bah t'as bac+5 et tu travailles pas de quoi tu te plains j'comprends pas
moi demain j'me réveille à 4h pour l'usine
Et oui, bienvenue dans la jungle du monde du travail, où ton fonctionne au piston, surtout quand tu débutes ta carrière pro.
Si t'as la malchance d'être pas top physiquement, bon courage pour que la RH qui te fait passer en entretien t'accepte.
Tout est dans le paraître, y'a pas plus hypocrite comme milieu, une fois en poste, tu verras que 80% des salariés ont aucun diplôme, ceux qui ont la quarentaine, cinquantaine, toutes les places sont prises par ces boomers à la c.. toi de ton côté tu t'es cassé la tête pendant 5 ans à étudier et être diplômé, pour finalement te rendre que toutes les places sont prises par des gens pas ou très peu diplômé.
J’ai connu cette boucle et j’ai master en droit des affaires. J’en suis a préparer des concours de la FP comme un malade pendant que la plupart de mes potes, qui ont fait des études bullshit de yes Life, ont eu le boulot bien payé sans faire d’effort.
Courage clé
Le 08 novembre 2022 à 11:26:23 :
Et oui, bienvenue dans la jungle du monde du travail, où ton fonctionne au piston, surtout quand tu débutes ta carrière pro.Si t'as la malchance d'être pas top physiquement, bon courage pour que la RH qui te fait passer en entretien t'accepte.
Tout est dans le paraître, y'a pas plus hypocrite comme milieu, une fois en poste, tu verras que 80% des salariés ont aucun diplôme, ceux qui ont la quarentaine, cinquantaine, toutes les places sont prises par ces boomers à la c.. toi de ton côté tu t'es cassé la tête pendant 5 ans à étudier et être diplômé, pour finalement te rendre que toutes les places sont prises par des gens pas ou très peu diplômé.
C'est tellement ça bordel
Le nombre de types absolument illégitimes qui me sont passés devant uniquement par le piston sont légions
Soit ils ont un niveau d'étude en-dessous du mien mais sont protégés, soit ils sont juste pistonnés et on peut pas rivaliser à compétences égales
Le 08 novembre 2022 à 11:27:04 :
Le 08 novembre 2022 à 11:24:38 :
Le 08 novembre 2022 à 11:21:11 :
Bac + 5 de quoi ?Dans ce cas c'est mérité, qu'est ce que t'es allé foutre en Master Philosophie toi aussi
Prof de philo
C'était facile de trouver apparemment
Et là je suis toujours à galérer pour trouver un poste, et je suis prêt à bouger dans la France entière mais pas de taff
Le 08 novembre 2022 à 11:27:49 :
J’ai connu cette boucle et j’ai master en droit des affaires. J’en suis a préparer des concours de la FP comme un malade pendant que la plupart de mes potes, qui ont fait des études bullshit de yes Life, ont eu le boulot bien payé sans faire d’effort.Courage clé
C'est dur de se dire ça bordel...
Et puis là j'ai pas envie de prendre le premier boulot qui vient sur Pole Emploi
Faire 5 ans d'études avec un mémoire de 150 pages en ayant eu 18 pour finir caissier à Lidl bordel c'est horrible
JvArchive compagnon