Topic de EbrahimRaissi82 :

L’Algérie a envoyé sa candidature pour les BRICS

"Que comme la Russie et la Chine ou encore l’Inde, l’Algérie a la même façon de gouverner c’est un pays qui donne le pouvoir à des représentants doués plutôt qu’à un peuple qui ne connaît rien tant à la fonction politique qu’au fonctionnement économique du pays."

Je suis franco-algerien. J'ai explosé de rire.
L'algerie c'est comme tropico avec el présidente qui detourne tout sur son compte en Suisse hein :hap:

Mon cousin m'a montré des routes degeulasse faite par des chinois car l'argent a été siphoné. C'est pas pour rien que les gens la bas disent "pouvoir assassin" Ou "systeme degage".

La république de Turquie serait la première puissance économique du Moyen-Orient, aurait un indice de développement humain ajusté de 0.717, sa monnaie s'élèverait aux alentours $0.054 et aurait une balance commerciale aux alentours de 0.97.
La république algérienne démocratique et populaire serait la deuxième puissance économique d'Afrique du Nord, aurait un indice de développement humain ajusté de 0.598, sa monnaie s'élèverait aux alentours $0.0071 et aurait une balance commerciale aux alentours de 0.81.

Est-ce parce que Turquie fasse partie de l'organisation de coopération et de développement économiques ? Économiquement et diplomatiquement, Turquie serait beaucoup plus bénéfique pour Pékin et Moscou.

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi82
Date de création
8 novembre 2022 à 20:11:44
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !