Le 06 novembre 2022 à 01:01:08 :
Ils ont juste jamais subis d'harcèlement eux même pour le nier.
Voilà, et quand on ne sais pas de quoi on parle, on FERME SA GUEULE avant de dire des conneries
Le 06 novembre 2022 à 01:03:29 :
Ca veut littéralement dire "transmission orale de la parole du christ"
![]()
Transmission orale de la vie/voyages/j'ai tué un sanglier/anecdotes du"prof"
![]()
J'ai rien retenu perso je suis pas croyant, je posais tellement de questions douteuse qu'ils m'ont dis que je pouvais aller en étude au lieu de suivre ce cours
Le 06 novembre 2022 à 01:05:00 :
Faut avancer.
Et tu avances comment quand le point de départ de ta vie qui est censé être le moment où tu te construis à été un enfer ?
Le 06 novembre 2022 à 01:12:23 :
up
Le 06 novembre 2022 à 01:06:45 :
Le 06 novembre 2022 à 01:05:00 :
Faut avancer.Et tu avances comment quand le point de départ de ta vie qui est censé être le moment où tu te construis à été un enfer ?
Ca va c'est pas la mort non plus, moi dis toi que c'est a la maison que je vivais un enfer, depuis la naissance jusqu'à mes 18 ans a coup de pied dans la tronche
Ca te forge un mental khey combats tes démons et extirpe toi de cette condition de victime (je dis pas ça pour te rabaisser mais quand t'es victime souvent tu garde un comportement de victime)
Le 06 novembre 2022 à 01:20:12 :
Bizarrement ça a arrêté de me harceler quand j'ai péter des Bouches
C'est tellement ce que j'aurais dû faire, mais je n'ai pas osé, j'étais faible, mais même si j'étais faible je ne vois pas en quoi c'était une raison pur me harceler
En plus je n'osais pas répliquer car au collège j'avais un seul ami qui lui aussi était harcelé, un coup il a casser le nez d'une meuf et c'est lui qui s'est fait exclure du collège, quel monde injuste
JvArchive compagnon