Le 08 novembre 2022 à 21:34:39 :
Perso, je suis Asperger et je me sens très bien en ville
Comment tu fais abstraction des stimulis ?
c le pire quand t'entends des bruits alors que t chez toi
jai limpression de me faire violer mon intimité
Le 08 novembre 2022 à 21:35:40 :
Le 08 novembre 2022 à 21:34:39 :
Perso, je suis Asperger et je me sens très bien en villeComment tu fais abstraction des stimulis ?
Je sais pas, je prends sur moi. Quand j'arrive à entrer dans mon monde, c'est difficile de m'en sortir.
Le 08 novembre 2022 à 21:36:13 :
c le pire quand t'entends des bruits alors que t chez toijai limpression de me faire violer mon intimité
Ca j'avoue
Je suis pas du tout aspi mais je ne pourrais clairement pas vivre dans une grande ville.
Déjà, j’évite au maximum les magasins aux heures de pointes (merci Leclerc drive ), les endroits plein de monde sont un cauchemar pour Moi.
Paris ça doit être bien à visiter, mais y habiter non.
je soupçonne quelqu'un que je connais depuis pas longtemps d'etre legerement autiste ou asperger
il dit qu'il a des difficultés de concentration et a jamais pu se concentrer en cours
il parle de manière spécifique par rapport aux autres gens , surtout au niveau du ryhtme, il prononce tout les premiers mots hyper vite et rapidement
je l'ai deja vu se balancer d'avant en arrière ultra ultra fortement quand il est tout seul
est ce que t'a des trucs comme ça l'auteur ?
Le 08 novembre 2022 à 21:36:13 :
c le pire quand t'entends des bruits alors que t chez toijai limpression de me faire violer mon intimité
Oui, en plus mon père qui s'y connaît bien m'a confirmé que mon appart avait un vitrage à isolation acoustique, et pourtant j'arrive quand même à entendre les gens s'engueuler en bas (je suis au 2ème étage) et les voitures qui klaxonnent
JvArchive compagnon