Le 07 novembre 2022 à 19:20:53 newfag113701 a écrit :
Sérieusement même sans parler de climat, il faut sortir au plus vite de notre dépendence aux énergies fossiles, ce n'est pas comme si le pétrole était inépuisable et qu'on en avait en France.
Développer sobriété, EnR + STEPs, nucléaire de 4ème génération
La recherche du nucléaire propre a été arrêté, tout le budget est parti dans le financement du parc éolien
Le 07 novembre 2022 à 19:20:53 :
Sérieusement même sans parler de climat, il faut sortir au plus vite de notre dépendence aux énergies fossiles, ce n'est pas comme si le pétrole était inépuisable et qu'on en avait en France.
Développer sobriété, EnR + STEPs, nucléaire de 4ème génération
Entièrement d'accord on fait full nucléaire et on vire les gauchistes qui sont suffisament bete pour vouloir tout fermer pas de problème
Le 07 novembre 2022 à 19:21:43 :
Le pire c'est quand tu leurs expliques que la France ou l'Europe n'ont pas d'influence sur le futur de la polition a l'échelle mondiale. Quand t'as 1 milliard de Chinois ou d'indien qui s'embourgeoise ils ont autre chose a foutre que de chialer sur des voitures
Le forum chiale devant le premier vendeur de shit venu, donc pas forcément les mieux placer pour rigoler d'une fille un peu trop émotionnelle par rapport à ses convictions
Bon ceci dit Just Stop Oil est une fake association faite pour discréditer la lutte contre les grands groupes pétroliers
Rare retranscription de Louise et sa famille lors des confinements:
------------
- Mon René, cette pandémie nous a montré nos faiblesses. Et il faut arrêter de surconsommer. Acheter seulement ce dont on a besoin et fabriqué près de chez nous. Et fini les voyages 4 fois par an à l'autre bout du monde
- T'as bien raison Mauricette
- Bien dit Maman
.
.
.*15 jours plus tard
.
.
- Fin du confinement mes chéries
- Cool, je prend tout de suite 3 billets d'avion pour le Pérou, après une escale de 15 jours dans les Caraïbes
- Super ! Et allons vite chez Zara acheter nos fringues pour ce voyage
- Je démarre le SUV. Et on prendra un petit McDo sur le retour
Le 07 novembre 2022 à 19:23:17 :
Le forum chiale devant le premier vendeur de shit venu, donc pas forcément les mieux placer pour rigoler d'une fille un peu trop émotionnelle par rapport à ses convictionsBon ceci dit Just Stop Oil est une fake association faite pour discréditer la lutte contre les grands groupes pétroliers
Oui oui une fake association qui fout un bordel pas possible dans tout le pays et on commence à avoir les meme chez nous
JvArchive compagnon