Le 09 novembre 2022 à 16:42:16 :
14 ans c'est deja énorme
Vous voulez quoi ?
Peine de mort ?
Évidemment qu'il devrait être mort.
Le 09 novembre 2022 à 16:54:43 :
Le 09 novembre 2022 à 16:53:11 :
Sympa tout ceux qui veulent revenir en l'an 1400 avec la peine de mort
C'est justement ce qui nous différencie des pays dictatoriaux, on excerce plus la peine de mort et c'est très bienC'est un peu les faibles d'esprits qui pensent qu'il faudrait ôter la vie de monstres comme eux.
Tu ne vois pas comme un problème dans ta dernière phrase ?
Non pas du tout, je le considère comme un monstre mais je suis convaincu que la peine de mort n'est pas une solution
C'est justement ce qui nous différencie des pays dictatoriaux, on excerce plus la peine de mort et c'est très bienC'est un peu les faibles d'esprits qui pensent qu'il faudrait ôter la vie de monstres comme eux.
Leur oter la vie?
Bien sur que non. Un sejour de 20 ans dans une Goulag Staliniens.
Ca c'est une vrai peine.
Et puis tu devrait etre content. On le tue PAS, il va juste en chier et supplier qu'on le tue.
Mais on le tuera pas. ON, le gardera en vie jusqu'a la fin de sa peine.
Le 09 novembre 2022 à 16:55:17 :
Non pas du tout, je le considère comme un monstre mais je suis convaincu que la peine de mort n'est pas une solution
Quelle est donc la solution ?
Le 09 novembre 2022 à 16:49:17 :
Quand je penses que Peter Scully de même niveau qui a réalisé Daisy's Destruction à pris perpétuité. Aujourd'hui on donne plus de perpétuité pour ce genre de pourri ?
daisy's destruction c'était purement et simplement de la torture, elle en est ressortie avec de nombreuses séquelles physiques. Alors que dans l'histoire évoquée par l'op, il s'agit d'une simple pénétration orale, 14 ans de prison ça me semble correct.
Le 09 novembre 2022 à 16:53:08 :
Le 09 novembre 2022 à 16:48:45 :
Il va sortir au bout de quelques années pour "bonne conduite" puis il va recommencer. On connaît la chanson. Tant qu’on aura des pédophiles dans les hautes instances, tous ses crimes ne seront jamais réellement punitC'est faux jai compris la leçon et demande à la société de me pardon...
![]()
Le 09 novembre 2022 à 16:47:28 CulNoireMRCM6 a écrit :
Il y a des pays d'afrique où la mere suce le bébé et c'est parfaitement normal![]()
également chez les Manchous dans l'ancien temps il y avait une culture de massages et de sexe oral des mères avec leurs très jeunes enfants de ce que j'ai lu sur internet
En vrai j'ai longtemps été pro pdm mais bon...exécuter un homme ne sert à rien, il faut le faire travailler exemple :
Un mec agresse au couteau un autre mec pour une clope, le mec survit et l'autre se fait choper.
L'agresseur devrai
- travailler dans une entreprise surveiller 8h/jour pour rembourser TOUT les soins et les interventions de police/pompier nécessaire au rétablissement de la victime .
- devrai rester à faire sa peine tant que la victime souffre des conséquences de l'agression, que ce soit physiquement ou moralement.
La ça serai un minimum de justice qui ne coûterai pas grand chose.
Le 09 novembre 2022 à 16:56:03 :
On fait une petition generale et tout le monde y participe
Ceux qui votent non à la pdm ou au castrage, ils se coltinent le criminel / violeur chez eux à vie, avec interdiction de sortie
This
Ça peut arriver à tout le monde de ken des bébés
La pole position pendnat le Karting de la promenade pour cet être incompris...
Le 09 novembre 2022 à 16:56:03 :
La peine privative de liberté c'est très bien
Il ne risque plus de faire du mal à la société si il est enfermé
Le 09 novembre 2022 à 16:56:17 :
Le 09 novembre 2022 à 16:49:17 :
Quand je penses que Peter Scully de même niveau qui a réalisé Daisy's Destruction à pris perpétuité. Aujourd'hui on donne plus de perpétuité pour ce genre de pourri ?daisy's destruction c'était purement et simplement de la torture, elle en est ressortie avec de nombreuses séquelles physiques. Alors que dans l'histoire évoquée par l'op, il s'agit d'une simple pénétration orale, 14 ans de prison ça me semble correct.
Mais c'est un bébé c'est pas des être humain c'est comme les violeurs, les pédophiles et toutes ces sous races c'est à castrer physiquement voir à abattre
Le 09 novembre 2022 à 16:42:16 :
14 ans c'est deja énorme
Vous voulez quoi ?
Peine de mort ?
c'est rien face à des crimes sexuels
rien, absolument rien ne justifie un crime sexuel.
Il ne peut y avoir aucune circonstance atténuante et seule la perpétuité réelle permet de protéger la société de ce genre d'individus
Le 09 novembre 2022 à 16:57:00 laboucle579 a écrit :
Des centaines voire milliers de photos pédo sur plusieurs téléphones portables mais il est pas attiré par les enfants , circulez
Sérieux comment ca se fait qu’il a pas été retracé plus tôt ?
Gilbert est occupé à nous surveiller
JvArchive compagnon