Topic de M4R0C4IN2 :

J’suis marocain et sah ça me fait grandement plaisir

Supprimé

De vous voir galérer dans vos vies de merdes les racistes.

A chaque fois je matte vos topax, et je rigole un bon coup quand je vois que vous êtes perpétuellement entrain de vous plaindre, concernants vos vies de merde, les phasmes

Sah continuez comme ça.

Faut être subtile quand tu troll Arnaud

Le 04 novembre 2022 à 14:10:43 :

Le 04 novembre 2022 à 14:10:43 :

Oui oui Arnaud :noel:

d’accord Titouan, bien essayé nonobstant.

Je vous imagine dans vos chambres puantes, au RSA, entrain de mendier 50€ à votre famille, pour vous acheter des bières au goût de pisse..

Vous voir finir à la pisse en glorifiant votre France qui n’est plus qu’un shithole remplis de criminel :rire:

Le 04 novembre 2022 à 14:16:02 :
Je vous imagine dans vos chambres puantes, au RSA, entrain de mendier 50€ à votre famille, pour vous acheter des bières au goût de pisse..

Vous voir finir à la pisse en glorifiant votre France qui n’est plus qu’un shithole remplis de criminel :rire:

Non ça c'était plutôt vous les chances https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Rajoutez à ça un père alcoolique absent et une mère qui sert de drap volant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 04 novembre 2022 à 14:14:31 :
d’accord Titouan, bien essayé nonobstant.

Vous voulez me décrédibiliser, mais vous savez qu’au fond de vous, vous êtes des êtres irrécupérables, et vous allez rester bloqué comme ça dans vos vies de merde..

Et j’en suis bien content :noel:

Données du topic

Auteur
M4R0C4IN2
Date de création
4 novembre 2022 à 14:09:52
Date de suppression
4 novembre 2022 à 14:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !