Le 08 novembre 2022 à 19:35:13 :
[19:33:09] <Anusquipuee>
Le 08 novembre 2022 à 19:31:05 :
Le 08 novembre 2022 à 19:28:47 :
Le 08 novembre 2022 à 19:27:16 :
Le 08 novembre 2022 à 19:23:56 :
Je suis du nord il y a rien de pire comme région![]()
L'enfer vraiment![]()
Le froid le vent en pleine gueule la pluie
Les prolo pourri les Sdf
Pas de beau paysage
Je répète le vent en pleine gueule les cheveux détruit en l'air
Gris gris gris partout du gris
![]()
Les villes qui transpirent la misère type Douai, Maubeuge, Tourcoing, Roubaix etc.
Lille qui est gangréné par les SDF et la mendicité![]()
L'enfer
![]()
Prolo racaille Sdf le tout dans un cocktail avec accompagnement pluie vent toute l'année![]()
J'avais oublié l'existence de cette ville depuis que je suis parti de la région, j'ai le souvenir que je jouais contre cette ville au foot
La dernière fois que j'ai vu un match Grande-synthe vs une autre équipe
Il y a eu des menaces dans les tribunes
Jet de projectile
Bonus des gens de Grande-synthe qui attend l'équipe à la sortie du stade
Le Dream
Cet été je suis allé à Collioure dans le sud, ville frontalière avec l'Espagne, c'était GENIAL, la beauté méditerranéenne à l'état pure
Et récemment pour Haloween j'ai bougé chez un pote à Lille, quelle horreur l'ambiance là bas
Le 08 novembre 2022 à 19:31:16 :
Ceux qui parlent de Roubaix ou Tourcoing n'ont encore jalais vu AnzinParce que Roubaix il y a des endroits franchement sympas, mais anzin c'est de la merde partout
Je confirme
[19:35:52] <DesuFionWallah2>
Le 08 novembre 2022 à 19:34:25 Anusquipuee a écrit :
Tu passe de Grande-synthe au sud de la France![]()
La première fois j'ai eu un choque psychologique![]()
J'ai eu l'impression de revenir de l'enfer![]()
Avant j'aimais remonter din ch'nord pour voir la famille, maintenant je déprime, sauf en été où les températures sont mieux
![]()
Par contre à vélo c'est très bien je trouve.
Aha je comprends tout à fait, j'avais le même sentiment quand je prenais le TGV pour remonter à Lille, le paysage qui est de pire en pire jusqu'à Lille Europe
Le 08 novembre 2022 à 19:35:29 :
Vous exagérez les khey comme souventLa Métropole Européenne de Lille est assez dynamique, il y a de très belles villes cotées type Lambersart, Bondues, Marcq en Baroeul…
Si vraiment vous voulez de la misère, parlez du Douaisis, du valenciennois ou d’une bonne partie du 62, mais franchement habiter dans la MEL avec les transports à proximité, les commerces disponibles, 1h30 en TGV de Paris, Londres, Bruxelles…
Je vis très bien dans le Nord personnellement
Je ne sais pas toi, mais vivant près des ville que tu cites, bah c'est de la merde aussi
Et puis bon woaw, pouvoir aller facilement à Londres et Bruxelles, incroyable
Le 08 novembre 2022 à 19:36:27 :
Le 08 novembre 2022 à 19:33:03 :
j'ai grandis a hennin Beaumont l'op te plains pasAyo je connais cette ville juste car on m'en dit du mal h24
fait un tour après 18h tu te fait déshabiller
[19:38:25] <KnightRRIK>
Le 08 novembre 2022 à 19:35:29 :
Vous exagérez les khey comme souventLa Métropole Européenne de Lille est assez dynamique, il y a de très belles villes cotées type Lambersart, Bondues, Marcq en Baroeul…
Si vraiment vous voulez de la misère, parlez du Douaisis, du valenciennois ou d’une bonne partie du 62, mais franchement habiter dans la MEL avec les transports à proximité, les commerces disponibles, 1h30 en TGV de Paris, Londres, Bruxelles…
Je vis très bien dans le Nord personnellement
Je ne sais pas toi, mais vivant près des ville que tu cites, bah c'est de la merde aussi
Et puis bon woaw, pouvoir aller facilement à Londres et Bruxelles, incroyable
Tout le monde dans le nord se vante de la proximité avec ces villes mais ils y vont jamais
Le 08 novembre 2022 à 19:41:07 :
j'habite aussi dans cette région de merde et comme toi l'op je pris chaque jour pour partir
qu'est ce que c'est laid comme endroit bordel
sans parler des dreameurs Dylan et Vanessa 24 et 25 ans et leur 4 lardons ou ils passent leur temps a leur crier dessus avec le bel accent du nord
j'ai encore croisé ce genre de spécimen ce matin c'est un bonheur
sans parler des maisons dégueulasse en terre rouge et les alcoolo et leur pisse a 50 centimes la canette en plastique sur le parking des magasins
90% du nord rêve de partir
T'as oublié la racaille aussi partout en ville
Le 08 novembre 2022 à 19:40:47 :
ahi je suis partie en vacances un mois au sud, j'ai été faire pleins de gorges de montagne, pleins de randonnées, je rentre en Normandie, la pluie m'accueille directe
pourtant j'ai entendu pas mal de bon retours sur la Normandie
JvArchive compagnon