Topic de FileZila :

Quand tu luttes contre la DÉPRESSION mais que tu la sens arriver

lentement :-)

irrémédiablement :-)

que tu fais de ton mieux mais que jour après jour ça se rapproche :-(

le pire c’est que c’est pas la première fois, et quand tu la sens arriver et que tu sais que c’est ça c’est encore pire que la première fois :-(

Khey, je suis dedans depuis si longtemps que je sens plus rien arriver, elle fait partie de moi pour toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 novembre 2022 à 01:22:29 :
Khey, je suis dedans depuis si longtemps que je sens plus rien arriver, elle fait partie de moi pour toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je parle de l’instant qui précède, comme l’ultime instant avant d’y plonger, au bord du précipice :-(

Si ta vie n a pas changé depuis la 1ere fois fais en sorte qu elle change avant la 3eme fois :ok:
Sois fort ça ira mieux au primtemps

Le 08 novembre 2022 à 01:23:36 :
Si ta vie n a pas changé depuis la 1ere fois fais en sorte qu elle change avant la 3eme fois :ok:

Elle a changé, du positif, du négatif, une amélioration indéniable mais malgré ça la courbe s’inverse :-(

Le 08 novembre 2022 à 01:23:43 :

C’est sûrement ça en plus :-(

Le 08 novembre 2022 à 01:25:04 :

Elle a changé, du positif, du négatif, une amélioration indéniable mais malgré ça la courbe s’inverse :-(

Le 08 novembre 2022 à 01:23:43 :

C’est sûrement ça en plus :-(

Moi ca m'arrivait l'été bizarrement :(
'Profite' de ta dépression pour faire une introspection et mettre en lumière ce qui te rendrait + heureux/te sentir + utile dans la société :ok:
Mais reste pas dans ton lit sinon ca partira pas :(

Sun Tzu c'est toi ?

Données du topic

Auteur
FileZila
Date de création
8 novembre 2022 à 01:21:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !