Le 07 novembre 2022 à 14:57:36 :
Imaginer que ton prof est sur le 18-25 pendant que tu fais ton devoir
j'ai souri tout seul ahi, j'espère qu'ils ont rien vu
J'espère que t'es conscient qu'un élève est en train de tricher pendant que tu lis ce message
D'ailleurs je fais exprès de le prolonger en sachant que tu vas tout lire
Histoire de lui donner quelques secondes de marge en plus qu'il puisse regarder son antisèche discrètement
Je sais aussi que tu vas jeter un coup d'œil au fond de ta classe après avoir fini ce message
Le 07 novembre 2022 à 15:01:35 :
La question est réelle, que font les profs pendant les 1h d'évaluation
Ils corrigent les évals des classes d'avant
Et pour corriger la dernière éval ils font une éval surprise à celle d'après
Beh rien , la preuve, des fois j'ai des trucs à corriger mais la j'ai rien donc je m'emmerde
Nope je dirais rien la dessus
Le 07 novembre 2022 à 15:01:56 :
J'espère que t'es conscient qu'un élève est en train de tricher pendant que tu lis ce messageD'ailleurs je fais exprès de le prolonger en sachant que tu vas tout lire
Histoire de lui donner quelques secondes de marge en plus qu'il puisse regarder son antisèche discrètement
Je sais aussi que tu vas jeter un coup d'œil au fond de ta classe après avoir fini ce message
y'en à une qui regarde sur sa voisine la mais sinon ca va personne triche je pense
Par contre arreter de me faire rire ahi
Le 07 novembre 2022 à 15:03:04 :
C’est toi le prof de math ?
Je suis à la 2ème rangée regarde![]()
raté issou
Le 07 novembre 2022 à 15:03:05 :
Tu à quel âge auteur ?
Entre toi et t'es élève il y à pas de grande différence d'âge.?
Entre 7 et 5 ans selon les classes
Le 07 novembre 2022 à 15:04:51 :
Tu sens qu'en termes d'intelligence et de maturité ça a gravement chuté depuis notre génération ou pas tant que ça ?
je diraias pas gravement chuté mais encore une fois je suis dans un lycée csp+ donc ca biaise un peu les choses je pense
Persoent = faux rhum pendant que les élèves tapinent également
Si on a un PC, on fronce les sourcils pour donner l'impression qu'on est concentré sur un truc relatif à notre profession. En réalité, je lis le Capital en pleurant intérieurement sur la vacuité de cette société de dégénérés finis à la pisse, ou j'écoute de la musique, ou les deux
Le 07 novembre 2022 à 15:07:32 :
Franchement tu laisses tricher les élèves ou pas ? Sachant qu'on a tous triché et que la triche fait partie de la vie
ca dépend, si c'est 2-3 regard à coté je dis rien, si c'est téléphone ou antisèche je laisse pas passer par contre
Le 07 novembre 2022 à 15:07:37 :
Persoent = faux rhum pendant que les élèves tapinent égalementLe 07 novembre 2022 à 15:01:35 :
La question est réelle, que font les profs pendant les 1h d'évaluationSi on a un PC, on fronce les sourcils pour donner l'impression qu'on est concentré sur un truc relatif à notre profession. En réalité, je lis le Capital en pleurant intérieurement sur la vacuité de cette société de dégénérés finis à la pisse, ou j'écoute de la musique, ou les deux
Tu écoutes de la musique ? j'ai jamais osé ca encore
Persoent = faux rhum pendant que les élèves tapinent égalementLe 07 novembre 2022 à 15:01:35 :
La question est réelle, que font les profs pendant les 1h d'évaluationSi on a un PC, on fronce les sourcils pour donner l'impression qu'on est concentré sur un truc relatif à notre profession. En réalité, je lis le Capital en pleurant intérieurement sur la vacuité de cette société de dégénérés finis à la pisse, ou j'écoute de la musique, ou les deux
Le prof qui est un putain de marxo-gauchiste, on s'en serait douté bordel
Le 07 novembre 2022 à 15:12:19 :
Le prof qui est un putain de marxo-gauchiste, on s'en serait douté bordel
![]()
Agneugneugneu mwa je suis un drouatard je suis plus valeureux et intelligent
JvArchive compagnon