson sans aucune hésitation. En plus le style de Tyson contre parfaitement celui de Wilder qui boxe à l'économie et dans l'axe avec sa droite.
Ensuite, oui Fury a dominé Wilder mais il ne l'a pas complètement éclaté comme Tyson l'a fait avec un bon paquet d'adversaires jusqu'au championnat du monde.
Au deuxième combat (le seul où Fury a pu se préparer comme il le voulait) il a éclaté Wilder de A à Z.
Le 05 novembre 2022 à 00:14:42 AnanasSexuel a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 00:11:34 :
Le 05 novembre 2022 à 00:10:41 :
Le 05 novembre 2022 à 00:08:48 :
Le 05 novembre 2022 à 00:06:02 :
tyson doit avoir un taux de testostérone montrueux, ce mec était clairement différentil est effrayant et il est un peu fou, aucun boxeur n’arrive à la cheville de mike à son prime
Pas vraiment, coké pendant les combats oui, mais de base Tyson avait une génétique extraordinaire. Y a des photos de lui à 13-15 ans, tu vois bien que dopé ou pas le mec a un physique de dos argenté.
je vais te redpill : il était dopé comme un âne, impossible d'atteindre un physique pdc +20/25 sans avoir un peu de bidoche même avec la meilleure génétique du monde
![]()
Ok Jean-Médecin
![]()
Mike Tyson à 13 ans. Dopé ou pas, le mec a une gen exceptionnelle.
Le 05 novembre 2022 à 00:06:38 :
Le 05 novembre 2022 à 00:05:18 :
Le 05 novembre 2022 à 00:01:31 :
Le 05 novembre 2022 à 00:00:34 :
Ruskia toujours bourré un vendredi soir à se lamenter ça fait plaisirAya. Le pire c'est que je commence le taf à 4h et que je suis à 2 grammes, la journée va être longue
![]()
Le 05 novembre 2022 à 00:01:04 :
Tant que t'es heureux c'est le principal« inutile de boire je vais devoir partir bosser » puis au final tu pars au taff toujours autant bourré que la veille pour oublier ta vie de merde
![]()
Passer la journée à te dire "Putain plus jamais je bois en semaine, c'est l'enfer j'ai l'impression que je vais crever"
Putain c'est tellement ma vie
Oui et qui malgré cela a encore un physique de bûcheron et s'en sortirait pas trop mal contre des boxeurs semi-pro
Le 05 novembre 2022 à 00:20:48 :
Don't feed svp
Wilder se fait cuire par Tyson sans aucune hésitation. En plus le style de Tyson contre parfaitement celui de Wilder qui boxe à l'économie et dans l'axe avec sa droite.
Ensuite, oui Fury a dominé Wilder mais il ne l'a pas complètement éclaté comme Tyson l'a fait avec un bon paquet d'adversaires jusqu'au championnat du monde.
Au deuxième combat (le seul où Fury a pu se préparer comme il le voulait) il a éclaté Wilder de A à Z.
7ème mais honnêtement le combat aurait dû être arrêté au moins un round avant.
Le 05 novembre 2022 à 00:22:11 :
Oui et qui malgré cela a encore un physique de bûcheron et s'en sortirait pas trop mal contre des boxeurs semi-pro
Et même dans l'état où il est, un lambda il le défonce direct.
Le 05 novembre 2022 à 00:22:31 :
Le 05 novembre 2022 à 00:20:48 :
Don't feed svp
7ème mais honnêtement le combat aurait dû être arrêté au moins un round avant.
Ah de mémoire le 2ème combat s'arrêtait au 11ème.
De toute façon Fury est bien meilleur que Wilder qui est trop faible techniquement. Tyson s'en serait mieux sorti.
Le 05 novembre 2022 à 00:27:10 :
Tu fais de la boxe IRL Ruskia? Parce que moi je m’y suis mis y a deux ans j’en avait marre de faire que fantasmer sur les combattants.![]()
Maintenant j’en suis un. J’ai toujours une vie de merde mais je sais que même à mon âge avance de 30balais je casse des bouches.
![]()
J'aimerais bien mais mon alcoolisme m'a déjà bousillé pas mal de neurones, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait après 10 K.O.
Le 05 novembre 2022 à 00:28:02 :
Tu fais de la boxe IRL Ruskia? Parce que moi je m’y suis mis y a deux ans j’en avait marre de faire que fantasmer sur les combattants.![]()
Maintenant j’en suis un. J’ai toujours une vie de merde mais je sais que même à mon âge avance de 30balais je casse des bouches.
![]()
J'aimerais bien mais mon alcoolisme m'a déjà bousillé pas mal de neurones, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait après 10 K.O.
![]()
Quand je me suis lancé dedans j’étais la pire loque mon kho
J’arrivais complètement defoncé au lexomil je repartait en vomissant mes tripes etout ahi
Je me faisais démonter par des meufs de 1m50.
Je me suis accroché je suis dans ma troisième année de Muay Thai et deuxième d’anglaise, je vais pas faire le mytho en disant que ça a changé ma vie, je suis toujours accro aux opiacés et j’ai souvent envie de me foutre en l’air mais ça m’a quand même pas mal apporté
Songe y mon kho et si t’es de région parisienne hésite pas à MP je peux taiguiller
Le 05 novembre 2022 à 00:30:57 :
Le 05 novembre 2022 à 00:28:02 :
![]()
![]()
Quand je me suis lancé dedans j’étais la pire loque mon kho
![]()
J’arrivais complètement defoncé au lexomil je repartait en vomissant mes tripes etout ahi
![]()
Je me faisait démonter par des meufs de 1m50.
Je me suis accroché je suis dans ma troisième année de Muay Thai et deuxième d’anglaise, je vais pas faire le mytho en disant que ça a changé ma vie, je suis toujours accro aux opiacés et j’ai souvent envie de me foutre en l’air mais ça m’a quand même pas mal apporter
![]()
Songe y mon kho et si t’es de région parisienne hésite pas à MP je peux taiguiller
"Je me faisais démonter par des meufs de 1m50"
JvArchive compagnon